Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityx Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 3850463188
En effet l'avatar devrait se libérer sous peu *-*
Avant de te valider j'attends l'avis de Keyla sur ta fiche vu qu'elle est la créatrice du scénario ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Parfait, je te remercie ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nouuuuuus sweety ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard mais tout est parfait pour moi x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 3850463188
Tu peux la valider Rox x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 2032734886
J'ai hâte x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

On a l'approbation de la jolie Keyla, tout est donc parfait x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 3850463188 Je ne vois rien à redire dans ta fiche, bienvenue donc à Harvard miss, tu es validée ! N'oublie pas d'aller recenser la jolie Vanessa dans le bottin, tu seras rapidement ajoutée à une équipe du Summer Camp par un administrateur ! Bon jeuuu :44:

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les MATHERS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucoup x Quand j'ai vu ta gueule, j'ai compris que Dieu avait le sens de l'humour. •• Vanessa Hudgens. - Page 2 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)