Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySALLY ✤ le divorce, c'est maintenant.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SALLY ✤ le divorce, c'est maintenant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose que tu n'avais pas résolu, c'était bien le mariage que tu avais eu avec Sally. Oui Las Vegas c'est magnifique, mais tu avais fait une belle connerie en te mariant à cette inconnue. Enfin, elle n'était que la meilleure amie de ta meilleure amie, sans plus. Et cette soirée avait plutôt mal terminé, tu avais certes couché avec elle, mais le lendemain, une virulente dispute avait éclatée. Et tu avais préféré prendre tes affaires et disparaître à tout jamais. Mais après cette longue cure, ton père avait retrouvé des papiers sur toi et cette jeune femme. Marié à Las Vegas, chose qu'il ne pouvait pas accepter et donc pour que tu puisses reprendre entièrement l'entreprise familiale, tu devais obligatoirement ne plus être marié à cette jeune femme. C'est pourquoi tu avais pris ces différents papiers qui devaient être signés par elle et par toi pour mettre fin à cette alliance. Tu avais attendu que quelques semaines passent, histoire de reprendre tes marques. Un seul message, simple clair et net avec ton adresse à la fin pour qu'elle puisse venir jusqu'à chez toi. En effet tu avais changé d'appartement depuis la dernière fois que tu étais là. Ton appartement était rangé, clean, tu n'avais plus qu'à prendre une douche et te préparer. Elle allait arriver dans peu de temps, du moins si elle se souvenait du rendez-vous que tu avais fixé en sa compagnie. Les papiers étaient soigneusement posés sr la table, une fois la douche faite tu avais enfilé une chemise blanche, légèrement ouverte au niveau des poignets et du torse. Un jean et des mocassins, tes cheveux encore légèrement humide te retombait devant les yeux. Le bad boy par excellence, tu mettais une légère musique, te promenant dans l'appartement le temps qu'elle arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment j'avais un grand besoin de me changer les idées avec mon ex qui m'avait fait des misères je comptais profiter à nouveau de ma vie, j'avais souffert au départ pourtant aujourd'hui je le vivais mieux que je ne l'aurais pensé, bon j'étais toujours aussi énervé après lui et pour moi c'était un bel enfoiré mais je n'allais pas niquer ma vie pour lui, mon enfant méritait que je ne me consacre qu'à lui. Bref aujourd'hui j'étais plutôt bien aujourd'hui si on évitait de me questionner sur ma vie amoureuse sa devrait le rester mais Tim m'avait donner rendez-vous chez lui, c'est vrai que lui et moi on était rester marié et ça je l'avais complètement zapper avec toutes ces conneries, un mariage à Vegas qu'on avait fait sur un coup de tête avant de s'envoyer en l'air et après on c'était accrocher lui et moi mais aujourd'hui il fallait qu'on rectifie tout ça. J'avais pris une petite douche avant de me rendre chez lui et j'enfilais une robe près du corps en coton noir assez courte pour le coup et manche longue avec une veste par dessus et une paire de bottines, une robe qui moulait mon petit bidon. Je m'étais ensuite rendu chez lui comme prévu et je sonnais à sa porte le sac à mon épaule et mes mains dans les poches de ma veste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait un bon moment que tu ne l'avais pas vu, cela remontait à Vegas. Le lendemain de cette fameuse soirée, enfin bref. Tu ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie, ça te faisait déjà assez mal de savoir que tu étais marié. Encore pire quand ton père l'avait appris, heureusement que tu allais mettre fin à tout cela. Ainsi tu allais pouvoir tourner correctement le page, ton passé resterait parfaitement rangé dans des boites. Tu avais sorti quelques papiers pour les poser sur la table, ainsi que deux tasses. Peut-être pour boire le café ? En même temps, tu n'allais pas la faire venir, signer et repartir, tu n'étais plus comme ça. Tu savais être civilisé, parler et tout ce qui allait avec. Ça remontait à si loin, qu'elle avait certainement des choses à te raconter, tout comme toi à vrai dire... Tu étais prêt, ton appartement était rangé, les papiers étaient là, tu n'avais rien oublié. Il ne manquait plus que la jeune femme, tu regardais un coup ta montre et il te restait encore quelques minutes à patienter. Chose que tu ne savais pas faire, étant de nature très impatient, tu tournais en rond dans ton appartement. Prenant ton paquet de clope, regardant combien il t'en restait, tu tentais de diminuer ta consommation, mais c'était un peu, peine perdue.. La sonnette retentit au milieu du hall, tu retournais la bas, tirant une nouvelle fois sur ton haut, histoire d'être présentable. Tu ouvrais la porte, laissant place à une magnifique demoiselle. « Salut. » soufflais-tu en t'écartant pour la laisser entrer. Toujours aussi magnifique, elle n'avait pas changé. Tu fermais la porte derrière elle, ne savant pas trop comment t'y prendre. Cette histoire de femme, te perturbait bien plus que tu ne l'avais imaginé... « Fais comme chez toi. » tu marchais un peu vers le salon, posant ton regard en direction des tasses. « Tu veux boire quelque chose ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu vent du retour de Tim en ville mais je n'avais pas chercher à le revoir pas après la dernière fois qu'on c'était vu, il avait été assez hautain avec moi et je n'avais pas non plus été super patiente vu sa réaction envers notre grosse connerie et puis on était rester marié ensuite, heureusement que je n'avais pas rencontrer l'homme de ma vie qui m'avait demandé en mariage entre temps parce que j'aurais été dans de beaux draps. Pour le coup Tim avait bien agit en me demandant de venir signer ds papiers de façon à annuler ce mariage, divorcer enfin qu'on ne soit plus uni parce qu'au vu de notre relation c'était ridicule, j'étais marié à un mec pour qui j'avais aucun sentiment, une attirance oui vu qu'on avait couché ensemble et qu'il était super sexy mais on ne se marie pas avec un homme parce qu'il est un bon coup et un beau mec. J'étais assez stressée pour le coup, j'avais peur de faire face au mec Tim de l'autre fois super hautain mais il fallait bien passer par là, je souris quand il ouvrit la porte pour être polie et merde qu'il était beaucoup plus sexy que la dernière fois que je l'avais vu. "Salut.." Quand il s'écarta pour me laisser entrer je rentrais en dénouant ma veste en le suivant au salon. "Ouais facile à dire, tu m'as juste appeler pour signer des papiers non??" Est ce qu'il comptait me retenir pour papoter ou autre j'en étai pas sûre mais après tout cela ne me gênerait pas, je retira ma veste de mes bras pour terminer en robe avec un petit ventre arrondi, est ce que cela serait un choc pour lui de savoir sa femme, bientôt son ex femme enceinte, j'étais sûre que non puisqu'on avait agit tout que comme des personnes mariés et fidèle. "Je veux bien un thé si tu as??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réfléchissais encore et encore, tu repensais à cette nuit de folie à Las Vegas. Et tu t'étais comporté comme un gros con en te prenant la tête avec elle. Un fils à papa, un égoïste de première, voilà ce que tu étais. Heureusement qu'avec les mois tu avais changé, heureusement que tu avais mûri et que tu avais arrêté le chichon et tout le reste. Tu faisais un énorme effort en ayant repris contact avec elle, en ayant pris chaque papier pour lui éviter de devoir passer des heures dans un bureau pour une simple connerie de jeune adulte. Elle n'avait plus qu'a venir, poser ses fesses, signer et plus personne n'en parlerait. Ton regard se posait sur la jeune femme, et ton regard fut de suite attiré vers son ventre. Pourtant tu relevais rapidement ton regard, fermant la porte derrière, la laissant entrer dans ton appartement. Nouvel appartement que très peu de monde avait eu la chance de voir. « Oui pour signer, mais après on peut rester un coup ensemble, si tu le désire bien évidement. » laissais-tu sortir de ta bouche comme une douce mélodie. Cette phrase était venue directement, tu n'avais même pas réfléchi, c'était venu naturellement. « Bien sûr.. » tu t'éclipsas un instant dans ta cuisine pour sortir plusieurs boites. « Tu veux quels goûts ? » sortant une tasse, chauffant l'eau pour son thé, et faisant couler ton café. Au final, le stress avait disparu, tu te sentais à l'aise en sa compagnie, chose plutôt étrange vu la situation. « Sinon comment vas-tu ? » soufflais-tu, en relevant le regard dans sa direction. Regardant la charmante créature en face de toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connaissais Tim comme un homme super sexy certes mais surtout super malpoli, il avait été odieux avec moi le lendemain de notre folle soirée et j'avais un peu zapper le personnage, c'est pour ça qu'on était ps divorcé parce que bon près avoir été traiter comme une merde je ne comptais pas remettre le couvercle mais bon fallait bien passer par là parce qu'on avait nos vies à faire chacun de notre côté. Il m'accueillait assez bien cette fois ci et je me demandais si c'était pour signer les papiers et être sympa à son égard ou si c'était vraiment le nouveau mec qu'il était et à priori il essayait d'être sympa. "Oui pourquoi pas si tu en as vraiment envie pourquoi pas." Je ne voulais pas non plus me faire insulter de nouveau donc je préférais demander, je souris d'ailleurs pour lui montrer que moi aussi je savais être agréable quand on m'attaquait pas, je le suivis. "Citron si tu as." Une fois dans sa cuisine je posa mon popotin sur le rebord de son plan de travail et je secouais les épaules en le regardant faire. "Je vais bien, je suis enceinte et séparé du père mais je vais plutôt bien bizarrement... Et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'étais plus ce merdeux et il était peut-être temps que tu bouges ton cul pour le prouver. Tu espérais qu'en l'invitant chez toi, et qu'en discutant cette dispute qui remontait maintenant à une année, allait s'effacer. Tu n'appréciais pas l'homme que tu étais auparavant, car plus le temps avance et plus tu remarquais ce que tu avais pu faire à certaines personnes. Tu savais qu'avec Sally, tu avais été le genre de mec détestable, que toute femme qui se respecte aurait voulu frapper. Tu le savais parfaitement, mais maintenant il était peut-être temps que tu devais faire quelque chose, te faire pardonner. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres, ton regard se posa sur la jeune femme. « Si je te le propose, c'est que j'en ai envie non ? » soufflais-tu doucement. Tu cherchais dans tes placards de quoi faire un thé, chauffant l'eau, une tasse et le thé. Laissant tout ça diffuser tranquillement, ton regard se posa de nouveau sur son ventre puis son regard. « Je me posais cette question, mais en tout cas félicitation. » et tu haussais doucement les épaules, plongeant ton regard dans le sien. « Séparé, séparé ? Peut-être qu'avec le temps, il reviendra non ? » laissais-tu échapper de ta bouche. « Je vais mieux, largement mieux. Je recommence une tout autre vie. » un léger sourire tu lui tendais sa tasse de thé, totalement prête. Prenant ton café entre tes mains, allant t'asseoir au salon, lui faisant signe de te rejoindre. Elle serait certainement mieux assise que debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait fait tout les deux une connerie, on c'était marié après avoir trop bu et on avait fini par coucher ensemble pour couronner le tout mais bon j'avais été trop saoule pour me rendre con qu'à l'époque ce n'était qu'un con et j'aurais pas dû boire autant cela m'aurait éviter de faire des conneries et coucher avec le premier venu donc au fond je ne lui en voulait pas tellement d'avoir agit comme ça, c'est pas comme ci on avait été un couple. Aujourd'hui j'étais là pour signer les papiers du divorce et faire les choses bien mais quand il me répondit ceci je souris en haussant les épaules. "Si tu as juste envie de discuter.." Je faisais un peu d'humour pour relâcher la pression qu'il y avait au départ, il avait vraiment changer et en plus il été souriant, j'avais même pas le souvenir d'avoir déjà vu ces belles dents blanches. Je le regardais me préparer mon thé en souriant quand je lui fis remarquer que j'étais enceinte, je n'étais pas énorme mais bon cela se voyait donc oui il avait dû s'en douter. "Merci c'est gentil." Je lui fis part que je serais maman célibataire en lui disant que j'étais séparé et sa remarque me fit sourire. "Oui définitivement et non du tout parce que même moi je ne veux plus de lui dans ma vie, en tous cas pas dans ce sens là." Plutôt mourir que revivre en couple avec lui ou un mec dans son genre. "Une toute autre vie carrément?? Tu as une chérie et tout??" Oui autant demander ce qui changeait totalement dans sa vie et je souris en le suivant dans le salon pour m'installer avec lui mon thé en main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois tu regrettais ce que tu avais pu faire, mais tu ne pouvais pas revenir en arrière pour modifier les grandes lignes. Tu vivais avec ça, et là preuve en ce moment avec Sally. Tu te demandais comment tu avais pu faire pour lui parler comme de la merde, comment tu avais pu faire pour l'insulter et l'envoyer chier. Cette jolie demoiselle, cette femme qui te donnait envie de l'embrasser, de l'avoir dans ton lit en seulement quelques secondes. Pire qu'une princesse, malgré son petit ventre arrondi, elle était toujours aussi sexy. Tu posais ton regard dans le sien quand elle prononça sa phrase, un léger sourire se déposait sur tes lèvres. Elle savait quoi dire pour apaiser l'ambiance et peut-être pour raviver cette flamme d'envie entre vous deux. « Tout dépendra de toi, si tu veux bien plus ou pas. » un léger sourire, accompagné d'un petit clin d’œil. Tu ne refusais jamais d'une partie de jambe en l'air, après tout, le sexe c'est la vie non ? Tu lui donnais son thé et tu prenais ton café. Partant t'asseoir au salon, histoire de pouvoir parler tranquillement et surtout confortablement. « Je comprends mieux, après si un jour tu as besoin pour ton enfant, n'hésite pas. » soufflais-tu doucement. Il est vrai que toi et les enfants ça fait mille, mais vu qu'elle avait été ta femme pendant plusieurs mois, tu pouvais être là pour l'aider. Car même si cette relation ne t'avait pas rapproché d'elle, il n'était peut-être jamais trop tard. Le sujet tournait à toi,tu baissais un instant les yeux, buvant quelques gorgées et au final tu reposais ton regard sur elle. « Je ne touche plus à la drogue, j'ai repris plusieurs parts de l'entreprise de mon père. Et j'ai enfin tourné la page sur mon ex, mon passé. Et maintenant je suis capable de me poser dans une relation sérieuse. » soufflais-tu. Tu jouais avec ta tasse de café, après tout c'était un toc depuis des années, et tu n'allais pas l'oublier rapidement. « Après en attendant de trouver la bonne personne, cela ne m'empêche pas de m'amuser. » souriais-tu tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne lui en tenais pas rigueur et vu sa façon d'agir avec moi j'avais parfaitement raison, il était doux aujourd'hui, enfin je venais juste d'arriver mais bon la dernière fois il avait fallu qu'il ouvre simplement les yeux pour m'envoyer chier et là il était calme, gentil et souriant alors que demander de plus, je n'allais pas jouer la chieuse à mon tour et me la jouer garce, je savais être garce mais lui ne le méritait pas et il était pas trop tard pour apprendre à le connaitre, à part savoir qu'il était terriblement sexy et qu'on a été marié je ne le connaissais pas plus que ça. Je jouais avec le feu sur l'instant et aussi j'essayais de détendre l'atmosphère, on sait bien que jouer sur ce petit côté sensuel était dangereux mais il était célibataire et moi aussi alors au pire c'était pas très grave. "Qui sait si tu me donne envie de plus.." Je souris en le regardant dans les yeux assez troublée pour le fait, on arrivait assez vite au salon et on c'était installé pour continuer à parler, je sirotais mon thé en prenant un air étonné après sa remarque. "Où est le vrai Timoteï, tu en a fait quoi?? Non sérieusement c'est gentil de te proposer mais je ne veux pas être un poids." Il avait vraiment changer vu sa proposition mais cela me touchait et me faisait vraiment plaisir, je pensais que mon enfant manquerait de présence paternel mais apparemment non. La discussion continuait sur lui et du coup j'allais apprendre ce qu'était devenu ce Tim que j'avais devant moi, je souri à ses révélations. "Tu peux être fière de moi je sais que ce n'est pas facile d'arrêter le drogue comme ça et maintenant tu as tout de l'homme parfait." J'étais d'accord sur un point avec lui, cela ne lui interdisait pas de s'amuser, j'avais mal vécu mes dernières relations et surtout la dernière du coup j'étais dans la même optique que lui jusqu'à trouvé la bonne personne. "Tu as raison mais tu as tout pour toi lors je pense pas que tu aura du ml à trouver la bonne personne."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)