Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTaillé comme une baguette avec tes jambes on mange des sushis.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Taillé comme une baguette avec tes jambes on mange des sushis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis passé chez Sally pour lui rendre quelque affaires, j'ai essayer de l'éviter en frappant juste à la porte et partir comme un voleur avant qu'elle ouvre, mais par manque de chance elle se trouvait derrière la porte ce qui m'a forcé à la confronté. Ce qui finalement n'a pas été si difficile pour moi, enfin façon de parlé, parce que l'entendre me raconté ses histoires avec le mec pour qui elle ma quitté ma complètement rendu fou et d'autant plus que de la voir malheureuse ma fait péter un câble. C'est aussi pour ça que aujourd'hui j'ai décider d'aller parler à cet enfoiré et quitte à me faire viré, je prend mon courage à deux main et prend la direction du campus. Je sais qu'il est prof et ne sachant pas où le trouver, je me doute qu'il sera certainement en cours, donc plus facile à trouver. J'arrive sur le campus fin énerver et me dirige vers le complex, il est prof de sport donc rien de difficile pour le moment. Je regarde à travers le petit hublot de la porte du gymnase et le voit en trin de donné un cours, je ne sais pas pourquoi mais moi Zed qui en générale ne cherche pas la merde et qui se tien à carreaux décide d'entrer dans le gymnase et de le pointé du doigt. "Hey Carmichael." Je m'approche de lui sous les yeux étonné des autres élève et serre mon poing pour ensuite aller lui mettre dans la gueule. Ptain ça fait un bien fou, je le regarde les dents serrés, je ne me reconnais pas, surtout que je suis en générale pas comme ça sauf lors de mes combats. "Ça c'est pour Sally." Je m'en contre fiche que les autres élèves sache leur relation, de toute façon CS là déjà annoncé partout. "Tu es vraiment un connard et tu devrais essayer de te battre pour elle et accepter ce qu'elle te demande. Elle est amoureuse de toi putain, laisse pas cette chance." Je sais que je risque de me prendre en retour un uppercut mais je m'en fiche, j'ai la tête dur.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Connard  
Franchement, j'adorais mon métier, mais il y avait des journées où c'était légèrement pénible. Mon premier cours s'était déroulé plutôt bien, malgré le fait que les élèves ne soient en rien motivés ces derniers temps. Et la, avec une petite pause d'un quart d'heure, je reprenais mon second cours. Un petit groupe de six personnes, ce qui est mieux que rien. J'avais décidé de reprendre la lutte dans le programme, car c'était assez facile a enseigner, et un plaisir a regarder. Vu qu'en plus ils se débrouillaient comme des couilles, mais bon. Les minutes passaient tranquillement, et je me tenais devant eux pour l'explication d'une prise qui n'était pas des plus simples. Sauf que la porte du gymnase s'ouvre, ce qui me coupe dans mon discours. Je tournes la tête, surtout que la personne qui s'approchait venait de citer mon nom de famille sur un ton énervé. Je le fixe, et je hausses un sourcil    " C'est moi... "    Et alors que je comptais lui demander ce qu'il me voulait, il arrive a ma hauteur et me décolle une droite. Deux pas en arrière et la tête qui se tourne sous l'impact ; Je plisses les yeux sous la douleur et je reviens le fixer avec les nerfs qui montent. Mes élèves choqués, admirent le spectacle, et je me contre fous de leur présence. Quand le jeune homme justifie son geste en signalant que c'était pour Sally, je compris rapidement que j'avais affaire a Zed. Je viens alors juste en face de lui, et mon visage vient quasiment se coller au sien. En serrant les dents je lui dis     " Ecoute moi bien abruti. Je n'ai aucune leçon a recevoir de toi a la vue de ta vie amoureuse désastreuse. "     Petit silence     " Normalement, je suis dans l'obligation de me tenir correctement en tant que professeur. Sauf que j'ai 6 élèves qui pourront témoigner que tu as été le premier a lever le poing.... Et moi le dernier! "     Et aussitôt, je lui attrapes le col en pivotant mon corps afin de lui décrocher une droite venue en toute puissance dans le nez. Oui, c'est la qu'il faut frapper garçon pour immobiliser un peu sous la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j'aurais du attendre la fin de son cours mais je sais pas ce qui m'a pris je suis carrément aller le trouver au gymnase pour lui faire savoir ce que je pense. Je suis maintenant sur que j'ai bien deux personnalité, j'ai ce côté Amish pas sur de lui du tout et qui fait des boulettes chaque fois qu'il ouvre la bouche et le côté Zed sûr de lui qui ne connait ce côté noir que durant les matchs, je pensais que j'étais incapable de faire sortir ce côté lorsque je n'étais pas en compétition et finalement aujourd'hui j'ai aucun mal. Peut être parce que ça touche Sally et que c'est parce que je tiens encore beaucoup à elle. D'ailleurs je pense qu'il ne met pas longtemps à savoir qui je suis lorsque je lui parle de Sally. Mon poing arrive donc dans son visage et souris en le voyant reculé sous ma force, quand il s'approche de moi, je colle mon front au sien les yeux dans les yeux, le provocant même du regard. "Peut être que tu devrais revoir ta façon d'être amoureux, parce que là mise à part la faire souffrir c'est tout ce que tu arrive à faire. Et moi ben j'aime pas la voir souffrir." Puis évidement ce que je me doutais arrive, rapidement il me retourne son poing que je prend dans le nez et à mon tour je recule d'un pas tout en sentant mon nez pisser le sang, je passe le revers de ma main sous mon nez en souriant. "C'est tout ce que tu sais faire?" Je lui fait signe d'approcher. "Aller vient, montre à tes élèves comme tu sais te battre." Je le provoque oui mais la pour le coup je réfléchis pas du tout. Je m'approche de lui sans attendre de réponse de sa part et lui dépose un coup de boule, si personne ne nous sépare on va s'entre tuer parce que vue la droite que je me suis pris, il sais se battre et à mon avis il sais aussi bien encaisser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je voulais encore rater les cours mais j'avais oublier un papier dont j'avais besoin dans mon casier, j'étais venue et cette fois ci je comptais revenir la tête haute, je m'étais cette fois ci bien habiller, Dean ce comportait comme un con et ben j'allais jouer la conne, j'arrivais au campus avec une robe courte, limite on pourrait voir la moitié de mes fesses si je ne tirais pas dessus à chaque fois, il ne fallait pas que je croise Solveig sinon j'allais lui faire perdre ces dents par contre enceinte ou pas je savais me battre, je n'étais pas une sportif pour rien et je m'étais déjà beaucoup battu, d'ailleurs je devrais remercier mon père violent pour ça. Bref j'étais donc à mon casier en train de chercher le papier en question quand une personne arrivait en courant, un mec qui partageait un cours avec moi me dit qu'il y avait une bagarre qui avait un rapport avec moi, je fermais mon casier et je me mis à courir avec lui une main sur mon ventre, putain qu'est ce qu'on me faisait faire même enceinte. Une fois dans le gymnase j'aperçus Zed et Dean ce battre, j'en étais sûr que c'est Zed qui avait commencer, je savais qu'il m'aimait encore et comparé à Dean lui au moins défendait mon honneur,, je m'approchais en voyant la vue du sang et j'essayais de passer entre eux avant de poser une main contre le torse de Zed pour le faire reculer. "Hey oh mais vous allez pas bien vous." Je demandais à mon amis de faire sortir tout les élèves pour éviter qu'il assiste encore à ce genre de spectacle en restant entre eux. "C'est quoi ça vous m'expliquez??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Connard  
Effectivement, je n'avais pas besoin d'avoir un QI élevé pour comprendre qui était ce jeune homme. Un fou furieux déjà, mais aussi Zed, l'ex petit ami de Sally. Et il avait l'air de vouloir la défendre, ou joueur l'honneur de la jolie blonde. Comme c'est mignon. Je me prends un coup de poing, qui j'avoue, était plutôt pas mal. Après avoir reprit un peu mes esprits, je colles mon front au sien. Et quand il termine de me répondre, a mon tour je viens percuter son nez de mon poing le plus puissant. Oui, tout le monde a un bras plus fort que l'autre. Fier de le voir reculer et pisser le sang par les narines, il s'essuie d'un revers de la main avant de me provoquer. Je hausses mes sourcils en me disant qu'il était complétement barré ce gars. Et il m'indique d'approcher. Je viens alors en sa direction, mais trop furtif pour le coup, il m'enchaine avec un coup de boule. Mes mains viennent se poser sur mon nez, qui saigne aussi a son tour. Mais heureusement, je crois qu'il n'est pas cassé. " Toi, je vais te tuer. " Et alors que je reviens vers lui poing levé. Je vois Sally arriver au loin en courant. Tant pis, je prends la rapidité nécessaire pour lui en refoutre une moins puissante que la première, et la jolie blonde s'interpose. Je me recule en serrant les dents. Et je le fixe toujours d'un regard noir. Sans me préoccuper de mes élèves qui quittent le gymnase. Et a la question de Sally, je dis en crachant un peu de sang qui venait de se foutre dans ma bouche " C'est ton chien qui vient jouer les superhéros. " J'étais énervé, et croyez moi que les deux allaient prendre ma foudre. Ma main choppe mon tee shirt pour essuyer un peu mon nez, et je reprends la parole " Ton mec qui est soit disant, une personne bien, faudrait apprendre a le tenir en laisse! " Et je reviens poser mes yeux sur Zed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être complètement barré pour réagir comme ça, Dean à quand même l'aire d'être un mec qui sais se défendre et il était évident que si je le provoque, il allait y répondre sans mal. Mais tant pis j'ai foncé la tête baissé et j'y suis allé sans me présenté, mais rapidement il à compris que j'étais l'ex de Sally aujourd'hui son ami qui vient défendre son honneur ou un truc dans le genre. Tout ce que je sais, c'est que j'avais besoin de lui mettre mon poing dans la gueule pour diverse raison. Après avoir reçu son magnifique coup de poing, je m'arrange pour lui déposer un coup de boule plutôt bien placé cette fois je l'est pas loupé et j'en suis pas mécontent. Évidement il n'allait pas s'arrêter là et me laisser avoir le dernier mot, ça aurait été trop facile. Quand il me dit qu'il va me tuer je lâche un rire nerveux. "Viens." Je joue sur la provocation mais je sais très bien qu'il risque de me rendre un coup peut être plus fort que le premier, mais je sais encaisser. Sauf que Sally débarque de nul part, j'ai de suite compris que quelqu'un l'avait prévenue et qu'on allait certainement passer un mauvais quart d'heure Dean et moi. D'ailleurs je l'avais oublier celui la, un court instant d’inattention et je me retrouve avec un deuxième poing au même endroit, bordel, il sais taper mais heureusement pour moi j'ai la tête dur et mon nez n'a pas l'aire casser, enfin je crois, je verrais plus tard puisque par chance j'ai pas le temps de répliqué puisque Sally m'arrête d'un coup. Je l'écoute parlé et explose de rire en essuyant mon nez comme je peux. "Non mais écoute toi, son mec? tu fais vraiment pitié tu crois vraiment que nous sommes en couple? Si c'était le cas, je serais pas venue te casser la gueule. C'est toi qu'elle aime abrutie. Si je suis venue ici pour te casser la gueule c'est parce que tu ne la respecte pas." Je le regarde moi aussi d'un regard massacrant, mon poing toujours serrer, j'arrive pas à redescendre la pression. "J'arrive pas à croire que tu sois amoureuse d'un mec comme lui."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas là a demander qu'on sauve mon honneur, si Dean aimer trempé sa bite dans une rouquine qui puait de la gueule et qui était moche comme un poux c'était son problème, je savais que je valais mieux qu'elle puisque je ne courrais pas après un mec en couple et père de famille, d'ailleurs j'allais tellement lui pourrir sa réputation à cette pute, je connaissais pas mal de cabot moi aussi. Bref je m'étais vite rendu au gymnase en apprenant qu'on ce bagarrait par ma faute même si je n'avais rien demander mais putain quoi Zed défendait mon honneur, j'aurais dû rester en couple avec lui parce qu'au moins il portait ces couilles contrairement à Dean qui n'assumait même pas ces responsabilités de père et de petit ami donc il repassera. Bref j'étais là et je posais ma main contre le torse de Zed pour le faire reculer, je savais de quoi il était capable vu comment il était bâti mais là Dean m'enchainait directement, je le regardais en le pointant du doigt. "Oh toi ferme ta gueule et ne t'avise même pas à le critiquer quand toi même tu trempe ta putain de bouche dans la bouche d'une grosse pute." Je me tournais vers Zed en sortant un mouchoir de mon sac pour lui tamponner son nez qui était couvert de sang, je n'avais pas besoin qu'il prenne ma défense parce que je savais me défendre toute seule, d'ailleurs ce gosse Dean n'y touchera pas. "Zed laisse le parler et la prochaine fois évite de venir casser la gueule des autres pour moi, je sais me défendre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté Connard  
Non mais pour qui il se prend lui? Il en fallait plus pour me faire peur, et surtout, quand il vient pour défendre l'honneur d'une fille qui l'avait largué. Merci la fierté! Et la fille en question arrivait pour nous séparer, au bon moment parce que sinon je pense qu'elle en aurait ramassé un des deux. Je ne dis pas que je suis plus fort, il a bien prouvé que je devais me méfier. Mais, si personne n'intervenait, le combat aurait pu être plus grave. Quand Zed prend la parole en me regardant de la même façon que moi, je lance également un rire nerveux. Jusqu'à ce que la jolie blonde me demande de fermer ma gueule. Je hausses mes sourcils en la regardant, et mon cerveau vrille complet. " Et mais toi ferme la. " De ma main, je lui retire le doigt qu'elle pointe vers moi, d'une petite tape qui ne devait pas faire mal " Je ne suis pas ton chien numéro 2 alors tu ne me pointes pas du doigt en espérant que je me taises. Maintenant, redis encore une seule fois que Solveig est une pute, et je te sortirais de ce gymnase ainsi que ton toutou, et plus jamais tu n'entendras parler de moi. Est ce que j'ai été assez clair pour toi? " Oui, j'étais hors de moi. En même temps on vient interrompre mon cours pour un combat de boxe improvisé, et je me fais engueulé. J'hallucine! Quand Sally demande a Zed de me laisser parler, je reprends un petit rire avant de dire " Ouais tais toi Zed. " Et je me tournes pour enlever mon tee shirt avant d'en reprendre un dans mon sac et de l'enfiler. Oui, je pouvais crever pour avoir un mouchoir. Mais a vrai dire, je n'en voulais même pas. Mes nerfs ne descendaient pas. En remettant mes yeux sur les deux, je reprends la parole " Vous faites la paire. Dommage que vos cerveaux ne s'associent pas pour en construire un. " Je regardes Zed " Et le mec comme lui, il t'emmerde. Si t'as un souci, va te le faire soigner. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dean était qu'un gros con qui jouait avec les sentiments des gens pour un mec de son âge c'était comme même super gamin, je ne savais même pas comment je pouvais tomber amoureuse d'un con comme lui, heureusement mon enfant aura jamais affaire à lui, là pour le coup celui qui m'inquiétait c'était Zed, je savais que Dean ne portait pas ces couilles pour sauver mon honneur donc à vrai dire je m'en foutais royalement qu'il est le nez péter ou pas en fait. Quand je pointais Dean du doigt pour défendre Zed et qu'il me mit une tape dessus, je le giflais qu'une force incontrôlable et le bruit ce fit bien entendre. "Tu peux dire au revoir à ton boulot en sortant d'ici je file tout droit voir le doyen." Qu'il me touche et cela allait être encore plus facile pour moi, hop je pose une plainte contre lui et là il pourra vraiment pas toucher à mon gosse, de toute manière je ne le laisserais pas faire. "Non tu n'es pas un chien, même un chien à plus de couille que toi, j'ai trop de respect pour les chiens pour les comparer à toi. Grosse pute, grosse pute, j'en dis ce que je veux et cela m'arrange puisque je ne compte pas te laisser t'approcher de moi ou mon enfant." Il fallait que Zed ne réponde pas, Dean était le premier à dire qu'il était intelligent et que c'est pour ça qu'il ne répondait jamais aux attaques alors que là il ce ridiculisait, fallait que je fasse une annonce partout comme quoi ce mec était un gros pourri et en premier lieu au doyen. Bref je restais devant Zed pour éponger son nez, Dean avait aucun répondant aller d'ici deux secondes il allait s'enfuir comme il le faisait à chaque fois devant une dispute du coup je ne me préoccupais pas de sa présence et je caressais sa joue en tenant le mouchoir sous son nez. "Tu va aller chez moi et je te rejoindrais dès que j sors de chez le doyen ok."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A dire vrai si je suis ici c'est parce que je suis avant tout l'ami de Sally et le faite qu'elle met largué n'est en tout cas pas ses histoires d'autant plus qu'on c'est expliqué la dessus et que j'ai aucune fierté à avoir. Je sais très bien que si quelqu'un ne serait pas venue nous séparer on aurait fini par s'entretuer, mais heureusement pour Dean Sally est arrivé et c'est mise entre nous, elle aurait pu prendre un coup mais aussi bien l'un que l'autre on a réussi malgré tout à se calmer. Je les laisse s'expliquer l'un l'autre puisque de toute façon si j'ouvre la bouche je pense qu'on va se taper dessus de nouveau mais au moment ou il tape sur la main de Sally même si c'est pas fort, le geste reste le même, je m'approche de nouveau de lui les dents serrer. "Ne la touche pas." Évidement Sally se met de nouveau entre nous et me donne un mouchoir pour que je me tamponne le nez avec, puis elle prend le relais tout en parlant à Dean, je préfère ne pas répondre parce que pour le coup, c'est un sujet entre eux. Même si je suis venue lui mettre mon poing dans la gueule, le sujet du bébé ou de leur couple je peux rien dire. Je regarde Sally me demander d'aller chez elle tout en soupirant je fait un signe de tête pour affirmer ce qu'elle me dit et regarde de nouveau Dean un peut plus calmement. "J'ai pas de soucis, pour le moment ce que je voit, c'est juste un prof complètement con et surtout débile d'avoir détruit son couple avec la femme qu'il est sensé aimé. Mais bon je vais pas te plaindre. Aller salut." Je tourne les talons mon mouchoir à la main et prend la direction de chez Sally, je suis soulagé d'avoir pu lui mettre mon poing dans la gueule.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)