Invité
est en ligne
Invité
Je suis passé chez Sally pour lui rendre quelque affaires, j'ai essayer de l'éviter en frappant juste à la porte et partir comme un voleur avant qu'elle ouvre, mais par manque de chance elle se trouvait derrière la porte ce qui m'a forcé à la confronté. Ce qui finalement n'a pas été si difficile pour moi, enfin façon de parlé, parce que l'entendre me raconté ses histoires avec le mec pour qui elle ma quitté ma complètement rendu fou et d'autant plus que de la voir malheureuse ma fait péter un câble. C'est aussi pour ça que aujourd'hui j'ai décider d'aller parler à cet enfoiré et quitte à me faire viré, je prend mon courage à deux main et prend la direction du campus. Je sais qu'il est prof et ne sachant pas où le trouver, je me doute qu'il sera certainement en cours, donc plus facile à trouver. J'arrive sur le campus fin énerver et me dirige vers le complex, il est prof de sport donc rien de difficile pour le moment. Je regarde à travers le petit hublot de la porte du gymnase et le voit en trin de donné un cours, je ne sais pas pourquoi mais moi Zed qui en générale ne cherche pas la merde et qui se tien à carreaux décide d'entrer dans le gymnase et de le pointé du doigt. "Hey Carmichael." Je m'approche de lui sous les yeux étonné des autres élève et serre mon poing pour ensuite aller lui mettre dans la gueule. Ptain ça fait un bien fou, je le regarde les dents serrés, je ne me reconnais pas, surtout que je suis en générale pas comme ça sauf lors de mes combats. "Ça c'est pour Sally." Je m'en contre fiche que les autres élèves sache leur relation, de toute façon CS là déjà annoncé partout. "Tu es vraiment un connard et tu devrais essayer de te battre pour elle et accepter ce qu'elle te demande. Elle est amoureuse de toi putain, laisse pas cette chance." Je sais que je risque de me prendre en retour un uppercut mais je m'en fiche, j'ai la tête dur.
(Invité)