Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHOENIX ∇ Never letting go
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PHOENIX ∇ Never letting go

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le début d'après midi, Antwan n'a cédé de travailler à la bibliothèque. Il n'a plus de cerveau, plus de mains non plus à cause des croquis qu'il a essayé de reproduire. Résultat de tout ça : il est persuadé de pouvoir s'en sortir aux examens. Certitude d'eliot. L'autre bonne nouvelle est le retour de sa copine qu'il va pouvoir retrouver ce soir. Le garçon s'avance dans les couloirs, portable en main, et relève le regard quand il croise quelqu'un en béquille. Allez savoir pourquoi, mais les handicapés attirent toujours l'oeil. Surtout quand ce dernier est quelqu'un qu'on connait. Antwan reconnait Phoenix marcher avec deux béquilles. Il s'étonne d'abord puis le rejoint en quelques pas. « Alors Cartwith, on ne tient plus sur ses jambes ? » Allez savoir comment il a fait son compte. Phoenix n'est pas le genre à donner beaucoup de nouvelles, alors un sms pour prévenir qu'il s'est cassé une jambe est inespéré.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est petit à petit que Phoenix retourne en cours, il s'est arrangé avec le directeur pour avoir des cours aménagés, puisque on état ne lui permet pas de suivre pleinement les cours. Il va cependant passer les examens comme tout le monde, être diplômé comme tout le monde, mais il ne va pas s'en réjouir. Liam n'est plus de ce monde alors être heureux il ne connait plus, même s'il n'a jamais vraiment connu. Phoenix, accompagné de ses deux béquilles peine à marcher et surtout à se frayer une place parmi la foule. Il a terminé sa journée et ne souhaite qu'une chose : que son chauffeur vienne le chercher qu'il rentre chez lui et qu'il se mette sous la couette, comme un gosse. Alors qu'il ère dans ses pensées, une voix l'y fait sortir, il lève les yeux et est face à Antwan. Il ne l'envoie même pas sur les roses, il n'en a pas la force « Eh oui comme tu peux le constater.. C'est ça de vieillir. » En plus de cela Cartwith arrive à faire de l'humour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez savoir comme Phoenix s'est fait ça. Antwan n'en sait rien du tout, personne n'en a parlé autour de lui peut-être à cause de la fraîcheur de cette nouvelle. D'ici une semaine toute l'université connaîtra l'histoire. Lui compris. « Eh oui comme tu peux le constater.. C'est ça de vieillir. » Tristesse. Les deux étudiants se reparlent de temps en temps, sans être aussi proche qu'avant. Faut dire que le départ de Phoenix pour la Mather a réduit leur temps ensemble. Puis, Wayans n'a toujours pas digéré le départ brusque de son ami. Comme si le mather avait oublié toutes les années qu'ils ont passé ensemble. « J’vois ça. Comment t’as fait ton compte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'y pense, ça m'attriste de ne pas être aussi proche d'Antwan comme nous avions pu l'être. Alors bien sûr que je suis en tord, que j'aurais pu lui donner des nouvelles mais je n'en avais pas la force. Alors maintenant ça va mieux, nous avons un semblant de relation amicale. Quand il me demande comment j'ai fait mon compte mon corps entier se glace, je suis parcouru d'un grand frisson. Je me stoppe net, lui adresse un sourire puis lui dis « Je peux te raconter tout ça devant une bonne bière ? » D'une part je ne veux pas que les commères d'Harvard soient au courant et d'autre part ça sera un moment entre pote pour nous retrouver. Je suis dans un assez bon état d'esprit, j'ai été au plus mal ces derniers temps, (je suis encore mal en point faut pas croire) mais disons qu'avec le temps je commence à aller de l'avant. J'espère juste ne pas m'effondrer en larmes ou m'effondrer tout court.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'est pas contre une bière. Ca lui rappellera les moments qu'ils passaient ensemble avant que Phoenix ne parte. Il y a toujours un reste de rancune du côté d'Antwan, mais elle finit par s'atténuer avec le temps. Il faut bien, puis le mather arrive à se faire pardonner rien qu'en lui parlant. On ne brise pas une amitié datant de l'enfance en deux mois sans nouvelle, ni même avec un changement de confrérie. Il y a pire. Antwan l'a enfin compris. « Okay. » dit-il en tapotant l’épaule de Phoenix. La curiosité continue à s’accroitre. Grâce à la voiture d’Antwan garé juste à côté du bâtiment, les étudiants peuvent rejoindre rapidement un bar. Ils seront loin des regards. Sauf qu’avant, il y a ce trajet d’aller. « Tu veux qu’on aille où ? » Prend ça comme un cadeau de rétablissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Antwan accepte que l'on aille se poser loin des étudiants, je n'ai pas envie que des oreilles mal intentionnées entendent mes malheurs, les gens sont bien trop hypocrites pour que je puisse leur accorder ma confiance. Je suis tant bien que mal Antwan jusqu'à sa voiture, puis me permets d'ouvrir la porte afin de m'installer côté passager. Je regarde mon ami faire de même et lui dis d'un ton détaché « Il y a ce bar à bière pas très loin, il a l'air cool et puis on pourra se poser tranquillement. » Surtout que peu d'étudiants y vont et c'est pour mon plus grand bonheur. Je n'ai jamais été très friand des autres, surtout en ce moment que je suis au fond du gouffre. Antwan et moi arrivons rapidement au bar en question, je descends de la voiture avec difficulté et entre dans le bar m'asseyant sur une table isolé avec l'Eliot. « S'il te plait, ne le dis à personne. » Je n'ai pas envie que l'on voit en moi un faible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il visualise le bar evoqué par Phoenix puis acquiesce. Il démarre le moteur et prend le chemin du pub. Le trajet fut court mais pesant pour Antwan. Finalement, il trouve un endroit où se garer, sort de la voiture et s'avance vers l'entrée de l'établissement. Son regard se pose sur l'autre homme, boiteux et honteux. Il ne dit rien se contente de fermer le vehicule et de s'installer à une table. Celle bien loin des autres, à l'écart des oreilles et des regards. Qu'est-ce que t'as à cacher Phoenix ? Ta faiblesse ? Les raisons de cette dernière ? Il hoche la tête. Antwan ne parlera pas. Malgré son départ et ses silences, Cartwith est toujours un type auquel il tient. Chacun ses faiblesses. Elles n'ont pas besoin d'être révélés. « Raconte-moi. » lance après avoir commandé deux bières auprès du serveur.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)