Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityearth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dans le flood, les fiches de prez ect earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui d'accord earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262 les deux me conviennent earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va faire les deux alors earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1616978029
- poster dans les fiches de présentation en vantant les qualités de la lowell house earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3850463188
- demander des liens à 3 lowell earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705
- vanter la lowell house / ô combien les filles de la lowell house sont magnifique earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Richard Désolé pour mon petit retard mais me voilà enfin earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1946740601

Sinon je m'appelle Vanessa & je viens de Belgique, petit pays mais vraiment trop cool earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 748718657 Alors sinon je suis à la recherche d'un emploi donc j'occupe mes journées au travers des forums quand je n'ai rien d'autre à faire face Je n'ai plus que mon mémoire à rendre en juin pour être diplômée en secrétariat de direction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolée du retard earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 2157042859 je vais un peu à la chasse au point en ce moment, du coup j'ai oubliée de passer par là earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 2727399354 well, enchanté Vanessa, j'adore ton prénom earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 4205929361
Donc ça va t'as du temps devant toi earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262

Pour validée ton bizutage, il faut que tu fasses 3 défis, donc t'as le choix entre IG et IRL ! earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3850463188 ig c'est de faire une action par rp, irl ce serais des trucs comme dire bienvenue aux nouveau membre, flooder un peu, allez voté pour la maison, rien de bien difficile, tu veux commencer par quoi ma belle earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705

et sinon au niveau des liens tu arrives  à t'en trouver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Granger a écrit:
j'explique juste mon titre, si tu connais le groupe 'one direction' bien sur que tu connais earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3619069448 avant qu'ils décident de ne s’appeler one direction, niall le blondinet chelou du groupe earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262 à voulu que le groupe s'appelle 'niall and the patatoes' earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 2157042859 parce qu'il adorer les patatoes et qu'ils disaient qu'un specactle déguiser en légume serais pas mal Richard
Il a des ces idées Niall earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262

Alors moi c'est Joséphine j'habite en france et j'ai 17 ans. Je suis au lycée et je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1616978029

Sinon le jumeau de Niall c'est Owen qui est aussi Irlandais il a 21 ans (et il est beau earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705), il est riche et fait tout le temps de la musique. Il est très gentil et protecteur mais têtu comme jamais. Et sinon sa copine est morte quand il avait 17 ans. earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1656754111
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OWEN T. MCCARTHY
je savait que ça aller te faire rire earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262 il est beau, il est beau owen earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 4205929361 dommage que laska est déjà un copain earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 927261665 quoi que ça peut le faire earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3619069448 earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262

enchanter Jo', j'suis ange earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705 bon, déjà je voudrais savoir, tu arrives à trouver des liens ? earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3850463188 et est-ce que tu as skype? on a une convo avec les lowell qui t'aide quand t'es en galère de lien earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si Owen ne veut pas de relation sérieuse et longue, une jolie jeune femme peut lui faire changer d'avis earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705
Oui ça va je trouve des liens mais par contre j'ai pas skype (oui je suis nulle earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1779901633 ) je verrais si je peux l'installer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@OWEN T. MCCARTHY
j'vais voir ça, parce que laska aime bien les blonds :hum: tant mieux alors, en fait c'est une convo ou tout le monde parle ensemble et se crée des infinités, comme ça on a direct des gens avec qui rp, c'est assez pratique earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3850463188 Pour validée ton bizutage, il faut que tu fasses 3 défis, donc t'as le choix entre IG et IRL ! earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 152426858 ig c'est de faire une action par rp, irl ce serais des trucs comme dire bienvenue aux nouveau membre, flooder un peu, allez voté pour la maison, rien de bien difficile, tu veux commencer par quoi ? face

avis à tout mes bizut earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 2727399354 parce que j'en ai plein earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 1881463262 et à toi aussi Owen du coup mais je vais pas te re-tager earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 2157042859 donc mes bizut, les présidentes ont lancer un petit tg pour se connaître les uns les autres, et je vous invite à me rejoindre à la salle à manger des lowell earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705 ça va pas aller vite, on tag les gens à chaque fois, on prend notre temps, donc n'ayez pas peur earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3850463188 @ALIX E. AELBRECHT @T. Cherokee Hanasawa @Kyle O'Donoghue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah Owen aime bien les belles filles earth without art is just eh ✰ alaska and the patatoes  - Page 3 3997999705
Je vais commencer par IRL alors face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)