Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Soyons malsains jusqu'au bout
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(F/M) Soyons malsains jusqu'au bout

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans • atypique susceptible, adorable mais avec la langue bien pendue quand il veut • a subi du harcèlement à l'école pendant toute sa vie avant d'arriver à Harvard • est tombé amoureux de Robin peu de temps après être arrivé ici • aime toujours Robin même s'ils ne sont plus ensemble • a fait une tentative de suicide suite au fait qu'il ne supporte plus d'être triste et de revivre les mêmes choses en boucle • est persuadé d'être une erreur et de devoir changer • très instable psychologiquement • a le VP des rouges à dos depuis quelques semaines qui le manipule et le harcèle

Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe !

Nombre maximum de place: une ou deux personnes grand max

Idée de lien: une personne qui pousserait Nate à faire de mauvaises choses (je vais expliquer pas d'inquétude xD). En gros, il s'agirait de quelqu'un qui profiterait de la faiblesse psychologique de Nate pour le manipuler en renforçant cette idée qu'il est une erreur en l'état. Cette personne le pousserait à consommer drogue, alcool et à faire conneries sur conneries en le persuadant que c'est de cette façon qu'il pourrait aller mieux. Nate apprécierait beaucoup cette personne et ne se rendrait pas compte du jeu subtil qu'elle jouerait pour le pousser à se détruire un peu plus.

Préférence: quelqu'un d'actif, et de fidèle au forum. Il s'agit d'un lien important pour Nate. Je tiens donc à trouver quelqu'un d'assez motivé, m'voyez x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, je peux proposer Nesayem. (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 1616978029 Après, elle est un peu contre la drogue et tout, mais je crois que son côté manipulateur pourrait davantage embarquer dans ce contexte. (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets de me proposer également :loukas: même si je viens de débarquer ici :')

Je trouve que la description que tu as faites ressemble beaucoup à Hamlet. C'est un grand consommateur d'alcool, drogues et cigarettes et je le vois bien entraîner les autres dans sa chute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutez je suis intéressée par les deux °^°
Du coup si vous voulez on peut faire un lien malsain à trois ? (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoute si Nessayem n'y voit pas d'inconvénients alors pour moi ce sera avec plaisir (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sous le mauvais compte, mais osef (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 2157042859 Je n'y vois absolument aucun inconvénient. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup sur quoi qu'on part ? Nes et Ham se connaissent déjà et décident de prendre Nate pour cible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me parait pas mal. D'autant que Nessayem fait des études en politiques aussi. Et qu'elle est aussi en cinquième année. Elle et Hamlet se seraient connu avec leurs cours en commun ?

Et puis Nate effectivement pourraient être la cible idéale il à l'air tellement innocent (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tout le monde pense ça de lui ? xD
Ha ha !

Vous voulez lancer un RP pendant une soirée où ils se mettent à entrainer Nate pour la première fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parce qu'il a une tête innocente (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 980580023 en ce qui me concerne je suis partante pour le rp (F/M) Soyons malsains jusqu'au bout 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)