Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 20 ans • atypique susceptible, adorable mais avec la langue bien pendue quand il veut • a subi du harcèlement à l'école pendant toute sa vie avant d'arriver à Harvard • est tombé amoureux de Robin peu de temps après être arrivé ici • aime toujours Robin même s'ils ne sont plus ensemble • a fait une tentative de suicide suite au fait qu'il ne supporte plus d'être triste et de revivre les mêmes choses en boucle • est persuadé d'être une erreur et de devoir changer • très instable psychologiquement • a le VP des rouges à dos depuis quelques semaines qui le manipule et le harcèle
Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe !
Nombre maximum de place: une ou deux personnes grand max
Idée de lien: une personne qui pousserait Nate à faire de mauvaises choses (je vais expliquer pas d'inquétude xD). En gros, il s'agirait de quelqu'un qui profiterait de la faiblesse psychologique de Nate pour le manipuler en renforçant cette idée qu'il est une erreur en l'état. Cette personne le pousserait à consommer drogue, alcool et à faire conneries sur conneries en le persuadant que c'est de cette façon qu'il pourrait aller mieux. Nate apprécierait beaucoup cette personne et ne se rendrait pas compte du jeu subtil qu'elle jouerait pour le pousser à se détruire un peu plus.
Préférence: quelqu'un d'actif, et de fidèle au forum. Il s'agit d'un lien important pour Nate. Je tiens donc à trouver quelqu'un d'assez motivé, m'voyez x)
Sexe du partenaire: homme ou femme peu importe !
Nombre maximum de place: une ou deux personnes grand max
Idée de lien: une personne qui pousserait Nate à faire de mauvaises choses (je vais expliquer pas d'inquétude xD). En gros, il s'agirait de quelqu'un qui profiterait de la faiblesse psychologique de Nate pour le manipuler en renforçant cette idée qu'il est une erreur en l'état. Cette personne le pousserait à consommer drogue, alcool et à faire conneries sur conneries en le persuadant que c'est de cette façon qu'il pourrait aller mieux. Nate apprécierait beaucoup cette personne et ne se rendrait pas compte du jeu subtil qu'elle jouerait pour le pousser à se détruire un peu plus.
Préférence: quelqu'un d'actif, et de fidèle au forum. Il s'agit d'un lien important pour Nate. Je tiens donc à trouver quelqu'un d'assez motivé, m'voyez x)
(Invité)