Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBloody nightmare ⊹ Lottie & Ronan
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bloody nightmare ⊹ Lottie & Ronan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mes cours pour la matinée et je me dirigeais vers un petit fast-food avant de reprendre les cours à 15h. J'avais une marge avant de retourner à la fac et aussi un peu de temps pour réviser. Je mangeais seul, j'avais l'habitude de faire ça. Une fois que j'eu finis de manger je me dirigeais vers le Luna Caffe pour évidemment prendre un café et aussi travailler un peu mes cours. Je m'installais à une table un peu reculée après avoir commandé et d''ouvrir mon ordinateur pour travailler. Quel ne fut pas ma surprise lorsque je vis mon ex fiancée Lottie dans ce même café. Le hasard faisait bien les choses je dois dire et je n'avais qu'une envie c'était d'aller l'a chercher comme j'en avais l'habitude. Je ne l'avais jamais croisé sur le campus car j'étais arrivé il y a peu mais je n'étais pas certain qu'elle soit au courant. Je rangeais finalement mon ordi et me dirigeais vers elle. « Tiens mais qui voilà, ne serais-ce pas cette très cher Lottie ! »

@Lottie A. Mayer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La pause du midi, j'en profitais toujours pour faire un peu de sport et puis m'avancer dans mes devoirs. Jaysaël n'était pas disponible ce midi, sinon, j'aurais passé mon temps libre avec lui, mais il avait des occupations. Je n'ai pas cherché plus loin, Caleb, bah c'était Caleb, il m'évite toujours un peu en ce moment et je ne sais toujours pas pourquoi. Hunter ? Grenade ? Pas de new, enfin voilà quoi, je me retrouvais seule ce midi, pas plus mal pour bosser en paix. La Luna Caffe, ce n'était pas celui où j'avais l'habitude de me rendre, mais celui que je fréquentais, il était bondé alors j'avais opté pour un autre choix. En arrivant j'avais passé ma commande, puis je m'étais installé dans un coin assez reclus des regards indiscrets. Penché, sur mon cours de droit, je relevais doucement le regard vers la personne qui venait de me retiré de ma réflexion sur le code pénal. Lui ! Que faisait-il ici ? Aux dernières nouvelles, il n'était pas étudiant à Harvard. « Oh ne serait-ce pas ce fils à papa du nom de Ronan. » Mon ex-fiancé, sérieusement, il avait fallu que je recroise son chemin ? Surtout que je n'en gardais pas un bon souvenir de cet homme toujours aussi bien foutu malgré son caractère de merde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie était bien faites tout de même, qui aurait crut que j'allais rencontrer mon ex ici, enfin ex on ne peut pas spécialement dire ça étant donné qu'on est même pas sortis ensembles mais on a été fiancés tout de même. On avait pas spécialement choisit, nos parents avaient décidés pour nous. Nous n'avions rien choisis et nous n'avions pas eu d'autre choix que de devoir se fiancer. Heureusement les fiançailles n'avaient jamais eu lieu. Je n'avais jamais compris pourquoi mon père avait insisté pour me marier de force comme ça, sans doute avait-il pensé que ça me canaliserait, il avait eu tord malheureusement. Je n'étais pas de ceux à qui ont pouvait dicter sa conduite, mon père l'avait malheureusement compris à ses dépends mais aux miens aussi. Notre relation était différente maintenant, quelque chose c'était brisé et je m'en voulais terriblement mais ce qui était fait était fait et ne pouvait être changé. Je devais faire avec et trouver un moyen de nous rapprocher. « Je ne savais pas que tu étais à Harvard. C'est ton père qui va être content en apprenant que nous sommes réunis à nouveau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas particulièrement envie de le voir, alors vouloir lui parler ? Je préférais encore largement finir sous un bus, le gars imbus de lui-même, arrogant non merci. Je pense que j'en connais assez comme ça, mon père par exemple. N'empêche, je suis réellement soulagée d'avoir réussis à rompre nos fiançailles, vous imaginez devoir épouser un homme qui ressemble à votre père ? Bon, c'est vrai qu'on entend souvent que les petites filles voudraient un homme comme leur père. Seulement, c'est loin d'être mon cas. Après, je ne veux pas le dire, mais c'est vrai qu'il est grave à croquer. Jay, l'est quand même plus. Pensant qu'il allait repartir rapidement, j'en étais retourner à mon occupation, mais il en avait décidé autrement. Puisqu'il m'adressait de nouveau la parole, relevant le regard pour le fixer encore. Je finis par lui répondre, un peu à contre coeur. « J'y suis depuis septembre 2014. » A la deuxième partie de la phrase, j'avais levé un sourcil. « Mon père ? Parce que tu as l'intention de lui adressé la parole ? Personnellement, je fais un maximum pour l'éviter et ne pas lui parler. » Même si le choix du cursus en droit et de l'appartenance à la Eliot était uniquement pour lui montrer que je n'étais pas une moins que rien, je n'avais pas vraiment envie de partager ma vie avec lui. « Ah moins que tu n'es l'intention de le dire à ton père, bien que je n'ai aucune idée de leur rapport. Comment se porte-t-il d'ailleurs ? » L'information sur son père ne m'intéressait pas vraiment, je demandais par simple courtoisie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens c'était assez drôle que je l'a trouve ici, enfin drôle tout était une question de point de vue bien entendu. C'est vrai que jamais je n'aurais pensé l'a trouver ici et pourtant nous voilà tous les deux face à face. Cependant il est vrai que j'aurais nettement préféré en rester où nous en étions restés la dernière fois, à savoir de simple "ex" si on peut dire. Oui ex fiancé. Je remercie encore mon père pour avoir décidé que je devais me marier, c'était absolument ridicule d'ailleurs mais visiblement il fallait préserver notre nom bien que je pense qu'à l'époque il pensait surtout que le mariage allait m'apaiser. Une vrai rigolade. Je fis une légère grimace lorsqu'elle parla de mon père. Nous ne nous étions plus parlés depuis que j'avais été exilé de Londres, seul ma mère m'adressait la parole. Mon père quand à lui restait muré dans un silence de plombs, il était déçus je le savais. « Oui bien sure. » -dis-je avec un sourire hypocrite. « Il sera très heureux d'apprendre que je t'ai croisé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sarcastique comme réponse, je pouvais l'entendre dans son ton, mais aussi son sourire me donnait la puce à l'oreille. Même si je ne le connaissais pas tellement, je savais reconnaitre quand il était sarcastique, puisqu'il l'avait été avec moi, durant nos fiançailles forcées. Comme si ma vie importait quelques choses dans la vie de son père, il ne doit pas vraiment m'apprécier, puisque c'est un peu moi qui est fait rompre les fiançailles. Enfin, le passé, c'est le passé et Ronan c'est un passé dont je me passerais bien, donc s'il pouvait simplement passer son chemin au lieu de rester pour me taper la discute. « Vraiment ? J'ai de gros doute, ton père ne m'a jamais vraiment apprécié, mon père certainement et très probablement la dote qui allait surement avec moi, mais je doute qu'il m'appréciait. » dis-je d'une voix posé et calme avant de reprendre mon activité qui était de me plonger dans le code pénal. Je remarque rapidement qu'il ne bouge pas, énervant, c'est énervant. « Tu veux quelques choses peut-être ? » Parce qu'à moins qu'il est réellement l'intention de m'empêcher de réviser un peu, je ne vois pas encore pourquoi il continue de rester planté devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que mon père n'appréciait pas spécialement Lottie, enfin mon père n'aimait pratiquement personne. C'était dans sa nature, enfin le problème était surtout qu'il ne faisait pas spécialement confiance aux gens donc évidemment il n'aimait personne au premier abord mais il pouvait rapidement changer d'avis. Penser à mon père me rendait un peu nostalgique je dois bien l'avouer mais ça me rendait aussi un peu triste je dois bien l'avouer. Oui moi le pire connard qui existe était triste, jamais personne n'aurait pensé que ce soit possible et pourtant. Je n'étais pas sans coeur non plus il ne fallait pas abuser. J'espérais qu'il saurait me pardonner et qu'on pourrait passer au dessus de tout ça. Je l'espérais fortement mais je ne sais pas si ça serait possible, j'avais brisé quelque chose entre nous et je m'en voulais terriblement. « Je n'est pas le droit de rester pour parler avec mon ex fiancé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler ? Il souhaitait vraiment m'adresse la parole ? Je restais septique, puis c'était bien étrange, quand on savait qu'il ne m'adressait pas la parole lorsque nous étions fiancés. Excepté pour m'insulter pratiquement ou me faire des remontrances. Je finis par hausser les épaules, il pouvait toujours parler, pas sûr que je l'écoute, les murs l'écouteront à ma place. Je retournais donc à mes révisions en l'ignorant royalement, ou du moins en essayant le plus fort possible. Mais peine perdu non ? Vous avez déjà réussis à vous concentrer quand vous avez quelqu'un qui vous regarde toujours ? Moi, je n'y arrive pas. Sans lâcher mes notes des yeux, je lui demande le plus naturellement possible, même si on pouvait sentir l’exaspération dans sa voix. « Bon va s'y parle, dis-moi ce que tu voulais me dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Enfin tu reviens à la raison ! Je vais m'assoir du coup vu que tu le proposes si gentiment. T'es vraiment contente de me voir toi ! » -dis-je avec un sourire ironique. On savait tous les deux qu'on ne s'aimait pas mais je ne pouvais m'empêcher de l'embêter, il faut dire que c'était tellement drôle. « Ca fait teeelllleeemmmeeennttt longtemps que ne c'est pas vu ! On a pleins de choses à se dire toi et moi. Alors ta petite vie comment ça se passe dis moi toi ? » A un moment donné elle allait craquer, j'attendais juste le bon moment. « Sinon t'es toujours en manque de sexe ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)