Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine

En général cette semaine

Avec un peu de retard on est parti pou une nouvelle semaine les loulous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2511619667 Vous nous excuserez mais nous étions peu en cette période de partiel alors on a pris une bonne nuit de sommeil pour se remettre et vous faire un top en essayant d'avoir oublié personne et aucun rp parce qu'à force de compter on en vient vite à faire 4, 6, 7, 8, 12....  :luv2: C'est un joli top qu'on a cette semaine, avec des nouvelles têtes, des revenants et des habitués, alors place aux petits mots personnalisés RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1839924927

* Etonnée d'être dans le top la semaine dernière je crois que tu vas être étonnée d'être là une nouvelle fois et en première position @Maxime T. Jackson !  hanwii T'es régulière, tu t'éclates avec Maxime et ça se voit, même si en ce moment il irait bien s'exiler sur une île avec ma Talya parce que personne les aime RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 166564858 La paternité, les embrouilles entre potes, plein de choses à jouer, à exploiter et tu sais bien le faire puisque tu te retrouves sur la plus haute marche du podium ! Félicitation à toi   RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 73120010
* Hey @Nate J. Hawkins tu sais que je ne sais plus quoi dire sur toi ? T'es encore et toujours dans le top semaine après semaine et à chaque fois dans le top trois en plus  :jawdrop: tu nous donnes ta recette ? Ou alors il faut partager la drogue que tu prends :loukas: Bon du coup je ne serais pas originale en te félicitant et en t'encourageant à continuer en bonne présidente que je suis RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1881463262 je vais me cacher loin.
* A la troisième place on retrouve encore et toujours ce cher @Dean S.Carmichael, à croire que le top du classement lui plaît bien (emo) mon petit doigt me dit que tu avais peur de ne pas être dans le classement cette semaine, et bien laisse moi te dire que tu avais peur, parce que tu es redoutable et tu as réussi à gravir les marches pour venir te positionner presqu'en haut de ce classement RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 152426858 Mais, tu es accompagné d'une jolie blonde et pas n'importe laquelle la jolie @Talya V. Blackburn  notre Marion nationale :loukas: (j'ai l'impression de me parler à moi-même ça fait peur) qui est aussi une habituée du top. Faudra que tu m'expliques comment tu fais, parce que je veux prendre ce que tu prends tu vois ? hanwii hanwii
* En quatrième position, nous avons notre premier Winthrop en la personne de @Micah B. Hastings ! Notre Marion nationale nous a fait du grand art cette semaine en se classant a la troisième et la.quatrième place mais mon petit cœur est déçu parce que le petit Rouge est derrière la Dunster. Continue à nous vendre du rêve même si Chase n'apprécie pas trop ce que tu fais a Sienna. La prochaine fois je veux voir Delilah dans le top aussi. Bref bravooooo a toi !
* @Robin Z. Chemtov ben alors ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu non ? RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1881463262 - ou alors c'est moi qui suis pas tout à fait réveillée malgré ma bonne nuit de sommeil à voir... Une super recrue mather toujours motivée pour faire bouger ses maisons et participer aux activités proposées, les présidents doivent être contents  :rvmp: Puis pour cette fois, parce que je suis pas au bout du rouleau, je te laisse échapper à la blague sur le prénom de mec RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 166564858
* A cette place on retrouve un duo de choc... Même si vous n'avez jamais rp ensemble, sauf si je me trompe, il me semble que vous avez déjà occupés la même place, attention à toi @Sally L-A. Mendoza si tu continues de t'approcher trop près de mon @Priape Zacharias on va pas être copines  :giggle: Non tant que ça reste dans le top  :evileye: Vous êtes tous les deux des vieilles branches ici et toujours aussi motivées, toujours aussi actives alors que plusieurs sont partis ou ont changé de personnage ! Ca mérite un bel honneur et félicitations pour votre place ici RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2511619667
* Mon binôme préféré - admirez ma subjectivité - pour cette place... Elle est ma vice-présidente préférée et ne cesse de se plaindre qu'elle n'est pas active - on sera tous d'accord pour dire que c'est une blague  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2727399354 - j'ai nommé la belle @Sienna Rose... Parfaitement accompagnée du beau @Matthéo J. Silver qui malgré les partiels et les révisions pose une petite fesse dans le top  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1688815589 Vous êtes beaux tous les deux, puis votre activité malgré votre ancienneté fait aussi plaisir à voir.
* Pas toujours très disponible à cause des missions ou pas toujours la tête à rp à cause de ce qu'il se passe autour de lui, on retrouve pourtant notre vice président des rouges dans le top. Le bel @Andrew R. Windsor qui a perdu sa femme et se retrouve avec toute une panoplie de mioche va devoir de nouveau trouver une belle prétendante  :giggle: de nouveaux beaux rps à venir, on va suivre tout ça  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 73120010
* Au milieu des habitués ou des revenants se glissent une petite nouvelle par ici, la belle @Grace St-James  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2474380249  Quand on voit Maxime en tête, on peut se douter que tu ne seras pas loin RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1881463262 Discrète la plupart du temps mais active est ce que je me trompe si je dis que c'est une première dans le top ? Première fois dans le top, premier bébé qui va aller au bout RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 166564858 C'est pas des coïncidences tout ça  :lol2:
* Malgré les rps en hide qu'on a pu louper en comptant, @Palmyr E. Rutherford tu te glisses à la dernière place du top ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1779901633 On sait tous que le beau Royce est un bon stimulant et ça se voit ! Je crois que je vais me mettre à suivre les aventures de Romyr de près, et on se demande pas pourquoi RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 166564858 Garde ta motivation ma belle ta Palmyr est devenue un pilier de la quincy house au fil du temps et tu en es la seule représentante ici  RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2659158125

1ère place : Maxime T. Jackson (Mather) - 72 RPs
2ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 66 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster)
&  Dean S.Carmichael (Staff) - 57 RPs
4ème place : Micah B. Hastings (Winthrop) - 50 RPs
5ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 46 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot)
& Priape Zacharias (Dunster) - 44 RPs
7ème place : Sienna Rose (Dunster)
& Matthéo J. Silver (Mather) - 42 RPs
8ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 40 RPs
9ème place : Grace St-James (Students) - 37 RPs
10ème place : Palmyr E. Rutherford (Quincy) - 36 RPs

Nombre d'RP total cette semaine : 1917 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 48 RPs

Les comptes

Cabot

44 RPs - Sally L-A. Mendoza
23 RPs - Adelaide B. Johnson
19 RPs - Solveig O. Blackbird

14 RPs - Brynn W-Glücksbourg
12 RPs - Maëlys Helington
10 RPs - Carolyna S. Lima
09 RPs - Scarlett R.-Strudwick
04 RPs - Maxine E-G. Monroe
Mecky A. Stevenof
03 RPs - Anna J. Stevenson
Blandine Winkelmann
02 RPs - Caitlyn A-B. Di Acampora
Elizabeth A. Leroy
Margaux M. Du V.-Montet
Rory L. Eberhart
01 RP - Arwen Richardson  
Madisson L. Galloway
Taylor V. Milton

Dunster

66 RPs - Nate J. Hawkins
57 RPs - Talya V. Blackburn
44 RPs - Priape Zacharias

42 RPs - Sienna Rose
30 RPs - Paris A. Maconahey
21 RPs - Isaac E. Jackson
18 RPs - Damon A. Lloyd
Zoïa E. Rosenbach
16 RPs - Thémis J. Dornan
15 RPs - Lydia A. Kostas
13 RPs - Leandra T. Carreirao
12 RPs - Alejandro Ortega
Carter W. Hermann
Leanne Cohen
11 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus
Marin-Rhym Hamilton
09 RPs - Alessia Harper
Noa T. Miller
08 RPs - Maxym S. McAllister
07 RPs - Caleb E. Johnson
04 RPs - Chase H. Walton
Kara Rosebury
S. Charlie Freeman
03 RPs - Jake C. Boden
T. Sixtine Errington
02 RPs - B. Dylan-H. Logan
Byron Myhre
C. Osean Cobain
Clea C. Cooper-Boden
Cora Rhodes
Tristan-Noah "Wave" King
1 RP - Maïa Iankov
Milo T. Cantor-Day

Eliot

16 RPs - Diamantika R-K Bleeker
12 RPs - Mary E. Windsor
07 RPs - Phoenix A. Cahill

06 RPs - Lottie A. Mayer
05 RPs - Antwan L. Wayans
Shae Conroy-Williams
04 RPs - Isabel Roig Herrero
L. Victoria S.-Wildingham
Shunzei Yoshida
03 RPs - Hélios E. Errington
Naima T. Bekri
02 RPs - Lyssana Lockwood
Misha V. Ienchenski
Tate L.Murray
Teddy-Jane O'Callaghan
Theo O'Hurn
01 RP - Arès J. Errington
Caesar S-Belobrova
Channing M. Takahashi
Lilia E. Caldeira
Mervi Jokinen
Moana S. Marshall
Nesayem A. Al-Masri
Oksanna T. Petrova

Lowell

24 RPs - K. Olyvia Dereham
09 RPs -  Maggie Clayton-Khalski
Mia Douglas
07 RPs - Ivy L. Martin
Nikolaï Clayton-Khalski
Ziggy P. Taylor

06 RPs - Maddy L. Delaunay
04 RPs - Megan Halwell
03 RPs - June A.-M. Moires
Zeke Cooper
02 RPs - Alaska Clayton-Granger
Eun Ae Kim
01 RP - Indiana Yeager
A. Newton Xamhor
Jamie L. Donovan

Mather

72 RPs - Maxime T. Jackson
46 RPs - Robin Z. Chemtov
42 RPs - Matthéo J. Silver

35 RPs - Alaska Hamilton
30 RPs - Alexander Strudwick
29 RPs - Walter J. Rutherford
26 RPs - Alexys Carpenter
18 RPs - Feldt Crossroad
Leonor Von Hohenzollern
10 RPs - T. Thomas Darling
Wade B. Forbes
07 RPs - Malachy O’Leary
06 RPs - Jackson O. Rosenbach
Phoenix T. Cartwith
05 RPs - Adriel Rhodes
Duncan M.S. O’Callaghan
Emma J. Müller
04 RPs - Aylina E. Davies
Gwenaëlle Black-Hoover
N. Jude S-Montgomery
03 RPS - Carrie « Winny » Rosen
Keyla Haven Hepburn
Lucas J. Watson
02 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca
01 RP - Arabella Cadwallader
Austin J. Da Silva
Cornélia Van Rosen
Ricardo Rafael

Quincy

36 RPs - Palmyr E. Rutherford
24 RPs - Bonaventure S. Weasley
15 RPs - Hazel N. Pennington
Jared M. Wentworth

12 RPs - Gaël F.Vesper
10 RPs - Amanda S. Connor
Joshua Dwight
07 RPs - Ariel Hales
06 RPs - Nicholas H. Sky-Wild
05 RPs - Adaline C. Adams
Alek E. Lewis-Kennedy
Gaïa Lyon
Septembre W.-Carpenter
04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy
Nancy Meychowski
03 RPs - C. Summer Wingfield
E. Claarys Johansson
01 RP - Abby E.D’orange
Charlie A. Harrington
Destiny Z. Lynton
Ella Hope Kane
Leyhan N. A-Di Laurentis
Mira J. Hudson
Raven H. Scott

Winthrop

50 RPs - Micah B. Hastings
40 RPs - Andrew R. Windsor
22 RPs - Cody Bleeker

16 RPs - Jaysaël D. Scott-Castellan
12 RPs - Hadès Lazaridis
10 RPs - Joachim E. Lazarus
05 RPs - Zed J. Amman
04 RPs - Hank J. Garrison
U. Adrian Wandëils
03 RPs - Avery C. M-Silver
Timoteï 'Enzo' S. Robins
01 RP - A. Scar-Judas Zacharias
Eros Lazaridis
Umberto M. Auditore

Students

37 RPs - Grace St-James
32 RPs - Royce A. Magyar
26 RPs – Leevy W-Cartwith

24 RPs - Sacha M. S-Kovalevski
23 RPs - Azraël-Sky Strudwick
15 RPs - Delilah R. Carmichael
S. Holly Connor
12 RPs - Hardin Allister
11 RPs - Aaron W.-Buckley
08 RPs - Echo F. Hamilton
Zéphyr Van Der Woodson
06 RPs – Willow W. Disney
Xaver Von Hohenzollern
05 RPs - Seth R. Eastwood
Tamsin B. Watts
04 RPs - Lincoln Lancaster
Samaël L-Florès
Wolf R. Lovelock
03 RPs - Anna Valdi
Leo Halberstam
02 RPs - Agathe M.-Thomspers
Asia I. Ferrari
Ronan R. Stark
01 RP - Camille T. Emrys
Silvia A-T. Castiel

Staff d'harvard

57 RPs - Dean S.Carmichael
06 RPs - Aaron Miller
Samuel M. Jones
04 RPs - Carlisle Bellamy

Citizens

13 RPs - Briony Silver
12 RPs - Tyson I. Bowman
10 RPs - Clay Fitz. Cooper

08 RPs - Annalynne Malcolm
02 RPs - Tayler Ullger
01 RP - Athéna Martins
Calypso Thomspers
Travis O’Keady

Kids

AUCUN RP CETTE SEMAINE
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Talya restera toujours mon compte principal donc passera toujours avant les autres RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 166564858
Un beau top cette semaine félicitation à tout le monde RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là bravo à tous RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo a tout le monde RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188 ! Mais euh il faut varier un peu les plaisirs mon chou RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tout le monde ainsi qu'aux compteurs RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeeeeeah premier du top hanwii
Ça faisait longtemps RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188
Bravo évidemment aux autres RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à touuuus RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3850463188 RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1365124802

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez rien compris ! Dans le top, je joue à la loupiote de Noël, alternant Jay et Robin pour faire Rouge - Vert - Rouge - Vert - ect

Ok... Je dis de la merde ! RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1779901633

Sinon

Bravo à tous ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième fois en trois ans que je suis dans le top! hanwii. C'est vraiment exceptionnel et ça ne recommencera pas de sitôt je pense RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 1881463262. En tout cas merci @"Maxime T. Jackson " RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De rien de rien RPGISTES DE LA SEMAINE • Semaine du 05.12 au 12.12 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé