La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Avec un peu de retard on est parti pou une nouvelle semaine les loulous Vous nous excuserez mais nous étions peu en cette période de partiel alors on a pris une bonne nuit de sommeil pour se remettre et vous faire un top en essayant d'avoir oublié personne et aucun rp parce qu'à force de compter on en vient vite à faire 4, 6, 7, 8, 12.... :luv2: C'est un joli top qu'on a cette semaine, avec des nouvelles têtes, des revenants et des habitués, alors place aux petits mots personnalisés
* Etonnée d'être dans le top la semaine dernière je crois que tu vas être étonnée d'être là une nouvelle fois et en première position @Maxime T. Jackson ! T'es régulière, tu t'éclates avec Maxime et ça se voit, même si en ce moment il irait bien s'exiler sur une île avec ma Talya parce que personne les aime La paternité, les embrouilles entre potes, plein de choses à jouer, à exploiter et tu sais bien le faire puisque tu te retrouves sur la plus haute marche du podium ! Félicitation à toi
* Hey @Nate J. Hawkins tu sais que je ne sais plus quoi dire sur toi ? T'es encore et toujours dans le top semaine après semaine et à chaque fois dans le top trois en plus :jawdrop: tu nous donnes ta recette ? Ou alors il faut partager la drogue que tu prends Bon du coup je ne serais pas originale en te félicitant et en t'encourageant à continuer en bonne présidente que je suis je vais me cacher loin.
* A la troisième place on retrouve encore et toujours ce cher @Dean S.Carmichael, à croire que le top du classement lui plaît bien mon petit doigt me dit que tu avais peur de ne pas être dans le classement cette semaine, et bien laisse moi te dire que tu avais peur, parce que tu es redoutable et tu as réussi à gravir les marches pour venir te positionner presqu'en haut de ce classement Mais, tu es accompagné d'une jolie blonde et pas n'importe laquelle la jolie @Talya V. Blackburn notre Marion nationale (j'ai l'impression de me parler à moi-même ça fait peur) qui est aussi une habituée du top. Faudra que tu m'expliques comment tu fais, parce que je veux prendre ce que tu prends tu vois ?
* En quatrième position, nous avons notre premier Winthrop en la personne de @Micah B. Hastings ! Notre Marion nationale nous a fait du grand art cette semaine en se classant a la troisième et la.quatrième place mais mon petit cœur est déçu parce que le petit Rouge est derrière la Dunster. Continue à nous vendre du rêve même si Chase n'apprécie pas trop ce que tu fais a Sienna. La prochaine fois je veux voir Delilah dans le top aussi. Bref bravooooo a toi !
* @Robin Z. Chemtov ben alors ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu non ? - ou alors c'est moi qui suis pas tout à fait réveillée malgré ma bonne nuit de sommeil à voir... Une super recrue mather toujours motivée pour faire bouger ses maisons et participer aux activités proposées, les présidents doivent être contents :rvmp: Puis pour cette fois, parce que je suis pas au bout du rouleau, je te laisse échapper à la blague sur le prénom de mec
* A cette place on retrouve un duo de choc... Même si vous n'avez jamais rp ensemble, sauf si je me trompe, il me semble que vous avez déjà occupés la même place, attention à toi @Sally L-A. Mendoza si tu continues de t'approcher trop près de mon @Priape Zacharias on va pas être copines :giggle: Non tant que ça reste dans le top :evileye: Vous êtes tous les deux des vieilles branches ici et toujours aussi motivées, toujours aussi actives alors que plusieurs sont partis ou ont changé de personnage ! Ca mérite un bel honneur et félicitations pour votre place ici
* Mon binôme préféré - admirez ma subjectivité - pour cette place... Elle est ma vice-présidente préférée et ne cesse de se plaindre qu'elle n'est pas active - on sera tous d'accord pour dire que c'est une blague - j'ai nommé la belle @Sienna Rose... Parfaitement accompagnée du beau @Matthéo J. Silver qui malgré les partiels et les révisions pose une petite fesse dans le top Vous êtes beaux tous les deux, puis votre activité malgré votre ancienneté fait aussi plaisir à voir.
* Pas toujours très disponible à cause des missions ou pas toujours la tête à rp à cause de ce qu'il se passe autour de lui, on retrouve pourtant notre vice président des rouges dans le top. Le bel @Andrew R. Windsor qui a perdu sa femme et se retrouve avec toute une panoplie de mioche va devoir de nouveau trouver une belle prétendante :giggle: de nouveaux beaux rps à venir, on va suivre tout ça
* Au milieu des habitués ou des revenants se glissent une petite nouvelle par ici, la belle @Grace St-James Quand on voit Maxime en tête, on peut se douter que tu ne seras pas loin Discrète la plupart du temps mais active est ce que je me trompe si je dis que c'est une première dans le top ? Première fois dans le top, premier bébé qui va aller au bout C'est pas des coïncidences tout ça :lol2:
* Malgré les rps en hide qu'on a pu louper en comptant, @Palmyr E. Rutherford tu te glisses à la dernière place du top ! On sait tous que le beau Royce est un bon stimulant et ça se voit ! Je crois que je vais me mettre à suivre les aventures de Romyr de près, et on se demande pas pourquoi Garde ta motivation ma belle ta Palmyr est devenue un pilier de la quincy house au fil du temps et tu en es la seule représentante ici
* Etonnée d'être dans le top la semaine dernière je crois que tu vas être étonnée d'être là une nouvelle fois et en première position @Maxime T. Jackson ! T'es régulière, tu t'éclates avec Maxime et ça se voit, même si en ce moment il irait bien s'exiler sur une île avec ma Talya parce que personne les aime La paternité, les embrouilles entre potes, plein de choses à jouer, à exploiter et tu sais bien le faire puisque tu te retrouves sur la plus haute marche du podium ! Félicitation à toi
* Hey @Nate J. Hawkins tu sais que je ne sais plus quoi dire sur toi ? T'es encore et toujours dans le top semaine après semaine et à chaque fois dans le top trois en plus :jawdrop: tu nous donnes ta recette ? Ou alors il faut partager la drogue que tu prends Bon du coup je ne serais pas originale en te félicitant et en t'encourageant à continuer en bonne présidente que je suis je vais me cacher loin.
* A la troisième place on retrouve encore et toujours ce cher @Dean S.Carmichael, à croire que le top du classement lui plaît bien mon petit doigt me dit que tu avais peur de ne pas être dans le classement cette semaine, et bien laisse moi te dire que tu avais peur, parce que tu es redoutable et tu as réussi à gravir les marches pour venir te positionner presqu'en haut de ce classement Mais, tu es accompagné d'une jolie blonde et pas n'importe laquelle la jolie @Talya V. Blackburn notre Marion nationale (j'ai l'impression de me parler à moi-même ça fait peur) qui est aussi une habituée du top. Faudra que tu m'expliques comment tu fais, parce que je veux prendre ce que tu prends tu vois ?
* En quatrième position, nous avons notre premier Winthrop en la personne de @Micah B. Hastings ! Notre Marion nationale nous a fait du grand art cette semaine en se classant a la troisième et la.quatrième place mais mon petit cœur est déçu parce que le petit Rouge est derrière la Dunster. Continue à nous vendre du rêve même si Chase n'apprécie pas trop ce que tu fais a Sienna. La prochaine fois je veux voir Delilah dans le top aussi. Bref bravooooo a toi !
* @Robin Z. Chemtov ben alors ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu non ? - ou alors c'est moi qui suis pas tout à fait réveillée malgré ma bonne nuit de sommeil à voir... Une super recrue mather toujours motivée pour faire bouger ses maisons et participer aux activités proposées, les présidents doivent être contents :rvmp: Puis pour cette fois, parce que je suis pas au bout du rouleau, je te laisse échapper à la blague sur le prénom de mec
* A cette place on retrouve un duo de choc... Même si vous n'avez jamais rp ensemble, sauf si je me trompe, il me semble que vous avez déjà occupés la même place, attention à toi @Sally L-A. Mendoza si tu continues de t'approcher trop près de mon @Priape Zacharias on va pas être copines :giggle: Non tant que ça reste dans le top :evileye: Vous êtes tous les deux des vieilles branches ici et toujours aussi motivées, toujours aussi actives alors que plusieurs sont partis ou ont changé de personnage ! Ca mérite un bel honneur et félicitations pour votre place ici
* Mon binôme préféré - admirez ma subjectivité - pour cette place... Elle est ma vice-présidente préférée et ne cesse de se plaindre qu'elle n'est pas active - on sera tous d'accord pour dire que c'est une blague - j'ai nommé la belle @Sienna Rose... Parfaitement accompagnée du beau @Matthéo J. Silver qui malgré les partiels et les révisions pose une petite fesse dans le top Vous êtes beaux tous les deux, puis votre activité malgré votre ancienneté fait aussi plaisir à voir.
* Pas toujours très disponible à cause des missions ou pas toujours la tête à rp à cause de ce qu'il se passe autour de lui, on retrouve pourtant notre vice président des rouges dans le top. Le bel @Andrew R. Windsor qui a perdu sa femme et se retrouve avec toute une panoplie de mioche va devoir de nouveau trouver une belle prétendante :giggle: de nouveaux beaux rps à venir, on va suivre tout ça
* Au milieu des habitués ou des revenants se glissent une petite nouvelle par ici, la belle @Grace St-James Quand on voit Maxime en tête, on peut se douter que tu ne seras pas loin Discrète la plupart du temps mais active est ce que je me trompe si je dis que c'est une première dans le top ? Première fois dans le top, premier bébé qui va aller au bout C'est pas des coïncidences tout ça :lol2:
* Malgré les rps en hide qu'on a pu louper en comptant, @Palmyr E. Rutherford tu te glisses à la dernière place du top ! On sait tous que le beau Royce est un bon stimulant et ça se voit ! Je crois que je vais me mettre à suivre les aventures de Romyr de près, et on se demande pas pourquoi Garde ta motivation ma belle ta Palmyr est devenue un pilier de la quincy house au fil du temps et tu en es la seule représentante ici
1ère place : Maxime T. Jackson (Mather) - 72 RPs
2ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 66 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster)
& Dean S.Carmichael (Staff) - 57 RPs
4ème place : Micah B. Hastings (Winthrop) - 50 RPs
5ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 46 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot)
& Priape Zacharias (Dunster) - 44 RPs
7ème place : Sienna Rose (Dunster)
& Matthéo J. Silver (Mather) - 42 RPs
8ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 40 RPs
9ème place : Grace St-James (Students) - 37 RPs
10ème place : Palmyr E. Rutherford (Quincy) - 36 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1917 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 48 RPs
2ème place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 66 RPs
3ème place : Talya V. Blackburn (Dunster)
& Dean S.Carmichael (Staff) - 57 RPs
4ème place : Micah B. Hastings (Winthrop) - 50 RPs
5ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 46 RPs
6ème place : Sally L-A. Mendoza (Cabot)
& Priape Zacharias (Dunster) - 44 RPs
7ème place : Sienna Rose (Dunster)
& Matthéo J. Silver (Mather) - 42 RPs
8ème place : Andrew R. Windsor (Winthrop) - 40 RPs
9ème place : Grace St-James (Students) - 37 RPs
10ème place : Palmyr E. Rutherford (Quincy) - 36 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1917 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 48 RPs
Les comptes
Cabot44 RPs - Sally L-A. Mendoza23 RPs - Adelaide B. Johnson 19 RPs - Solveig O. Blackbird 14 RPs - Brynn W-Glücksbourg 12 RPs - Maëlys Helington 10 RPs - Carolyna S. Lima 09 RPs - Scarlett R.-Strudwick 04 RPs - Maxine E-G. Monroe Mecky A. Stevenof 03 RPs - Anna J. Stevenson Blandine Winkelmann 02 RPs - Caitlyn A-B. Di Acampora Elizabeth A. Leroy Margaux M. Du V.-Montet Rory L. Eberhart 01 RP - Arwen Richardson Madisson L. Galloway Taylor V. Milton | Dunster66 RPs - Nate J. Hawkins57 RPs - Talya V. Blackburn 44 RPs - Priape Zacharias 42 RPs - Sienna Rose 30 RPs - Paris A. Maconahey 21 RPs - Isaac E. Jackson 18 RPs - Damon A. Lloyd Zoïa E. Rosenbach 16 RPs - Thémis J. Dornan 15 RPs - Lydia A. Kostas 13 RPs - Leandra T. Carreirao 12 RPs - Alejandro Ortega Carter W. Hermann Leanne Cohen 11 RPs - Mackenzie-Lux Lazarus Marin-Rhym Hamilton 09 RPs - Alessia Harper Noa T. Miller 08 RPs - Maxym S. McAllister 07 RPs - Caleb E. Johnson 04 RPs - Chase H. Walton Kara Rosebury S. Charlie Freeman 03 RPs - Jake C. Boden T. Sixtine Errington 02 RPs - B. Dylan-H. Logan Byron Myhre C. Osean Cobain Clea C. Cooper-Boden Cora Rhodes Tristan-Noah "Wave" King 1 RP - Maïa Iankov Milo T. Cantor-Day |
Eliot16 RPs - Diamantika R-K Bleeker12 RPs - Mary E. Windsor 07 RPs - Phoenix A. Cahill 06 RPs - Lottie A. Mayer 05 RPs - Antwan L. Wayans Shae Conroy-Williams 04 RPs - Isabel Roig Herrero L. Victoria S.-Wildingham Shunzei Yoshida 03 RPs - Hélios E. Errington Naima T. Bekri 02 RPs - Lyssana Lockwood Misha V. Ienchenski Tate L.Murray Teddy-Jane O'Callaghan Theo O'Hurn 01 RP - Arès J. Errington Caesar S-Belobrova Channing M. Takahashi Lilia E. Caldeira Mervi Jokinen Moana S. Marshall Nesayem A. Al-Masri Oksanna T. Petrova | Lowell24 RPs - K. Olyvia Dereham09 RPs - Maggie Clayton-Khalski Mia Douglas 07 RPs - Ivy L. Martin Nikolaï Clayton-Khalski Ziggy P. Taylor 06 RPs - Maddy L. Delaunay 04 RPs - Megan Halwell 03 RPs - June A.-M. Moires Zeke Cooper 02 RPs - Alaska Clayton-Granger Eun Ae Kim 01 RP - Indiana Yeager A. Newton Xamhor Jamie L. Donovan |
Mather72 RPs - Maxime T. Jackson46 RPs - Robin Z. Chemtov 42 RPs - Matthéo J. Silver 35 RPs - Alaska Hamilton 30 RPs - Alexander Strudwick 29 RPs - Walter J. Rutherford 26 RPs - Alexys Carpenter 18 RPs - Feldt Crossroad Leonor Von Hohenzollern 10 RPs - T. Thomas Darling Wade B. Forbes 07 RPs - Malachy O’Leary 06 RPs - Jackson O. Rosenbach Phoenix T. Cartwith 05 RPs - Adriel Rhodes Duncan M.S. O’Callaghan Emma J. Müller 04 RPs - Aylina E. Davies Gwenaëlle Black-Hoover N. Jude S-Montgomery 03 RPS - Carrie « Winny » Rosen Keyla Haven Hepburn Lucas J. Watson 02 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 01 RP - Arabella Cadwallader Austin J. Da Silva Cornélia Van Rosen Ricardo Rafael | Quincy36 RPs - Palmyr E. Rutherford24 RPs - Bonaventure S. Weasley 15 RPs - Hazel N. Pennington Jared M. Wentworth 12 RPs - Gaël F.Vesper 10 RPs - Amanda S. Connor Joshua Dwight 07 RPs - Ariel Hales 06 RPs - Nicholas H. Sky-Wild 05 RPs - Adaline C. Adams Alek E. Lewis-Kennedy Gaïa Lyon Septembre W.-Carpenter 04 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Nancy Meychowski 03 RPs - C. Summer Wingfield E. Claarys Johansson 01 RP - Abby E.D’orange Charlie A. Harrington Destiny Z. Lynton Ella Hope Kane Leyhan N. A-Di Laurentis Mira J. Hudson Raven H. Scott |
Winthrop50 RPs - Micah B. Hastings40 RPs - Andrew R. Windsor 22 RPs - Cody Bleeker 16 RPs - Jaysaël D. Scott-Castellan 12 RPs - Hadès Lazaridis 10 RPs - Joachim E. Lazarus 05 RPs - Zed J. Amman 04 RPs - Hank J. Garrison U. Adrian Wandëils 03 RPs - Avery C. M-Silver Timoteï 'Enzo' S. Robins 01 RP - A. Scar-Judas Zacharias Eros Lazaridis Umberto M. Auditore | Students37 RPs - Grace St-James32 RPs - Royce A. Magyar 26 RPs – Leevy W-Cartwith 24 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 23 RPs - Azraël-Sky Strudwick 15 RPs - Delilah R. Carmichael S. Holly Connor 12 RPs - Hardin Allister 11 RPs - Aaron W.-Buckley 08 RPs - Echo F. Hamilton Zéphyr Van Der Woodson 06 RPs – Willow W. Disney Xaver Von Hohenzollern 05 RPs - Seth R. Eastwood Tamsin B. Watts 04 RPs - Lincoln Lancaster Samaël L-Florès Wolf R. Lovelock 03 RPs - Anna Valdi Leo Halberstam 02 RPs - Agathe M.-Thomspers Asia I. Ferrari Ronan R. Stark 01 RP - Camille T. Emrys Silvia A-T. Castiel |
Staff d'harvard57 RPs - Dean S.Carmichael06 RPs - Aaron Miller Samuel M. Jones 04 RPs - Carlisle Bellamy | Citizens13 RPs - Briony Silver12 RPs - Tyson I. Bowman 10 RPs - Clay Fitz. Cooper 08 RPs - Annalynne Malcolm 02 RPs - Tayler Ullger 01 RP - Athéna Martins Calypso Thomspers Travis O’Keady |
KidsAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)