Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que l'été sera tranquille ?
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui a dit que l'été sera tranquille ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have some fun

Pour Briony, il fut aisé de tromper ses camarades de chambre. Elles étaient là depuis quelques jours et la jeune femme s'était surprise à toutes les aimer. Elles avaient toutes une personnalité extraordinaire et Briony était fière de partager la même chambre qu'elles. Keyla, Victoria, Dakota, Nayeli, Juliette. La jeune Quincy regarda l'heure sur son portable. Même si elle s'était mise dans son lit, la belle brune n'avait pas vraiment cherché le sommeil, préférant écouter de la musique pour le fuir. Ce soir, ou plutôt ce matin, car minuit était passé depuis une heure quasment, allait être épic. En étant dans le groupe numéro un du Summer Camp, les Sungria, Briony avait pu faire la rencontre de plusieurs personnes qu'elle commençait à vraiment apprécier. Notamment leur capitaine : Elia Swatt. En temps normal, Briony ne savait vraiment pas si elle aurait adresser la parole à la jeune femme. Pourquoi ? Car elles n'avaient jamais eu l'occasion de se rencontrer et de faire véritablement connaissance. Mais désormais, cela était fait et Briony aimait parler avec Elia. C'est d'ailleurs dans une de leurs nombreuses discussions qu'une idée germa entre elles deux. Une idée que Briony trouvait... merveilleuse, diabolique, digne des Sungria. Après tout, les étudiants n'étaient arrivés ici qu'il y a peu de temps et discerner qui était dans quelle équipe relevait encore de l'impossible. Avec ce qu'elles avaient imaginés, tout le monde captera qu'elles font parties des Sungria et qu'elles étaient bien présentes !

Tout doucement, Briony se leva de son lit, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les jeunes femmes. Cela gâcherait tout l'effet de surprise. La Quincy ouvrit avec précaution sa porte puis sortit dans le couloir du chalet des filles sans oublier son sac à dos qu'elle avait préparé avec amour. A pas de loup, Briony rejoint le lieu du rendez vous qu'elle avait choisi avec soin avec Elia : A l'écart de toutes les chambres féminines pour que personne ne les entende. Ici, elles pourraient régler les derniers détails pour ne pas partir à l'aventure en ayant oublier quelque chose. Briony était comme une gamine : elle avait hâte de débuter le jeu.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand Briony & Elia sont réunies ♥

Tournant dans mon lit, tel un étudiant qui n’arrive pas à dormir la veille de la rentrée des classes, j’attendais qu’une chose : que ce soit l’heure. L’heure pour quoi vous me direz ? L’heure de sortir en douce de ma chambre & de rejoindre Briony. J’avais fait la rencontre de la jeune femme il y a quelques jours lors de l’annonce des équipes pour le Summer Camp. Jusqu’à ce jour je ne l’avais jamais vu, donc jamais adressé la parole. & malgré la déception que j’avais ressentie lors de l’annonce des équipes, malgré cette déception de voir plusieurs de mes amis réunis dans des équipes, tandis que moi j’avais seulement mon meilleur ami avec moi, j’ai eu la bonne surprise de me retrouver dans une équipe du tonnerre. Maintenant je pouvais vous l’assurer je n’avais plus aucune déception d’être parmi les rouges & encore moins quand je pensais à ce soir, à cette nuit qui s’annonçait longue en conneries & rigolades. Regardant l’heure sur mon téléphone, il était enfin l’heure de partir. Choppant mon sac, je sortis sans faire de bruits tel un commando. Marchant vers le point de rendez vous que je m’étais donné avec Briony, je nous voyais déjà faire ce qu’on avait prévu. Pour l’instant les épreuves, les vrais avaient pas vraiment commencés, les équipes étaient donc toutes au même niveau, mais avec ma compère, on allait changer les choses ce soir. C’était sur, demain, toutes les équipes seront qui sont les rouges ! Excitée comme une puce j’arrivais enfin, allumant mon téléphone pour me faire un brin de lumière, j’aperçus la jeune femme qui m’attendait. « Hey, c’est moi ! T’es prête ? », elle savait bien que c’était moi, à ma voix on pouvait me reconnaitre, mais c’était histoire de la rassurer, on ne sait pas peut être que d’autres étudiants se promènent à cette heure ci. Éteignant la lumière du téléphone puisque je l’avais trouvé, je ne tenais pas à ce qu’on nous repère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's have some fun

Briony connaissait pas mal d'étudiants qui ne se seraient pas risquer à faire ce qu'elle allait faire en compagnie d'Elia vu les conséquences que leurs actions pourraient avoir. En effet, les étudiants pourraient ne pas prendre cela avec humour et décider de porter plainte auprès des accompagnateurs ou organisateurs du Summer Camp. Mais Briony s'en fichait pas mal. Pour elle, l'été est déjà gâché. De plus, si malgré le fait qu'elles récoltent une punition digne de ce nom, elles mettent un peu l'ambiance dans les dortoirs (car oui, naturellement, elles ne vont pas rester uniquement dans le dortoir des filles. Vous les prenez pour qui là ?), Briony aura l'impression d'avoir réussi sa mission. Et ça lui fera de la pub aussi tiens. Les Mather auront peut-être du respect pour elle. Briony deviendra leur déesse à vénérer tous les jours ! La jeune femme se calma aussitôt, sachant pertinemment qu'elle dépassait les limites et que tous les Mathers n'étaient pas forcément adeptes de la connerie profonde. Alors qu'elle commençait à se poser contre un mur, ne sachant pas quand sa capitaine allait arriver, Briony vit de la lumière. Quelqu'un qui se pomener à cette heure-ci ? Impossible. Ce n'est que quand elle entendit la voix d'Elia que Briony se détendit. "Hey, c’est moi ! T’es prête ?" Les deux Sungria étaient synchro, c'était une bonne chose. Briony se décolla du mur et se rapprocha d'Elia qui avait également pris un sac. Toutes deux s'étaient réparties le matériel à prendre (qui part à l'attaque sans punition ?) et c'était désormais le moment fatidique de voir si elles n'avaient rien oublié. Normalement j'ai tout pris. J'ai vérifié hier soir. Alors que Briony commençait à ouvrir le haut de son sac pour laisser vérifier Elia, elle reprit la parole. "Tu veux commencer par quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Une revanche à prendre par exemple ?" Briony ne put se retenir, le rire partit tout seul. D'un coup, elle cessa de bouger et regarda autour d'elle, vérifiant que personne ne venait vers elle et Elia. N'aperçevant personne, elle se remit à rire nerveusement. Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'elle rie tout le monde, hein ? Ce serait tout de même malheureux qu'elles se fassent réperer avant même d'avoir commencé quoi... Surtout à cause d'un rire. Bidon. Les rouges sont les meilleurs et ce soir, ils allaient le prouver. Vive les rouges ! Vive le Summer Camp ! Et oui, Briony est saine d'esprit.

Code © Nowadays

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyant, grâce au peu de lumière qui avait, mon amie s’approchait de moi, je souriais, nous voyant déjà partir à l’assaut. Normalement j'ai tout pris. J'ai vérifié hier soir.. Plongeant ma tête vers le sac, je fis un peu de lumière avec mon téléphone, apercevant tout le matériel nécessaire pour ce bordel qu’on allait foutre. Lui montrant à mon tour l’intérieur de mon sac, je regardais ma compère « Parfait ! J’ai bien vérifié avant de partir aussi, j’ai tout ce qu’il faut ». Organisée comme je le suis, je m’étais fait une petite liste du matériel que je devais prendre pour être sur de ne rien oublier. Parce que même avec ma liste, j’avais des chances d’oublier plusieurs choses, alors autant éviter les oublis & ne pas se retrouver bloqué à cause de ma tête en l’air. Tu veux commencer par quelque chose ou quelqu'un en particulier ? Une revanche à prendre par exemple ?, entendant la jeune femme rire, je ne pus m’empêcher de rire avec elle. Avec mon rire aussi silencieux qu’une vendeuse qui cherche à vendre son poisson sur le marché, on risquait de se faire surprendre par d’autres étudiants, ou pire encore, par des accompagnateurs qui se ferait un malin plaisir de nous faire la moral. On était en vacances mais pourtant il y avait un règlement à suivre & même un couvre feu, ce qui signifiait que se trouver dehors à cette heure ci pour faire ce qu’on préparait, allé nous risquer gros si on se faisait chopper. « Huum non pas vraiment & toi ? Y aurait-il quelqu’un dont tu as une folle envie de faire sa fête ? », rigolant légèrement, j’attendais sa réponse. On s’aventurait dans une histoire ou on avait toutes nos chances de s’en prendre plein la tête, entre les étudiants qui n’approuveront pas notre bordel, ceux qui voudront se venger & tout le tralala, mais ce qui était sur pour le moment c’est qu’on allait bien rire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que l'été sera tranquille ? 1340044031-sungriia

Après qu'Elia ai vérifié son sac, Briony fit de même avec le sien. Tout était là. Feutres, dentifrice, fils... Les rires des deux filles réunies allaient sûrement réveiller quelques personnes mais en tout cas aucune porte ne s'ouvrit sur une fille qui gueulait de faire moins de bruit. C'était déjà ça. Néanmoins, Briony se promit de rester plus prudente et de contrôler son rire désormais. La chef des Sungria répondit à sa question en disant qu'elle n'avait pas vraiment de personnes auprès de qui elle voulait se venger. Dommage. Les vengeances étaient tout de même ce qu'il y avait de mieux. Quand Elia lui retourna la question, la Quincy prit un air désolée et fit un geste négatif avec sa tête. "Non, je me suis réconciliée avec tout le monde ces derniers temps. Enfin, avec les filles..." Car si elles allaient dans le chalet des garçons, Briony se ferait un malin plaisir d'aller embêter Andy. Une revanche pour ce qui s'était passé dans le forêt on va dire. Harper n'était jamais revenue la voir et Briony avait l'impression que désormais toutes ses chances étaient grillées avec elle. Tant pis. "Vu qu'il faut commencer, je te propose la chambre deux. Pourquoi la chambre deux, j'en sais rien du tout... Ce chiffre m'inspire on va dire." Briony sortit de son sac les premiers objets qui vinrent, les montra à Elia qui acquiesça. Bien. Ces objets allaient donc être les coupables de leur première connerie. Glorieux. L'étudiante referma son sac, donna un objet à Elia, puis se dirigea de la première porte. Briony souffla un coup, consciente que dès que la porte sera ouverte, ce serait le début de la fin et que les ennuis suivront. Tout doucement, la jeune femme ouvrit la porte et entra dans la chambre. Heureusement que les portes devaient rester ouvertes à la nuit pour raisons de sécurité. Apparemment, c'était lors des fausses alertes incendie que les propriétaires s'étaient rendus compte que les verrous n'étaient pas tous en état. Du coup, interdiction de fermer. C'était un avantage pour les Sungria ce soir.

Dans la chambre, on entendait rien du tout. La journée avait été fatiguante et tout ce qu'on entendait était le bruit calme des respirations. Briony se rapprocha de la première personne, sans faire le moindre bruit, puis commença à lui dessiner dessus. Au réveil, la jeune femme dont elle ignorait le nom aura une surprise mais pourra facilement l'enlever. Elia et Sungria voulaient juste s'amuser, pas être méchantes non plus. C'est pourquoi elles avaient choisi des feutres à l'eau, dont l'encre s'enlevait facilement. Un soleil, un coeur, un petit bonhomme... Sur les trois personnes qu'elle taguait, Briony expérimenta un peu de tout et hésita à marquer Sungria dessus... Quand elle eut fini elle regarda Elia. Mauvais choix. En l'observant faire son "crime", Briony eut qu'une envie : rire.Elle ne regrettait absolument pas le fait d'être venue au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Non, je me suis réconciliée avec tout le monde ces derniers temps. Enfin, avec les filles...", ni l’une ni l’autre nous avions d’ennemies ou de personnes qu’on n’apprécie pas du tout. Zut ! Sa allait être moins drôle, mais de toute façon suite à notre périple on risquait de s’en faire des ennemis, pour le coup on ne pourrait plus dire qu’on n’en a pas, car si certains seraient peut être d’humeur à le prendre à la rigolade, d’autres allaient bien nous envoyer chier pour être vulgaire. « Ce n’est pas grave on va surement s’en faire pour le coup », c’est à cet instant que je me disais que je n’avais pas vraiment de personnes que je ne supporte pas, n’apprécie pas ou pire que je déteste pas. Etrange non ? Parce que même la personne la plus adorable au monde, elle n’aime pas certaines personnes ou est détesté par des gens. Bref. "Vu qu'il faut commencer, je te propose la chambre deux. Pourquoi la chambre deux, je n’en sais rien du tout... Ce chiffre m'inspire on va dire.", attrapant les feutres que Briony me tendait, je me frottais légèrement les mains. « C’est parfait ! C’est mon chiffre préféré, mon chiffre de naissance, alors je la sens bien cette chambre ». Avec mon pressentiment je sentais que sa allait être drôle de faire cette chambre. Je suivais alors ma compère, sans faire de bruit, lui laissant assez d’espace pour qu’elle puisse ouvrir la porte de la chambre sans que je la dérange. Une fois rentrée, je commençais à partir en direction des lits, m’apprêtant à faire mes chefs d’œuvres. Un soleil, une fleur, un arbre, un cœur, des petits mots, je m’amusais comme une enfant qui fait un dessin. Les demoiselles n’allaient pas être contentes, mais heureusement un petit coup d’eau & tout partirait. Je regardais de temps en temps la jolie brune & bien sur ni elle ni moi nous pouvions nous empêcher de rire. C’était phénoménal, même à prendre en photo ou filmer. & alors que Briony était en train de colorier le visage d’une des filles de la chambre tout comme moi, une autre se réveilla. Essayant de me planquer pour qu’elle ne me voit pas dans le noir, je tentais de faire signe à ma complice qu’on n’avait réveillé une habitante de la chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un grognement. Quelques rires dans la pièce que je finis par percevoir. Il y a un truc qui cloche dans notre chambre, alors que je n’ai même pas senti le contact des feutres de nos chères intruses sur mon visage ou la pression sur mon matelas. Certes, il y a bien moins de tensions que lors de notre arrivée, mais quand tout le monde s’endort, plus personne ne bouge. Les rires ont beau être étouffés, ils ne sont pas bien discrets pour autant. Cependant, une raison inconnue me pousse à croire que tout ceci vient de mon imagination, que c’est un rêve, alors je me retourne plusieurs fois dans mon lit en espérant retrouver un sommeil profond. Rien n’y fait, les murmures tout comme les bruits de pas persistent. Je cherche à tâtons mon téléphone et éclaire vaguement la pièce à l’aide de la luminosité de l’écran. Il y a bien deux ombres supplémentaires dans la pièce. « Mais qu’est-ce que… ? » Je m’arrache de la couette et me traîne jusqu’aux ombres en titubant. Et finalement, j’arrive, à la lueur de l’écran, j’arrive à identifier Elia – chef de sa propre équipe pour le camp – accompagné d’une brune que je ne connais ni d’Ève, ni d’Adam. « Une explication quant à votre présence ? » Dans l’attente d’une réponse de leur part, je ferme les yeux et me masse les tempes pour faire passer la pilule du réveil rapide. Les deux jeunes femmes ont bien de la chance que je ne me sois pas encore confrontée à un miroir ou que je ne me sois pas attardée sur le visage de mes camarades de chambre, je suis bien capable de prendre une telle blague au second degré, mais je doute en être capable à peine extirpée de mon lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony, grâce à Elia, allait pouvoir au moins avoir un superbe souvenir de ses vacances. Après tout, c'était pas à Harvard qu'on pouva... rectification, pour les bizutages, on pouvait faire ça, mais bon, ce n'était pas la même ambiance. Là, c'était pour montrer qu'il y avait des fauteurs de troubles qui ne se couchaient pas à minuit, comme des vieux. Montrer qu'il fallait un peu d'ambiance dans ce summer camp. Bon sang, heureusement qu'il y avait quelques fêtards ici, prêts à faire des conneries, comme Elia. C'est pour cela que Briony avait quasi décidé de changer de maison à la rentrée. Bye bye les Quincys, bonjour les Mathers ! La jeune femme regarda le visage de l'une des personnes en train de dormir et pas complètement satisfaite de son oeuvre, rajouta un magnifique smiley heureux. Voilà, c'était bien mieux ! Un peu de gaieté dans ce monde si triste, ça faisait un peu de bien. Trop ocupée à contempler ses dessins dignes d'un enfant de maternelle, Briony ne remarqua pas les gestes effrénés de sa camarade, qui l'alertait. Lorsque la personne prononça les premiers mots, Briony sursauta, puis posa une main sur son coeur pour en calmer les battements. Ca, c'était pas prévu dans le programme on va dire... Dans le noir, la jeune femme n'arrivait pas à distinguer qui elle venait de réveiller et espérait que ce serait réciproque. "Une explication quant à votre présence ?" Une envie intenable de montrer que les Sungria sont les meilleurs, les plus forts. Pour ça, qu'on a dessiné plein de trucs sur vos visages. Crétin ? On est d'accord. Sinon, un gâteau ? Pas de commentaires quant aux pensées de Briony qui pourrait sembler étranges à certaines personnes.

La quincy mit ses mains derrière son dos pour cacher les feutres et se retourna quelques secondes vers Elia pour essayer de trouver une solution. Plusieurs étaient possibles : dire la vérité, dire qu'elles s'étaient trompées de chambre, bourrées, que quelqu'un avait pris un de leur objet... Finalement, Briony pencha pour la version alcoolisée, pour ainsi dire, enfin, essaya de s'en rapprocher. "Une envie de tester la discrétion on va dire... Loupé faut croire." L'étudiante espérait deux choses à cette instant : que la jeune femme réveillait ne connaissait pas Elia, par pitié et qu'elle aurait un humour qui ressemblait à celui des Sungria. Et comment dire... ? Cela lui paraissait impossible.

HJ: Désolée du retard ._.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais tant bien que mal de faire des signes à Briony pour lui dire qu'une des filles de la chambre venait de se réveiller. Hélas la jeune femme était bien trop à fond dans ses dessins pour voir mes gestes & il était impossible de lui parler. Déjà qu'on était comme grillé alors là sa aurait été le pompom. Puis je vis la jeune femme se lever de son lit & se servir de son téléphone pour éclairer la pièce. Zut, on était officiellement dans le pétrin. La voyant qui s'approchait dangereusement de moi, je pus reconnaitre .. Katell, une des chefs d'équipe. Sa sentait mauvais pour moi. Certes peu importe la personne, sa risquait de craindre pour moi, mais me faire remarquer par une chef d'équipe sa l'était encore pire. Il me restait plus qu'à prier qu'elle n'aille pas aussitôt se plaindre à l'administration. Des preuves ? Elle n'en n'avait pas, sa serait sa parole contre la mienne mais sa allait m'attirer des histoires sa c'est sur. « Une explication quant à votre présence ? ». Jetant un regard vers ma camarade de la soirée, j'avais envie de rire en écoutant sa réponse "Une envie de tester la discrétion on va dire... Loupé faut croire.". Briony jouait la carte de la fille un peu sous l'effet de l'alcool, ce qui n'était pas une mauvaise idée & à ce jeu je pouvais bien m'en sortir aussi. Sortant alors de ma cachette pour me rapprocher de Briony, je regardais Katell " En effet on a totalement foiré sur ce coup " répondis je en riant doucement tout en me penchant vers mon amie. " Désolée de t'avoir réveillé, on .. on a choisi une chambre au hasard " & sur ce coup là je disais vrai. Le choix de la chambre avait été improvisé.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)