Invité
est en ligne
Invité
Harvard c'est tellement grand, je suis venue ici pour mes études mais surtout pour rencontrer ma sœur, j'ai essayé de la chercher partout, mais l'université est tellement immense que c'est compliqué de la trouver. Hier j'ai tenté de la chercher à la Eliot House, mais visiblement Teddy ne vit pas dans sa confrérie, enfin bref peu importe, je finirais bien par la trouver, pour l'heure je me baladais dans les couloirs de la fac, heureuse que les cours se terminent pour pouvoir rentrer dans ma chambre universitaire, je suis fatiguée, tellement fatiguée. Cependant en arrivant devant mon cassier, mon regard se posa sur une jeune femme juste en femme de moi .. J'y crois pas, je l'ai cherché partout et la voici en face de moi. Je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment réagir, je suis sous le choque et le seul mot qui sort de ma bouche, c'est son prénom. Ted.. Teddy ? C'est débile comme réaction, bien sûr que c'est elle, on se ressemble tellement, la seule différence c'est notre couleur de cheveux et notre style vestimentaire. J'étais comme bloqué sur place, à la fois stressé et apeurée, mais aussi heureuse de rencontrer pour la première fois ma sœur, même si je crains sa réaction, en tout cas elle est belle, peut-être même plus belle que moi malgré nos similitudes.
(Invité)