Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Things you own, end up owning you. (demi-frère)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m) Things you own, end up owning you. (demi-frère)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prénom nom-Hamilton

Ben
McKenzie
Fiche d'identité
Nom Le premier nom serait celui de sa mère, le deuxième, Hamilton celui de son beau père et qu'il a choisi de porter au mariage parce qu'un lien très fort l'uni avec son beau père.Prénom(s) Le prénom est totalement libre.Âge vingt-sept ans -Il peut être un peu plus jeune avec un autre avatar-.Date de naissance Libre.Lieu de naissance Libre, mais aux USA.Statut amoureux Célibataire.Orientation sexuelle Hétérosexuel.Classe sociale Aisée.Choix avatar 1 Ben McKenzie.Choix avatar 2 Zach Roerig.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop ou Student s'il est étudiant.Choix de groupe #2  Citizens.

Alaska Hamilton ► Willa Holland
C'est à l'âge de dix-neuf ans (pour X., quinze pour Alaska) que tout commence. Un soir, il ouvre la porte (où il habite avec sa mère, sa petite sœur et son beau-père) et il tombe nez à nez avec une adolescente qu'il voit pour la première fois. Elle semble perdue, à la recherche d'un homme et elle a un fort accent anglais plutôt incompréhensible. Il pensait qu'elle était juste là par erreur, mais non. Elle venait juste de déposer une bombe au sein de leur famille parfaite. Elle est la fille d'Hamilton, celle qu'il a abandonnée quand il a quitté l'Angleterre, celle qui revient dix ans plus tard avec la ferme intention de se faire aider. C'était délicat pour X de comprendre la situation, qui disait le vrai du faux, même s'il a eu quelque doute, (il a pensé qu'Hamilton s'était foutu de la gueule de sa mère) l'admiration qu'il portait pour son beau-père l'a emporté. Cette gamine était, à ses yeux, juste là pour détruire tout sur son passage, faire chier son monde. Il en a longtemps voulu à Hamilton d'avoir cédé au chantage de sa fille, il lui en a pas voulu directement à lui, mais il l'a fait ressentir à Alaska. Elle n'était pas la bienvenue. Son meilleur moment resta donc celui où elle quittait la maison familiale pour intégrer Harvard, mais... il allait donc devoir la croiser à Harvard. Alaska, il ne pouvait pas la louper parce qu'elle s'est rapidement faite une place sur le campus. Il a vu sa débauche, ses frasques, ses problèmes. Il a vu l'épuisement de son père a essayé d'en faire quelque chose. Il la détestait pour le mal qu'elle faisait autour d'elle. Mais il n'a pas cherché à la comprendre et ça il l'a compris bien plus tard. C'est en 2013, quand la jeune femme a son premier accident de voiture et reste deux semaines dans le coma qu'il commence à fouiner un peu en posant des questions à ses amis ou même en se rendant dans sa chambre universitaire à la mather. Il comprend alors qu'elle n'a rien à voir avec la jeune fille qu'il imaginait. Alaska est pétillante, sensible et naïve, elle a une fragilité qui se mêle à un sale caractère. Elle a vécu les pires horreurs qu'un enfant peut vivre. Elle est brisée. Le regard de X sur Alaska change rapidement, il veut la comprendre. Alors, il se montre de plus en plus présent, voire même insistant. Au point qu'aujourd'hui, il ne se passe pas un jour où il n'est pas en contact avec elle. Il tient à elle comme à la prunelle de ses yeux. Peut-être un peu trop et parfois, c'est difficile à gérer.

Feldt Crossroad ► Clara Settje
Feldt est la deuxième fille d'Hamilton. Elle est issue d'une courte relation qui date d'avant Alaska et sa mère.
Lien à définir avec la joueuse.
EXIGENCES DU CREATEUR
❖ PSEUDO
Le pseudo est libre.  :finger: Par contre, je voudrais qu'Hamilton y figure. C'est vraiment pour marquer le lien, c'est important je pense.
❖ AVATAR
Je trouve Ben McKenzie absolument super, mais il reste totalement négociable. Je ne voudrais pas vous fermer dans un choix d'avatar.  (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1508216586

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
Alors, il est assez "vieux". N'ayez pas peur d'être citizens, vous allez avoir autant de lien que pour des étudiants et vous n'êtes pas mis de côté dans les intrigues. Vous pouvez très bien être étudiant aussi, je l'imagine bien dans des études longues et fastidieuse. Du coup, Winthrop ou même Dunster pourquoi pas ou simple étudiant. C'est assez libre en fait ! (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1616978029

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
Je suis une personne très active sur le forum, je rp beaucoup, enfin je suis dans la moyenne.  (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1629572796 Du coup, j'aimerais une personne active aussi, mais à votre manière bien sûr ! Au moins deux réponses la semaine peut-être. (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1616978029

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
Pas de niveau particulier, long ou court, je m'en fiche totalement. Une personne qui se relit ou passe ses réponses au correcteur d'orthographe, ça serait super.  (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1365124802  C'est juste que voilà, c'est la moindre des choses.  Vic (Mais ne vous inquiétez pas, je suis loin d'être chiante là-dessus ! (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1508216586)

Tell me some more about this one

HISTOIRE
- Il n'a aucun souvenir de son père, il est partie après la naissance de sa petite sœur lorsqu'il n'avait que trois ans. La relation dans le couple était houleuse dès le début, c'est pour cela d'ailleurs qu'il porte le nom de famille de sa mère, car son père biologique ne l'a jamais vraiment reconnu.
- De ses trois ans à ses treize ans, cette période de sa vie est totalement libre.
- À l'âge de treize ans, il est à Boston et sa mère rencontre un homme Mr. Hamilton de qui elle tombe amoureuse. Il ne le connait pas, mais quand il voit le sourire de sa mère, il ne peut que lui faire confiance. Il ne regrettera jamais cette décision par la suite, sa mère est à l'heure actuelle toujours très heureuse avec Hamilton. Très vite, il va se prendre d'affection pour cet homme au point de le considérer comme son propre père et prendre son nom de famille quand les deux adultes se marieront.
- De treize ans à dix-neuf ans, cette période de sa vie est totalement libre.
- À ses 19 ans, Alaska arrive à Boston. Elle a 15 ans et elle a pris l'avion pour rejoindre son père qu'elle n'a pas vu pendant dix ans. Elle est seule et n'a aucune situation, elle demande juste de l'aide et pourtant, X la déteste de s'introduire dans sa famille. Cela va durer pendant des années, ils vont avoir une relation conflictuelle. De toute façon, X est du côté d'Hamilton et il ne veut rien savoir.
- C'est en 2013, lorsque qu'Alaska tombe dans le coma suite à un accident de voiture qu'il décide de s’intéresser à elle. Il va fouiller dans sa vie en interrogeant des amis, en remontant dans des archives ou même dans les affaires de la jeune femme. Il veut la comprendre et savoir qui elle est. Cette "obsession" ne s'arrêtera pas. Il comprend finalement qui elle est, comment elle fonctionne. Elle n'a plus de secret pour lui, malgré elle. Il comprend qu'Hamilton n'a pas toujours été le meilleur père, loin de là. C'est comme s'il voulait se racheter de cela.
- Qu'il est une passion : Art, cinéma, musique ou même boxe. Quelque chose qui pourrait l'unir un peu à Alaska.  

Le scénario est très libre. C'est votre personnage, faites ce que vous en voulez. Je l'imagine avec une certaine présence, une aisance à exister parmi les autres. Il sait se mettre en retrait aussi pour peut-être mieux resurgir par la suite. Quelqu'un d'autoritaire. Mais ce n'est que mon regard.  (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1508216586 Le lien serait lui assez conflictuel. Rien de malsain, ce n'est rien d'autre qu'un lien très fort et épuisant qui les unis. Il connait Alaska dans les moindres détails, il veut qu'elle soit heureuse, qu'elle arrête enfin de s'autodétruire. S'il pouvait lui coller des baffes pour la réveiller, il le ferait. (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 927261665
À prévoir, plusieurs liens avec mes propres liens.  :lol2: Vous partez avec de la matière, c'est certain. (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce que tu veux bien de moi ? (à) (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Awwwwwnn hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
Avec plaisir ! :kissme: :kissme: :kissme:
J'suis trop contente, tu viens de faire ma journée là ! (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 321341868 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667 (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667 (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667 ravie de te faire plaisir. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gif dans ton profil (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en le voyant sur tumblr, je me suis dis qu'il fallait que je le mette. (à) (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, il y a plein de ships d'eux en plus ! (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667 je viens de terminer ma fiche, j'espère que ça t'ira et que ça colle à ce que tu avais imaginé. (à)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait, tu écris bien en plus ! (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw, merci, ravie que ça te plaise. (m) Things you own, end up owning you. (demi-frère) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)