Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Don't you, forget about me. feat Samuel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Don't you, forget about me. feat Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

#01 - Don't you, forget about me
Sam& Lexie

La dernière fois que j'avais vu Samuel, il n'allait pas très bien, faut bien l'avouer. La vie du professeur avait prit quelque peu des allures de cauchemar ambulant. Sa mère était décédée et sa fiancée avait perdu leur bébé... Franchement rien de réjouissant et le pire c'est qui si j'avais bien compris enfin bien interprété, son couple n'allait guère mieux. Quand j'avais rencontré Sammy , il était encore bien jeune, un flic et moi une Marines.  Je savais qu'il avait tilté sur moi mais, notre différence d'âge avait provoqué en moi un sentiment de surprotection, je l'avais considéré comme le frère que je n'avais pas à l'époque. Ivy ne comprenait pas notre relation, elle était clairement jalouse dès que j'étais dans les parages et cela même si elle n'avait rien du tout à craindre de ce coté-là. Il faudra que je pense un jour à trouver le moyen de la rassurer car s'entendre avec la copine de mon pote serait tout de même plus plaisant  bien qu'en fait je n'en ai cure, cela ne changerait rien. J'avais mon dimanche de libre pour une fois. Il m'avait envoyé un texto la veille et voulait qu'on aille se promener à Boston en moto en bord de mer, qu'on se voit pour parler.  Je me retrouvais très vite devant sa porte cognant trois coups, il devait être un peu près six heures du mat'. Tôt c'est certain mais, bon j'étais une lève-tôt même en congé et arriver à l'heure était une de mes qualités. Je n'eus pas à attendre bien longtemps avant qu'il ne vienne enfin m'ouvrir. « A l'heure comme prévu, t'as vu. Alors tu comptes m'emmener où comme ça?» Je venais d'entrer dans son appartement, lui laissant le soin de refermer derrière moi. Pour m'avoir donné rendez-vous aussi tôt, il me devait bien un petit café avant de prendre la route. Si je n'en ai pas au moins avalé trois dans la journée, je deviens intraitable. D'un pas lent, je rejoins la cuisine du petit appartement, non sans laisser mes yeux inquisiteurs visiter ce nouveau lieu. Lorsqu'il m'avait communiqué le lieu du rendez-vous, je ne lui avais rien fait remarquer mais, j'étais assez interdite. Samuel aux dernières nouvelles était censé vivre avec sa petite blondinette frêle et fragile enfin du moins, elle le semblait à mes yeux. Le café était déjà en train de couler car l'odeur doucereuse venait me titiller les narines alors que je prenais un tabouret pour m'assoir au comptoir de la petite cuisine. Même pas un petit croissant pour m'accueillir, je suis déçue. Ils étaient pas livré avec l'appart en guise de crémaillère? Qu'est-ce que tu fiches ici Samy? lui demandais-je alors très directement comme à mon habitude, tourner autour du pot n'était pas mon crédo.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam& Lexie

J’avais finalement trouvé un petit appart pour cette semaine de distance imposé par Ivy, cela n’avait pas été simple. J’étais allé voir le doyen et celui-ci m’avait proposé celui-là et c’était parfait pour moi. Je lui ai expliqué que j’avais besoin d’une distance avec les étudiants pour réaliser mon examen, j’avais eu des soucis personnelle aussi dont il était au courant comme la perte de mon bébé ou encore celle de ma mère. Pour cela que j’ai eu un remplaçant durant mon absence. Celui-ci semblait très mauvais en tout cas, selon les dires de mes élèves. Enfin cela m’étonnait pas j’étais le major de ma promo à Hawaï malgré mon Age et mon passé. Je regarde ma montre et vois que j’avais de l’avance par rapport à l’horaire que j’ai donné à Lex. Aujourd’hui j’allais passer la journée avec elle. Les choses ont plutôt bien évolué de mes côtés, je me sentais un peu plus libre, même si je pensais sans cesse à Ivy, me demandant si elle voyait déjà cet enfoiré. Enfin les nuits étaient plutôt longues et ma côte me faisait mal. J’ai vidé plusieurs flacon sans pour autant ne plus sentir de douleur, par contre j’avais la tête qui tourné un peu comme si j’étais shooté. C’était un sentiment plutôt étrange que j’avais le soir. Le point important c’est que ça me faisais dormir, ça m’aidais à tenir le coup pour les cours. J’avais envoyé le texto à Lex la veille afin qu’on aille à Boston, voir un peu la plage, j’avais besoin de lui parler, qu’elle me donne sa vision de certaine chose. L’œil féminin est largement meilleur. Je l’attendais dans le petit salon qu’elle vienne cogner à la porte. Je n’avais pas de cours aujourd’hui et je regardais sans cesse mon téléphone espérant voir un message d’Ivy. Je n’en ai jamais reçus. Je regarde ma montre, bientôt six heures, elle allait être encore en retard, mais d’un coup ça toque trois fois. Je vais à ma porte et ouvre pour voir cette frimousse de blonde. Elle aime préciser qu’elle est à l’heure et surtout l’endroit qu’on aller voir. La laissant entrer « coucou lex , content de te voir aussi. » Lui tirant la langue, je lui montre la cuisine « viens boire un café, après on part pour aller voir la mer. Enfin je t’aurais bien montré une vrai mer avec de l’eau turquoise, du sable blanc fin et même voir des dauphins, mais aux USA on n’a pas cela. » Je lui sers une tasse de café et lui tend « je suis content que tu ai pu te libérer afin de passer du temps ensemble, j'en avais grand besoin » Je me sers une tasse aussi et commence à le boire, vérifiant que j’avais mes cachets.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam& Lexie

J'ai laissé mon coucou dans ma poche, ce qui n'est guère surprenant de ma part. Je fais ça la plupart du temps. Quand Samuel me tire la langue à la manière d'un petit garçon, j'esquisse un fin sourire avant de lui passer à coté. Je pense que c'est cette manière qu'il a d'être un peu "bon enfant" qui fait que j'en arrive à le considérer comme un petit frère. Je n'ai pas attendu qu'il me propose ce fameux café pour aller m'assoir dans sa nouvelle cuisine. Oui nouvelle parce que cet appartement n'est pas son lieu de vie habituel. Le port et la plage, il fait un peu froid mais, pourquoi pas, ça nous fera prendre un bon bol d'air. Bien que je sache pertinemment que son invitation n'était pas anodine. Samuel ne recherchait pas uniquement ma compagnie, il voulait me parler de choses assez sérieuses pour lui. Je le connaissais suffisamment bien pour le comprendre toute seule. Non c'est clair, en Californie peut-être mais, dans ce coin du pays c'est plutôt les mouette et les phoques. dis-je en riant. A San Diego d'où je venais c'était un peu différent, et chez lui là où nous nous étions rencontrés c'était encore mieux. J'en avais encore le souvenir autant d'années plus tard. Je le laissais me servir cette fameuse tasse de café alors qu'il éludait totalement ma question. Je tapotais ma tasse de mon index en reportant mon regard dans le sien. C'est un peu ce que je pense comprendre mais, n'élude pas ma question. Pourquoi as-tu prit cet appartement? Ivy t'a jeté dehors ou quoi? Samuel fréquentait une petite blonde qui devait avoir non moins de dix ans de moins que moi. Une gamine aurais-je pu dire si je me serais permise. En ce moment, son couple rencontrait quelques petits tracas dont un fait plus grave que je n'avais pas envie de lui remettre en mémoire en l'évoquant. Toutefois, j'avais bien l'intention d'en apprendre plus sur les raisons de la brouille du petit couple, qui selon moi n'était pas entièrement imputable à la perte de leur bébé. Après tout ce n'était ni la faute de l'un ni de l'autre, il devait y avoir quelque chose d'autre. Et il y avait fort à parier que si Samy m'avait demandé de l'accompagner pendant mon jour de congé, c'était pour se confier enfin c'est ce que pense moi.
acidbrain

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sam& Lexie

Elle était arrivé à la bonne heure, j’avais envie de dire que cela était rare, mais non elle était plutôt ponctuel dans mes souvenirs malgré la distance qui s’est installé par rapport à toutes mes péripéties. Je nouvel appartement était plutôt bien pratique, j’avais même un garage pour la moto. Heureusement que j’étais plutôt proche du Doyen, il m’avait sauvé la mise par rapport à ma distance envers Ivy. Je la suis jusqu’à la cuisine tranquillement, le jour n’était pas encore levé, mais bientôt. On allait attendre encore un peu, le temps d’un café afin de pouvoir discuter encore un peu. La regardant je m’attendais déjà à une question, elle pendait à ses lèvres je le sentais a des mètres. D’abord elle demanda comment j’allais, bon début, mais ensuite la question que j’attendais dès qu’elle était entrée. Le pourquoi de ma présence ici alors qu’elle sait que j’habitais avec Ivy « Je vais plutôt bien, je n’ai pas trop de boulot avec la préparation des examens. Je suis ici parce qu’Ivy a demandé une distance afin que chacun puisse souffler, c’était ça ou une pause. Elle a demandé une semaine et elle voulait aller à la Lowell House, mais vu que je vis chez sa mère j’ai préféré partir. Depuis Jai pas de nouvelle d’elle. Et toi comment tu vas ? » Je lui souris allant chercher la cafetière afin de nous servir le café. J’en avais déjà bu deux avant qu’elle arrive, étant donné que je m’étais couché un peu tard. Arrivant jamais à m’endormir le soir tellement je pense à Ivy. Je parle de notre lieu de voyage « un bol d’air frais bien mérité je pense, mais oui l’eau doit être froide, c’est pas la même chaleur que chez moi, surtout que tu aimais bien aller faire trempette il me semble non ?. » Je passe a côtés d’elle et ramène un casque « tiens tu peux essayer ça, voir si ça t’iras pour le trajet. » Attendant qu’elle le prenne de mes mains.
acidbrain

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)