Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes i feel like i'm going insane ✰ aaron
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sometimes i feel like i'm going insane ✰ aaron

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tirer des plans sur la comète et faire l'amour les fenêtres ouvertes

Vingt heure trente. Tu rejoint la salle de la lowell house pour un petit cours de piano, avec Aaron. Comme à ton habitude tu arrives plus tôt, pour profité du calme pour t'entraîner. Depuis que tu as quitté New york, il y a deux ans de cela, tu ne t'entraîne plus des masses, tu te contente d'écoute un peu de classique de temps en temps, mais la passion pour le jeu est devenu fade. Surtout que depuis Ny tu avais fait une pause sur les produits illicites, histoire de ne pas en devenir accros. Ce serais bête de gâcher tout ce talent, dirais ta mère. Tes doigts frôle à peine les touches d piano que tu te sent déjà revivre. Un truc dont tu avais tellement l'habitude de joué que tes doigts le fond tout seule. « Hey, beau gosse. » dis-tu en lavant les yeux vers Aaron et lui adressant un sourire au coin, tandis que tu finit le morceau. « J'avais peur que tu oublie notre petit rendez-vous du vendredi soir. » dis-tu en lui laissant de la place sur le siège. Tu n'avais aucune idée du pourquoi est-ce que tu avais accepter de donner quelques cours à Aaron. Il avait du talent, qu'il négliger bien sûr, et autant que jeune artiste, tu t'es sentit obliger de sauver son âme. Mais avoue toi la réelle raison : il est supra méga sexy. Ses cheveux, ses yeux, sa mâchoire, ses bras tatoué, très loin de Lucas et les danses qu'il fait avec les bourrelets de son ventre, un vrai plaisir pour les yeux.
AARON   
( MADE BY MOI MEME)  

@AARON W.-BUCKLEY sometimes i feel like i'm going insane ✰ aaron 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela fait bien des années qu'il ne s'était pas remis au piano. Il a pu jouer, quelques fois mais bon. Après, c'est comme le vélo. Mais, il veut quand même réapprendre. Voilà pourquoi, ce vendredi soir, il se retrouve à la Lowell House. Pour retrouver sa professeur. Dire que sa première fois a été avec une professeur de piano. Ouais, il aime bien e genre de professeur. Bref, le voilà devant, quelqu'un lui ouvre et de là, on lui indique la salle. C'est là, qu'il remarque Alaska. Un sourire s'affiche alors qu'il s'avance vers elle. Comment je pourrais oublier un cours avec une professeur terriblement sexy ? Oui, il adore faire des compliments. Il vient à la saluer puis à s'installer près d'elle. On commence, par quoi, ce soir ? C'est quand même, cool, de pouvoir combiner un instrument de musique, qui a toujours, fait partie de sa vie, et la compagnie d'une fille vraiment très jolie. Bien sûr, il a souvent eu du mal, à se concentrer.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu aurait pu faire autre chose un vendredi soir. J'sais pas, aller en boîte et faire des shoots de téquila sur le ventre d'étudiante bourrée ? » ce que certain jeune fond après vingt et une heure dans un bain de foule et une musique de Martin Garix. Tes doigts cesse de jouer à l'instant même ou Aaron entre dans la pièce. Tu lui adresse un sourire, lui laisse la place et un rire nerveux et totalement niais sort de ta bouche, sans que tu puisse le contrôler. OH MON DIEU ALASKA, tu es si ridicule, on dirait un enfant de quatorze ans qui s'approche un peu trop près de son crush. Tu n'arrives pourtant pas à stopper le sourire sur tes lèvres, que tu essaie de cacher sous le livre de piano que tu avais ramener. « Alors hum, j'me suis dit que ce serais sympa de voir un truc plus moderne que Bach ou Beethowen, alors j'ai imprimer la version piano de Someone Likes You d'Adèle. » c'est mille fois-mieux que de jouer requiem c'est sûre. Tu installes la partition sur le clavier, c'est toujours bon de lire un peu avant de foncer tête baisser. « Comme ça en soirée, tu peut choper un piano et faire tomber les nanas avec un beau cover d'Adèle, ça fait toujours bonne impression. » les mecs qui font de la musique sont généralement adorer. Qui n'a jamais rêver d'avoir un mec musicien ? Avoir une chanson avec son prénom dans un album vendu dans le monde. J'peux vous dire que c'est le keaf suprême.
AARON   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais c'est prévu, juste après. dit-il avec un sourire en coin. Une leçon de piano et une soirée, après. Que demander de mieux ? Non mais franchement, il ne sait pas encore, où il sera, dans quelques heures. Peut être même chez lui. Ou alors, dans ton lit.. Quel coquin. Quel taquin. Quoique. Pour autant, il garde ce sourire amusé, sur le visage. Il fut amusé, par la jeune femme. Adèle... C'est tentant. Bon, oui, il avoue que les musiques de cette chanteuse sont vraiment magnifique. Il espère ne pas pleurer. Bah quoi, il est humain, il est comme tout le monde. Mais bien sûr, il va cacher, à sa façon. Ouais mais... Je ne suis pas doué pour séduire en musique. dit-il en venant se placer près d'elle. Puis, il est tellement habitué à sa façon de séduire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On va faire des shoots de tequila dans mon lit ? Ça change du thé que j'prend d'habitude avant de dormir, mais c'est tentant. » tu glousse. Oui, parce qu'Alaska-la-dépraver n'est pas de sortit ce soir, ou alors il faut vachement la pousser pour qu'elle enfile une robe digne de ce nom et dompte sa crinière. Mais toi, lui et ton lit c'était déjà un combo parfait. Un sourire se dessine d'ailleurs sur tes lèves, en l’imaginant enrouler dans tes draps pokémon. Pour l'instant, tu te concentre sur le cours de piano, il fallait réussir à réveiller l'artiste cacher dans le corps d'Aaaron. « Adèle c'est parfait, elle arrive à te faire regretter des ex que t'as même eu. Et ça fait pleurer les gens, alors si ils commencent à avoir la larme à l'oeil, c'est que c'est gagner. » tu places à présent les partitions à son emplacement et commence à jouée la main droite, tu invites Aaron à te suivre. Bien que ton attention soit plus porter sur sa mâchoire et ses lèvres parfaite que sur ce qu'il est actuellement entrain de joué. « J'pense pas que t'es besoin de faire grand chose pour dragué des filles avec la musique... Suffit juste que tu te mette derrière le piano, et que tu joue avec ton âme d'artiste virtuose. » et ses doigts, long et fin. Tu poses d'ailleurs ta main sur la sienne, pour réajuster son poignet qui n'était pas bien mis en place.
AARON   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Du thé, le soir ? Tu as le temps, pour ça. Viens avec moi, ce soir ou un autre soir, si tu le souhaites. dit-il d'un sourire en coin. Quoi ? Ce n'est pas une ruse pour tenter de la séduire dans un environnement qu'il connaît bien. Mais non. Non mais sérieusement, d'accord pour le thé mais, il fut aussi changer un peu, donc pourquoi pas de la tequila ? Il apprend, ensuite, qu'il va apprendre du Adele. Une première fois. D'accord mais, si c'est moi qui pleure ? Même s'il a ce sourire, il reste sérieux. Surtout en ce moment, où il lui arrive que es mauvaises choses. Comme sa famille, même si c'est plutôt réglé, cette affaire mais aussi et surtout, le départ de Chrysta. Il pensait pouvoir la récupérer après son retour d'Irlande mais non. Alors, oui, il tente de l'oublier mais avec des sons tristes, ce n'est pas facile. Il la regarde faire, venant alors à l'accompagner. C'est une idée.. dit-il d'une grimace en haussant les épaules alors qu'il sentit les doigts d'Alaska sur les siens, pour pouvoir mieux réajuster sa position. Rah, il adore le piano.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah non, les gens de la fanfic.org n'attende que toi pour un nouveau chapitre de Just A Dream. Leurs chapitres hebdomadaire qui sors à dix neuf heures pile poil, ils n'attendent que ça. Mais combien de fois un beau garçon t'as invité à sortir ? Bien que ce n'est pas un réel rendez-vous, agir comme une fille de ton âge. « J'suis pas très sortit, j'aime bien me rouler en nem dans ma couette et lire des trucs.. Mais j'veux bien faire une exception ce soir. Parce que c'est toi. » lui et personne d'autre. Tu connais un peu la vie d'Aaron, pas en long en large et en travers bien sûr, mais tu sais qu'il aime sortir, qu'il aime boire, voir du monde, danser, c'est une personne pleine d’énergie et assez sociable, soit tout en opposer. Mais c'est bien de faire des compromis parfois, se laisser aller dans des choses inconnues, ce n'est pas ça la vie ? Tu le sent un peu perplexe par rapport à Someone Likes You, d'accord elle est vachement triste, mais musicalement c'est pas la mer à boire. « Et bien.. ça ferais plaisir aux filles, parce que les mecs sensible c'est super sexy. » sensible, virile, puissant, c'est ce que les filles aimes non ? Tu places les partitions. « Mais tu n'as aucune raison de pleurer.. Si ? J'sais qu'on est pas de super pote, mais si tu veux me parler un peu de ce qui vas pas, je peut t'écouter, je suis une bonne oreille. » allo, alaska, bobo ? Sans rire, tu passer tes week end à entendre maggie gémir de ses problèmes avec niko, comme quoi il est bête, comme quoi il est con, comme quoi il pue et au final tu l'entend gémir pour de vrai dans la chambre quand ils se rabiboche pendant que tu regardes la redif des kardashian. « Tout le monde à des moments de bad, et parfois en parler peut en faire du bien.  » juste le dire, à haute voix, pour clarifier les choses avec soit même.
AARON   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aaron lui propose de sortir, peut être parce qu'elle en a besoin, parce qu'il en a envie ? Il ne va pas se priver. S'il a envie d'une chose, il le fait savoir. Tout simplement. C'est simple. Lui, il veut bien se rouler en nem, avec elle, sous la couette... Mais il ne dit rien, il préfère simplement lui répondre avec un sourire et quelques mots. Vendu, je t'embarque dans mon monde, ce soir. Un monde, pas super original, mais son monde à lui, quand même. Sexy ? J'vais te croire alors. C'est une fille, avant tout donc un avis de fille est le bienvenue. Même si'l ne pense pas, qu'un jour, en soirée, il va se mettre au piano pour séduire. Ce n'est pas lui. Il a sa technique et il doit dire, qu'il en est bien habitué. Parler de sa vie ? Non, ce n'est pas lui, surtout en ce moment. Même s'il ne cache plus de secret, il a encore du mal. Qu'il a enfin pu mettre un terme à un mariage forcé, grâce à Leevy ? Qu'il a perdu la fille qu'il aime, à cause de tout ça ? Ouais, non, il ne veut pas être faible, ce soir. Merci, Alaska mais ça ira, ce soir, on ne parle pas de problème. dit-il d'un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu affiches un sourire timide, alors comme ça, Alaska la geek va sortir de son trou ? « J'te fais confiance alors, tout ça c'est ton monde. » parce que sortir c'est pas ton truc, okay, tu vas boire un coup en ville de temps en temps, mais rien de plus. Sa voix semble plus terne et tu peut sentir que quelques chose ne vas pas, non pas un super pouvoir qui te permette de sentir ce que els autres peuvent ressentir, mais juste une intuition féminine qui te pousse à proposer ton oreille pour être une bonne amie.. ou une bonne prof, what ever you are. Mais c'est un mec, et c'est compréhensible qu'il n'est pas envie d'en parler, tu hausses les épaules et te met à joué la main gauche de la partition. « i wish nothing but the best for you ; » murmure tu au son du piano. « je suis insupportable si je boit, alors j'vais pas boire des masses sinon tu vas te retrouver avec une fille chelou qui chante le générique de pokémon. » faut le prévenir, histoire qu'il soit pas trop choquer de te voir te déchaîner en hurlant, attrapez les touuuuuuus.
AARON   
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, le jeune homme n'aime pas parler de lui et surtout, donc, de ses soucis. Certes, parfois, c'est bien de se confier mais ce n'est pas quelque chose dont il est habitué. Il est du genre à tout garder pour lui. Jusqu'à exploser, au mauvais moment. Enfin. C'est alors que la leçon commence et il peut entendre la voix d'Alaska. Très douce, d'ailleurs. Il tente de faire au mieux, avec ses doigts, de toute façon. Un sourire amusé s'installe sur son visage, aux paroles de la jeune femme. Tu boiras à petite quantité ou pas du tout, c'est à toi de voir. Il ne va pas la forcer à boire des litres et des litres d'alcool, non plus. Juste qu'elle s'amuse, c'est tout ce qui compte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)