Invité
est en ligne
Invité
ton territoire étendu si loin sur le mien
░░░░░░░░ feat. RicardoTu sais, je crois que j'ai réussi à le croire. A tellement me persuader que ça va, que j'ai finis par l'intégrer. Le sourire revient, le rire aussi. Ca change rien à l'intérieur, mais l'apparence reprend au fur et à mesure celle du passé. Maxym ne voit sa délivrance que par un bond dans le temps, avant que ça déconne. Qu'on lui donne du mieux, pour tout lui retirer ensuite, la laissant le souffle coupé et le battant abîmé. Alors elle recommence à sortir, parce que la solitude semble une torture permanente. Ses alliés de toujours se rapprochent, comme une manière de la tenir debout de force. Regardez comme elle y parvient, perchée sur ses talons, dans la demeure des mathers. Demoiselle avait promit à quelques verts de venir, elle qui évitait ces murs depuis trop longtemps. Voyez comme elle arrive à s'en foutre de tout, butant contre le pied d'une chaise pour manquer de se ramasser, ses griffes s'agrippant à la première épaule qui passe. J'me relève par n'importe quel moyen. Même si c'est la peau de Ricardo que je raye presque. J'saurais même pas dire si c'est le hasard qui se fout de moi, ou si j'dois être heureuse de ne pas m'être écorchée les genoux sur le parquet. Un sourire hilare s'affiche sur ses lèvres rouges, tandis qu'elle croise les deux billes océans. « Oups, désolée. » J'suis pas habillée de blanc, mais j'en arbore le drapeau.
(Invité)