Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY NASH ► Crystal Reed

WENDY NASH ► Crystal Reed

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wendy nash

Crystal
   Reed
Fiche d'identité
Nom NashPrénom(s) WendyÂge 21 ansDate de naissance 23 novembre 1994Lieu de naissance Londres, UKStatut amoureux célibataireOrientation sexuelle bisexuelle, je crois bienClasse sociale moyenneÉtudes majeures Arts visuelsÉtudes mineures MusiqueJob écrire ici (facultatif)Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Lowell House

QUINCY HOUSE.
   C'est la une des seules maison dans laquelle je pourrais m'intégrer, vers la quelle je me sens plus attirée. En vrai, j'hésite beaucoup avec la Lowell Housse et je me ontre indécise, je correspondrais autant dans l'une comme dans l'autre, elle me caractérise très bien toutes les deux. Je suppose qu'une certaine maison rose pourrait me convenir, mais la Quincy m'a plus attirée vers elle et j'ai envie de lui laisser un chance et tenter l'aventure, mais encore les violets sont tout aussi intéressant à mes yeux, le choix décisif est entre vos mains.

LOWELL HOUSE.
   J'ai une âme artistique, depuis toujours. Me retrouver dans une maison dans laquelle j'y retrouve le monde dans lequel j'aime vivre, je pense que ça peut être une expérience extraordinaire, même si encore une fois j'hésite vraiment avec la Quincy. C'est un choix difficile pour ma part, car je pourrais convenir dans plusieurs maisons, trois plus exctement, mais ces deux sont mes derniers choix et je ne sais pas les départager, malheureusement pour moi. Toujours indécise.
APRÈS LA BOMBE.
  Quelle bombe? Celle dont on a entendu parler dans les journeaux, à la télé et j'en passe? J'ai seulement assisté à cela derrière un écran télé, je n'étais pas présente lors de ce tragique évènement. Et je dois avouer... OUF tant mieux. Cependant je trouve ça choquant et c'est le genre d'évènement auquel on ne s'attend pas du tout. D'un côté je suis contente de ne m'être pas retrouvée là, d'un autre, je compatis auprès des personnes qui ont dû subir ce tragique évènement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   On vit dans un monde dingue, on ne sait pas ce qu'est fait demain, j'ai compris qu'il fallait apprendre à vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Car demain, un autre drame peut se révéler. J'ai réussie jusqu'à présent à échapper à ces deux évènements, même si je me trouvais dans l'université lors de la prise d'otages, je fus une des élèves évacuée rapidement et non capturée par les agresseurs. On ne sait jamais comment tout ça va se terminer. J'ai eu peur, comme tout le monde, mais j'ai aussi été soulagée de ne pas avoir à vivre ça en me retrouvant coincée avec l'un des ravisseurs.

spf
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle k et j'ai 2ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par January Blues. Je fais environ aucune idée mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?WENDY NASH ► Crystal Reed 2474380249

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   [/font] adhérer un flood d'intégration (?)
  [/font] je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Quand j'étais enfant, ma mère m'a dit que j'étais une pièce dans ce ciel bleu qui arrivée sur cette terre parce qu'elle le souhaitait très fort. C'est seulement plus tard que j'ai réalisé que ce n'était pas vraiment la vérité. La plupart des bébés sont des coïncidences, quelques part dans le monde deux âmes se recherchent, ils couchent ensemble et bam coïncidence. Voilà comment naissent les enfants. Je suis sûre que vous avez tous entendu ces histoires où on vous raconte l'histoire de ces parfaites petites familles, mais la vérité la plupart des bébés sont dû à un trop d'alcool pendant les soirées et un manque de contraceptions. Ce sont des accidents,il n'y a que les personnes qui ont des problèmes pour avoir des enfants qui prient pour en avoir. Et moi? je suis un accident. Mes parents n'avaient pas vraiment prévu mon arrivée dans leur vie. Je me demande vraiment si je suis vraiment sa fille, parfois j'ai l'impression que nous sommes totalement opposée... Mais là où j'ai des doutes c'est de me dire que je partage le même sang que mon abrutit de frère. Enfin c'est ce qu'on dit, perso je suis certaine qu'il a été adopté, trouvé dans une poubelle par là. Il me tape sur les nerfs. Monsieur est en classe supérieure alors il se croit tout permis au lycée. Il est stupide et ses copains encore plus. Enfin pas tous je dois avouer. Tu sais j'avais déjà parlé de ce garçon, je le trouve plutôt mignon mais je ne crois pas qu'il s'intéresse à une gamine comme moi et en plus je suis la sœur de son meilleur ami. Bon je te laisse, je dois aller dormir, demain c'est une journée importante.

La jeune fille referma son journal avec soin et le cacha sous son oreiller. Elle régla l'alarme de son réveil et se mit sous sa couette. Elle aimait écrire dans son journal, c'était le seul endroit où elle pouvait transcrire ses moindres pensées.

Le lendemain matin, elle s'étira et se leva doucement, histoire de bien se réveiller. La jeune brune se dirigea vers la salle de bain, qu'elle devait partager avec son frère, mais au moment de tourner la poignée, elle trouva la porte fermée à clé. Elle frappa à la porte en criant "Ouvre cette porte et sort de là j'ai besoin de la salle de bain." N'obtenant aucune réponse, Wendy frappa de nouveau. Cinq bonnes minutes après, son frère sortit enfin de la salle de bain en affichant un sourire satisfait "T"énerve pas soeurette, de toute manière ce n'est pas parce que tu vas passer du temps dans cette salle de bain que tu vas ressembler à quelque chose. Il n'y a plus aucun espoir pour toi." La brune donna un coup de coude dans les hanches de son soit disant frère, là encore rien n'est sûr et claqua la porte de la salle de bain.
L'entente entre ses deux n'avait jamais été très bonne, toujours à se chamailler et s'envoyer des piques. Bien souvent cela finissait par des hurlements et des insultes.

Wendy en a eu marre, marre de cette famille, marre de cette ville, marre de tout. Un changement d'air s'impose, elle contact alors sa tante afin de venir vivre quelques temps chez elle. C'est comme cela que la jeune femme débarque aux Etats-Unis, intégrand une année plus tard la prestigieuse université d'Harvard. Elle se sent libre, prendre la décision de s'éloigner de ses origines fut la meilleure chose qu'elle eu fait jusqu'à aujorud'hui. Mais pourquoi un départ si soudain? L'histoire habituelle, une relation amoureuse tournant mal, la mort d'un être cher, tant de démons qu'elle a souhaité fuire. Elle se sent beaucoup mieux aujourd'hui. Elle profite de ce renouveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi WENDY NASH ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WENDY NASH ► Crystal Reed 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous WENDY NASH ► Crystal Reed 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum Wendy et bon courage pour ta fiche WENDY NASH ► Crystal Reed 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : WENDY NASH ► Crystal Reed 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

WENDY NASH ► Crystal Reed SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche WENDY NASH ► Crystal Reed 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

WENDY NASH ► Crystal Reed UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci WENDY NASH ► Crystal Reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. WENDY NASH ► Crystal Reed 2511619667
Tu hésites pour le choix des confréries ? Je vais te simplifier la tâche : joint l'Eliot, voyons. Tu vois cette maison fera en sorte de te traiter à ta juste valeur et personne ne sera indifférent à ta beauté (et à ton compte en banque, of course). WENDY NASH ► Crystal Reed 152426858 Aussi, en intégrant cette maison, tu es certaine de te faire prendre au sérieux par tout le monde. Qui a-t-il de mieux que d'être membre de cette prestigieuse confrérie ? Rien, je te le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas le compte en banque qu'il faut WENDY NASH ► Crystal Reed 1365124802 WENDY NASH ► Crystal Reed 3997999705 merci!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)