Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) bande de potes // harem // coucheries
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(f/m) bande de potes // harem // coucheries

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Né un jeudi 2 septembre en 1993 Δ 22 ans Δ Parisien Δ fumeur de surcroît Δ ridiculeusement riche Δ membre du Saint-James Club Δ habitué du Bois de Boulogne Δ collectionneur de montre Petek Phillipe Δ détenteur d'une Aston Martin Vanquish Δ joueur de golf et de soccer affirmé Δ à Harvard depuis 3 ans Δ briseurs de cœurs Δ fêtard invétéré Δ n'aime pas particulièrement sa famille dont il n'a pas réellement l'impression de faire partit Δ ses amis représente sa vrai famille Δ n'est pas un étudiant model et pourtant il est incroyablement intelligent Δ
Sexe du partenaire: mâle ♂ et femelle ♀  :loukas:
Nombre maximum de place: illimité.
Idée de lien: Bande de potes avec qui ils sortiraient tout le temps Δ colocataire chez les Eliots Δ fille avec qui il aurait couché durant ses 3 années à Harvard Δ
Préférence: Au niveau de potes, malheureusement je vais devoir exclure les personnes trop "pauvres" car Theo n'aime pas particulièrement se mélanger au peuple d'en bas. Cela-dit pour le reste allez-y, il y a toujours des exceptions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh tu cherches la grognasse avec qui tu m'as trompé (f/m) bande de potes // harem // coucheries 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh, comment tu viens rager.  :faint2: J'aime bien. (f/m) bande de potes // harem // coucheries 152426858
En partie mais pas que... (f/m) bande de potes // harem // coucheries 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello toi (f/m) bande de potes // harem // coucheries 3997999705
Oui je viens chercher un lien avec ton beau Théo (f/m) bande de potes // harem // coucheries 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme est-elle acceptée dans la bande de potes ? Lilia est très riche et malgré ses airs de "fille à papa modèle", elle n'a que des frères donc elle peut révéler un côté un peu "garçon manqué" et très à l'aise dans une bande de mecs :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)