Invité
est en ligne
Invité
The Truth Behind Lies
Lexie & Travis
Bordel que j'ai du mal aujourd'hui... Ça ne m'arrive pas souvent mais depuis ce matin je ne suis pas foutu de me réveiller et même les deux cafés que j'ai avalé avant de quitter mon appartement n'arrangent pas les choses. Non je suis tout simplement à l'ouest et par la même occasion d'une humeur massacrante... Je ne préfère même pas parler du nombre de personnes que j'ai insulter sur la route avant de pouvoir garer ma bagnole dans le parking souterrain ou par chance je n'ai pas dû tourner pendant trois heures pour trouver une place libre. Ouais c'est peut-être bête mais c'est pour le moment le seul point positif de ma journée... Après un passage par la case ascenseur où j'ai réussi à lutter contre cette envie de retourner dormir, je débarque enfin à l'étage où se trouve les bureaux de la DCIS. Comme bien souvent, je suis accueilli par des personnes qui sont en train d'attendre pour prendre ma place à l’intérieur de l'appareil. Et comme bien souvent je réponds à leurs salutations d'un petit signe de la tête avant de me frayer un chemin à travers un petit couloir, pour finalement m'arrêter devant une porte où un panneau indique que l'accès est interdit aux personnes ne faisant pas partie du service. Silencieusement je pousse la porte, jetant un rapide coup d'oeil à ma montre avant de m'enfoncer dans un nouveau couloir, lançant quelques sourires aux personnes que je connais, pour enfin pousser une autre porte qui donne directement sur une grande salle où se trouve une partie des bureaux de l'équipe. Ouais me voilà enfin à destination et la première chose que je remarque, c'est que Lexie ma coéquipière n'est pas encore présente. Étonnant ? Pas vraiment, je commence à la connaître maintenant et ce n'est pas la première fois qu'elle débarque avec quelques heures de retard ! Que voulez-vous, ce n'est pas toujours facile de sortir faire la fête tous les soirs... Oui bon d'accord j'en rajoute un peu mais bon les absents ont toujours tort comme on aime dire. Et puis bon ça me permet de retrouver un peu le sourire avant de plonger sérieusement dans les nouvelles affaires. Je n'ai d'ailleurs pas besoin de beaucoup de temps pour remarquer le dossier qui se trouve sur mon bureau, signe que la journée va être longue... Tellement longue que j'oublie un instant mon bureau pour rejoindre le meuble qui se trouve un peu plus loin et où la machine à café attend sagement d'être mise en route. Sans perdre plus de temps, j'active donc l'engin et jette un rapide coup d'oeil à mon téléphone, avant de récupérer une tasse et la faire glisser devant moi, patientant quelques minutes le temps que le café soit à la bonne température.
acidbrain
(Invité)