Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Etudiant(e) en droit
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) Etudiant(e) en droit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe.
   Sexe du partenaire: Peu importe.
   Nombre maximum de participant: 1 personne.
   Idée du RP: Paris est à la recherche d'un avocat. Malheureusement, ses finances étant ce qu'elles sont, il a décidé de se retourner vers un étudiant en droit afin de voir s'il ne peut pas obtenir la garde officielle de ses frères et soeurs.
   Lien du RP: Cette personne sera donc "l'avocat" de Paris donc un lien sur la longueur car bien évidemment, c'est une trame que je compte explorer.
   Préférence: Aucune préférence si ce n'est qu'évidemment, il se retournera pas vers un premier année (F/M) Etudiant(e) en droit 2922479706 Sinon, quelqu'un de motivé parce que c'est vraiment fait pour être un lien sur la durée et surtout joué.

(F/M) Etudiant(e) en droit 1839924927 (F/M) Etudiant(e) en droit 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Channing étudie le Droit depuis 4 ans, je te la propose jeune homme ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aïe j'ai trouvé l'étudiante en droit aujourd'hui, elle est passée directement sur ma fiche de liens (F/M) Etudiant(e) en droit 1656754111 on peut se trouver un nouveau lien si tu veux qui pourrait être en rapport avec la justice... Est-ce qu'elle s'y connait un peu en droit des affaires? (F/M) Etudiant(e) en droit 1616978029

@Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh zuuuut ! J'ai pas été assez rapide ! X')

Mais ta proposition m'intéresse. :) Oui, Channing fait bien du droit des affaires et s'y débrouille très bien, même si elle excelle encore plus dans le droit et la fiscalité de l'art. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique un peu, ce serait en lien avec la démarche de Paris pour devenir tuteur légale. Je pense que s'il veut pouvoir l'être, il lui faut une situation financière stable et je le voyais bien soit ouvrir un dojo (en lien avec ses aptitudes de combattant) soit une petite école de danse de quartier. Du coup, il lui faudra quelqu'un pour le conseiller car lui, c'est pas trop son domaine. C'est un scientifique à la base avec tout ce qu'il y a de plus cartésien xD les lois, les normes etc... bah c'est pas son dada (F/M) Etudiant(e) en droit 1881463262

@Channing M. Takahashi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)