Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1f60d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Byron Myhre a écrit:, j'ai vu qu'elle avait déjà fait du bénévolat en Afrique *si me trompe pas
on pourrait peut être partir de là MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1616978029
Après moi p'as trop idée xD
@Byron Myhre Désolée du temps que j'ai mis à répondre :noway:
Du coup, si t'es toujours partant, on pourrait effectivement partir de là ! Si Byron y est parti aussi... Ils auraient pu se rencontrer sur place directement ou tout simplement être partis ensemble, selon ce que tu préfères ? Je t'avoue que du coup j'ai pas revu ta fiche facepalm

@Asia I. Ferrari Oh excuse moi pour le temps, j'ai totalement zappé ma fiche de liens MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1629110976 du coup, tu as une petite idée? Je suppose que si tu venais avec une idée t'as dû l'oublier MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 27820337

@L. Nellie Landeskog Ouiii :heaart: tu viens avec une petite idée ou tu veux qu'on voie ça ensemble ? :ella:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sa serais cool si on pourrai voir ensemble :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@L. Nellie Landeskog T'as peut-être une préférence sur du positif ou du négatif ? J'ai tout de dispo alors mdrr je me dis qu'elles pourraient plutôt bien s'entendre, nope ?

@Grey Dunstan-Hewitt Avec plaisiiiir MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1153642411 tu cherches quelque chose en particulier ou on laisse libre cours à notre imagination ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila-Rose Russell a écrit:
Byron Myhre a écrit:, j'ai vu qu'elle avait déjà fait du bénévolat en Afrique *si me trompe pas
on pourrait peut être partir de là MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1616978029
Après moi p'as trop idée xD
@Byron Myhre Désolée du temps que j'ai mis à répondre :noway:
Du coup, si t'es toujours partant, on pourrait effectivement partir de là ! Si Byron y est parti aussi... Ils auraient pu se rencontrer sur place directement ou tout simplement être partis ensemble, selon ce que tu préfères ? Je t'avoue que du coup j'ai pas revu ta fiche facepalm

Byron a fait du bénévolat pendant 3 ans dans plein de régions différentes, donc oui ils auraient pu se rencontrer là-bas.
Il a fait du bénévolat entre 15 et 18 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On laisse libre cours à notre imagination :lol2: M'enfin je ne suis pas venue avec beaucoup d'idée, mais j'ai vu que tu avais un rp de libre, du coup on peut carrément partir sur une nouvelle rencontre et voir ce que ça donne, si ça te dit ? MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Byron Myhre Yep, ben disons que Byron avait 18 et Mila 17 ? Elle aurait pu partir pour la toute première fois à cette époque et tomber sur Byron. Peut-être qu'ils auraient pu bosser sur un même projet ? L'aide à la construction d'une école si ça te dit ? ou d'un puits.. ?

@Grey Dunstan-Hewitt oui carrément ! Fais-toi plaisir, ça me fera d'autant plus plaisir de mon côté MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mila-Rose Russell a écrit:@Byron Myhre Yep, ben disons que Byron avait 18 et Mila 17 ? Elle aurait pu partir pour la toute première fois à cette époque et tomber sur Byron. Peut-être qu'ils auraient pu bosser sur un même projet ? L'aide à la construction d'une école si ça te dit ? ou d'un puits.. ?

Oui tout à fait possible hanwii Construction d'une Ecole MILA-ROSE | est-ce que tu m'kifferas quand jsrai plus au top ? - Page 2 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)