Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ♥ Sorry - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maëlys ♥ Sorry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait surprise que je bosse avec Wade, je peux comprendre. Non ça va, il a failli m'en foutre une quand il a compris que je couche avec son ex mais de toute façon je l'aurais allongé en deux secondes. Lui disais-je en rigolant, je déconnais, de toute manière ça s'est arrangé entre Wade et moi, certes ce n'est toujours pas comme avant, mais c'est déjà un début. On se reparle un peu, c'est cool .. lui disais-je en souriant, ouais ça me fait plaisir de reparler un peu avec Wade, par contre je mimais une tête de dégoût quand ma meilleure amie me fit comprendre qu'entre son Wyatt et elle, il y avait plus que rapprochement. Beurk j'vais gerber, mais c'est bien pour toi .. Avouais-je en rigolant tout en marchant à ses côtés, je suis content pour elle, elle mérite de trouver quelqu'un de bien. Tu penses que ça peut marcher avec lui ? Histoire de savoir si je dois me méfier, je veux pas qu'elle se retrouve une nouvelle fois avec le cœur en miettes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marchant en direction de la cabot house pour rentrer et aller dormir, j'apprenais que tu bossais avec Wade, quelle histoire! "Non ça va, il a failli m'en foutre une quand il a compris que je couche avec son ex mais de toute façon je l'aurais allongé en deux secondes." Quoiiii ?! Je te regardais rapidement en fronçant les sourcils "Quelle ex? Emma..?" je voyais qu'elle de bien connue parce qu'il s'était remis avec Briony et avec moi bah.. non. "On se reparle un peu, c'est cool .." j'arrivais à te sourire "j'suis contente que tout se soit arrangé.." les années passaient vite quand même, et j'en étais presque nostalgique. En plus tu me parlais de Wyatt donc bon, ça remuait tout dans ma tête "Beurk j'vais gerber, mais c'est bien pour toi .." riant à ta remarque, je te tapais l'épaule en marchant, t'étais con hein! "Tu penses que ça peut marcher avec lui ?" regardant droit devant moi, j'avais le regard perdu. "J'sais pas.. peut-être qu'on se connait trop, peut-être qu'on est fait que pour être amis, j'sais pas." on arrivait devant la cabot house. Je te regardais en te souriant sincèrement "J'suis contente que tu sois revenu.. tu m'as vraiment manqué et.. ne repars plus hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire en coin s'est dessiné sur mes lèvres à sa question. Ouais .. Emma. lui disais-je avec un petit sourire en coin. Je sais pas trop ce qui se passe entre Emma et moi en ce moment, c'est vrai qu'on se fréquente beaucoup .. Enfin bref. En tout cas son histoire avec son Wyatt m'intrigue. Je suis pas jaloux, non, ça me fait juste peur qu'elle souffre encore une fois à cause d'un mec. Maëlys est une fille en or, elle mérite ce qu'on fait de mieux. Prends ton temps en tout cas, tu sais .. Je veux juste que tu sois heureuse, mais te voir encore triste à cause d'un mec, ça va pas me plaire .. Donc prends ton temps. lui répondais-je en souriant. On arrivait finalement devant sa confrérie, je souriais à sa remarque avant de la prendre dans mes bras et embrasser doucement son petit front, non je pars plus, j'ai plus aucune raison de partir. Je pars nul part sans toi. lui avouais-je en souriant avant de me reculer légèrement. Je vais peut-être retourner à la mather house du coup. Ouais, j'ai pas envie de m'inviter et de m'incruster, elle est certainement fatiguée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais .. Emma." je la connaissais pas plus que ça mais rien que de savoir que c'était l'ex de Wade, j'voulais vomir. "Fais attention toi aussi.." ouais j'étais protectrice et même si j'avais le gabari d'un moustique et bien.. fallait se méfier du moustique tout de même! Tu t'inquiétais aussi pour moi, quand je te parlais de Wyatt "Prends ton temps en tout cas, tu sais .. Je veux juste que tu sois heureuse, mais te voir encore triste à cause d'un mec, ça va pas me plaire .. Donc prends ton temps." c'était adorable "T'en fais pas.. mais, dis, tu lui mettra pas de coup de poing hein?" faisant référence à Wade au bal, je souriais légèrement. On arrivait devant la Cabot House, j'te demandais de ne plus repartir, parce que sans meilleur ami, j'étais perdue moi.. "Je pars nul part sans toi." moooooh. J'eu un sourire trop mignon, t'étais adorable, vraiment! "Je vais peut-être retourner à la mather house du coup." oh. Je grimaçais un peu "J'vais aller me coucher moi.. ouais désolé, j'te met à la porte, enfin, voilà.. mais on se voit vite! Je te le promets!" je venais t'enlacer doucement et poser un bisou sur ta joue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)