Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calleigh mcdaniel

ezra
miller
Fiche d'identité
Nom McDanielPrénom(s) CalleighÂge Vingt ansDate de naissance 31 Octobre 1995Lieu de naissance ProvidenceStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle PansexuelClasse sociale AiséeÉtudes majeures DroitÉtudes mineures PolitiquesChoix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Eliot House


WINTHROP HOUSE
Si Calleigh a bien appris une chose depuis le début d'année 2014, c'est comment approcher les gens. Qu'ils soient femmes ou hommes, par ailleurs.

Le nombre de ses aventures n'est pas le fruit d'une coïncidence hasardeuse, de mélanges d'ADN qui donnèrent un beau visage sur un bel enfant, mais bien sur les mots qui s'échappent de ses lèvres, lorsqu'il se met à parler.

"La politesse et la galanterie sont les deux premières clés à toutes les portes", que dirait Calleigh. La maîtrise du langage et du vocabulaire donnent également une fondation solide au personnage qu'il se crée à chaque rencontre.

Parce que Calleigh est un personnage.

Calleigh est sociable.
Ou pas tout à fait.

Calleigh est drôle et extraverti.
Enfin, pas exactement.

Calleigh est charismatique.
Précisément.

Calleigh, c'est le jeune homme qui a toutes les caractéristiques du leader, du manager, du beau-parleur. Et en plus de le savoir, il en use avec finesse, que ce soit pour multiplier le nombre de ses conquêtes, ou à des causes plus floues, moins évidentes, de manipulation subtile...

ELIOT HOUSE
A en croire le dossier familial de Calleigh, l'entrée à Harvard était presque une évidence, ou bien alors, une inutile perte de temps. S'il était le personnage d'un film, on l'arrêterait en lui demandant s'il est bien un McDaniel, mais la vérité vraie, c'est que ça ne lui est jamais arrivé.

McDaniel Jennifer est ce qu'on appellerait une "étoile montante" de l'économie. Approchant les cinquante ans, sa carrière a décollé au cours des années deux-mille, lorsqu'elle a commencé à maîtriser les secrets de la Bourse NYSE. Si vous vous rappelez son nom, ou s'il vous semble familier, c'est normal: McDaniel Jennifer a aussi été le point central du 'Scandale de Wall Street' de 2007, et a fait depuis le temps plusieurs apparitions télévisées. Il s'est avéré, selon les médias en tous cas, que c'était en fait un coup monté de la part d'une corporation adverse à celle où travaille justement Shelton Christopher, le père de Calleigh.

Shelton Christopher, sans être à la tête de ladite corporation, dirige plusieurs de ses entreprises, dans ce qu'ils appellent être le secteur PR-073. Il fait également partie du conseil interne, constitué d'uniquement vingt personne à travers les USA, ainsi que du Président, accompagné du Vice-Président. Christopher est l'un de ces cadres dynamique et actif, qui a étudié dans de prestigieuses écoles, sans pour autant accéder à Harvard. Il a eu ce qu'on appellerait une vie fructueuse, si l'on oublie les derniers événements.

Enfin, pour ce qui est de McDaniel Sara, elle était la jeune fille talentueuse et parfaite qui réussissait la vie d'un claquement de doigts. 'Bad luck and damned life'. Calleigh, cependant, lui ressemble sur presque tous les points... la partie conciliante en moins.
APRÈS LA BOMBE.
« Une quarantaine de morts selon les autorités ; des témoins rapportent des centaines de blessés, dont douze personnes dont le pronostic vital est engagé. 'C'est une tragédie' affirme la directrice, accablée par la nouvelle. Une première, pour un site aussi sécurisé et calme que le campus d'Harvard. » Sur l'une des télévisions de la maison au croisement entre Forest Street et Ivy Street, dans la ville de Providence, une journaliste déblatère avec une panique contenue les événements qui se déroulent à Harvard. Au travers de l'écran à cristaux liquides, ce sont des images d'horreur qui défilent. Des forces d'intervention spéciales qui s'attaquent aux portes fermées, des étudiants en pleurs dans les bras des ambulanciers.

Et plus loin dans la chambre, la sonnerie d'un téléphone qui se répète dans le vide. Il recommence plusieurs heures durant, jusqu'à ce que même les tonalités ne sonnent plus. Correspondant injoignable.

Les minutes passent. Puis ce sont les heures, les jours. Le téléphone patiente pour un appel qui ne viendra pas. Il a l'espoir qu'elle n'a plus de batterie. Il imagine qu'elle n'a pas entendu. Il croit qu'elle est occupée. Puis on lui annonce et à partir de là, il n'y a plus rien.

Harvard: vingt-et-un mille étudiants, quarante morts, et ça tombe sur Sara. Pourquoi ça ?

Combien y avait-il de chances que la talentueuse Sara McDaniel ait fait le voeu d'entrer à Harvard, qu'elle y soit admise et qu'elle reçoive la lettre sans encombre, qu'elle soit ce jour-ci à l'intérieur de l'une des cibles d'un fou armé, sur un campus de plusieurs miles ? Elle était le "1" sur combien de millions ? De milliards ? Quel était le pourcentage, les statistiques qui expliquaient que cela arriverait, mais qu'on les avait volontairement oubliées à cause de leur trop faible importance ?

Tout ce que Calleigh savait à l'instant, c'est qu'elle avait été un numéro ignoré et lui, le dommage collatéral d'une petite faute de négligence. Vous savez ce que ça fait, d'être la victime indirecte d'une connerie aussi infime ? Ça met en rage.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Il se souvient aisément des SMS qu'il recevait le seize Janvier, deux ans après l'Affaire Sara. Il se rappelle notamment du petit sourire qui s'est reflété dans l'écran noir de son téléphone portable lorsqu'il a vu la date. Seize Janvier, tiens. La veille de l'anniversaire de sa mort, comme une sorte de malédiction, de fantôme qui revient sur le campus pour se venger qu'on l'ait oublié au milieu d'autres chiens écrasés.

Il n'a répondu à aucun des messages reçu ce soir-là, se félicitant d'avoir repoussé son inscription d'une année. Peut-être était-il alors appelé à plus grande destinée, à plus sombre dessein.


.1019
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .1019 et j'ai 18 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à Google.  Je l'ai trouvé joli et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ezra Miller comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par des photographes talentueux dont je ne suis que le piteux esclave monteur d'avatars. Je fais environ beaucoup de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonjouuuuuuuuuur. Moi c'est .1019, ça fait à peu près un an et demi que j'ai pas RP forum, j'adore dire n'importe quoi et écrire en capslock n'importe quand. J'ai une petite appréhension concernant les forums IRL, étant donné que je n'y ai eu que de mauvaises expériences et même si j'ai l'air d'un obsédé avec mes blagues à deux balles, je le suis pas du tout. Même si là j'ai l'air super sérieux, je le suis absolument pas 90% du temps et si je vous emmerde, faut pas hésiter à me le dire, je mords pas !

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

You got mail!
from the best whore ♥

The best whore ♥

OH MY GOD CALLEIGH ARE U RETARDED

you really have a crush on KATHERINE SRSLY CALLEIGH

i cant believe how much of a retard you are
she eats mendicks for dinner

wait, do women have dicks?
Who told you about Katherine?

a retard with high I.Q. yeah, right

when one speak about his I.Q. it means hes a retard, which u are

i cant tell you, it's like 500% secret thing and I know you're kind of a SS officer when you want

shes not even jew leaVE HER ALONE CALLEIGH !1!!1!

Sara, right?

yeah well.

I am so gonna kill her for that treason

PLEASE stop i just feel like Petyr Baelish now

So I am a bitch involved in incest and Eddard is my sister? great news

now you see how women have dicks

lol wtf i think i heard explosions

What? Where are you?

out, must be some jackass u know, with firecrackers or something XD

oh my god what the hell

its not firecrackers oh my god harvard is exploding oh my god

What??

Oh fuck they're talking about it on the TV

PLEASE ANSWER are you safe??

im with the cops..

are you with sara? she does not answer my phone

dont be afraid she's at the cambridge common, explosions arent on this side of the campus, she's safe

.



CHAPITRE I

EVEN AFTER FOREVER

but in this twilight, how dare you speak of grace

Après cet après-midi là, je n'ai plus rien ressenti. La vie a continué sans moi et le temps m'a oublié le dix-sept Janvier deux-mille treize, quelque part entre la conscience et l'inconscience. Il m'arrive parfois de tendre la main dans le vide, comme si je pouvais y rattraper quelque chose de compact, mais un voile s'est tendu entre moi et le reste de ce qui m'a fait être un homme. Aujourd'hui, je ne suis rien de plus qu'un ovni humain, un étranger au monde qu'on tolère parce que l'on oublie qu'il n'est pas des nôtres. L'ombre d'un être, ni dieu ni mortel, qui attend le jugement dernier comme l'on attend le sommeil.

On vous racontera que l'on traîne une carcasse morte après une tragédie, que le deuil ne concerne pas le disparu, mais la partie de vous qui s'est éteinte au même temps que ses yeux sont devenus ternes. Ce n'est pas ce que je suis devenu. C'est une enveloppe vide, dans laquelle l'on trouve signification et qu'on remplit de sens alors qu'il n'en est rien. C'est un homme que l'on regarde droit au travers des yeux et qu'on pense déceler ce qu'on souhaiterait y voir quand il n'y a rien de plus qu'une pupille noire et des iris terreux.

Cette année-là, j'ai terminé le douzième grade. Un bulletin brillant, des notes spectaculaires, une moyenne approchant du meilleur sans l'atteindre... et ils n'étaient jamais satisfaits. De l'inquiétude quant à la participation en classe, ou de l'état dans lequel je me trouvais. Ils faisaient part d'un "changement", d'une "rupture" après l'enterrement, d'un autre Calleigh. Comme s'il y en avait toujours un autre, sans comprendre que j'avais évolué et qu'il n'y avait pas de retour arrière.

L'enterrement de Sara McDaniel consistait à mettre en terre un cercueil vide, ou plutôt rempli de babioles et souvenirs à défaut d'avoir un corps viable à enterrer. De plus, ce dernier se trouvait toujours entre les mains du médecin légiste Bracknels Simon, qui enquêtait pour le compte du FBI sur l'explosion des bombes et comment prévenir les prochaines attaques. Le chiffre qu'on avait ignoré et qui subitement flamboyait d'importance car c'était arrivé. Hypocrites.

L'année scolaire suivante, les portes d'Harvard m'étaient ouvertes. Je n'y suis pas entré. "Ce ne sera que nous deux, on bouffera comme des goinfres en matant Game Of Thrones", qu'elle m'avait dit. Cette année là, ça n'était que moi et le rien du deuil. Le silence au téléphone. Le vide des week-end. J'ai supprimé tous mes contacts. Là aussi, il n'y avait rien.

La liste de contacts, c'était un peu comme le cercueil de Sara. C'était un tas de babioles et de souvenirs, de preuves de subjectivité et d'émotions qui me paraissaient maintenant futiles. Des bons moments que je ne comprenais plus, des prises de tête que j'avais oublié. Des tas de SMS vides de sincérité, des condoléances sans pitié. C'était là des faits auxquels on avait greffé du sens.

Mon père a considéré que j'étais en dépression, parce que lui-même l'était. Il prenait le renfermement sur soi comme un symptôme et le silence de ma mère ne l'aidait pas. Elle, elle s'était réfugiée dans son travail et les actions bénévoles, trouvait du soutien au sein d'associations et de chat internet. Cette même année, ils se sont quittés. Ils n'étaient pas mariés. La cérémonie avait été prévue pour 2015. Tant pis.

La psychiatre Elean Carters m'avait été attribué. A la seconde séance, elle m'avait assigné des cachets. Je les jetais un à un dans la nourriture du chat, au rythme de ma prescription. Il est tombé malade et le vétérinaire a diagnostiqué une intoxication alimentaire. Le mois suivant, il était mort. Et dire que ça aurait pu être moi.

De temps en temps, entre deux rendez-vous pour actualiser l'ordonnance, Elean m'écoutait parler. J'inventais une vie remplie de choses que je faisais et de projets sur lesquels j'avançais, bien que je dormais douze heures par jour et les douze heures suivantes, me laissais aller aux obligations familiales et naturelles, puis parfois à l'ennui qui me berçait. Quelquefois, c'était une série qui réconfortait mes nuits.

Ce manège a duré deux ans. Au bout d'un certain moment, ma mère ne téléphonait plus à force que nos discussions tournaient dans le vide et ce que mon entourage appelait couramment mes "amis" ne venaient plus me rendre visite. A un certain instant de ma vie, il y avait mon père, moi, et les gens derrière l'écran de télévision. Puis Janvier 2015 est arrivé.

HARVARD LAW SCHOOL
HLS ADMISSIONS COMMITTEE


Harvard College
86 Brattle Street
Cambridge, MA 02138
Tel: (617) 495-1551
Fax: (617) 495-8821

Cher M. McDaniel,

Je suis ravi de vous annoncer votre admission en notre faculté de droit au sein de l'Université d'Harvard. Félicitations! Vous recevrez une lettre officielle du département d'admission de la HLS en Mars 2015.

Nous sommes très enthousiastes à propos de votre inscription aux programmes de droit de l'Université d'Harvard. Afin que vous puissiez en apprendre plus au propos des programmes de la HLS, nous vous invitons à participer à l'un de nos week-ends "Bienvenue à la Harvard LS", prévus du 12 au 15 Février 2015 ou bien alors du 5 au 8 Mars 2015. Le but de ces week-ends est de fournir aux étudiants admis l'occasion de rencontrer les professeurs et les étudiants de la HLS en une ambiance détendue et agréable. Le programme de ces week-ends inclura des rencontres individuelles avec les professeurs de la HLS, des entretiens d'étudiants et de membres du corps professoral, des visites du campus et suffisamment de temps pour socialiser. Veuillez consulter l'échantillon ci-joint du programme des événements de ces week-ends.

Vous devriez prévoir d'arriver à Boston pour l'heure du dîner le Jeudi 12 Février ou le Jeudi 5 Mars 2015. Nous vous suggérons une tenue décontractée pour ces week-ends ; tous les événements se tiendront sur le campus de la HLS ou alors dans les environs de Cambridge et Boston. Vous n'aurez pas à payer l'hébergement, les repas et les transports ces week-ends, qui seront assurés par le programme. Veuillez nous indiquer si vous pourrez assister à l'un de nos week-ends "Bienvenue à la Harvard LS". Si vous voyagez, vous êtes attendu à prendre vos dispositions avec Student Universe ( www.studentuniverse.com ) dans les meilleurs délais. Une lettre de Student Universe vous est jointe avec toutes les informations nécessaires. Le programme est heureux de vous rembourser les vols internationaux. Si vous ne pouvez assister à ni l'un ni l'autre des week-ends mais voulez tout de même visiter le campus, nous serons heureux de planifier avec vous un rendez-vous au moment qui vous conviendra.

Nous avons hâte de vous voir à l'un de nos week-ends "Bienvenue à la Harvard LS"! Nous espérons que vous choisirez de nous rejoindre à l'Université d'Harvard en automne.

Sincèrement,
Le Comité d'Admission HLS.

CHAPITRE II

TOO LITTLE TOO LATE

but in this twilight, our choices seal our fate

Parfois on me dit orgueilleux. Arrogant, calculateur, intelligent. On me qualifie souvent de connard, de cruel, de froid et de distant. Un jour, Elle m'a dit que j'étais l'un de ces méchants de séries télé, de grands cinémas, de ceux qu'on ne voyait qu'une fois dans une vie, dans une destinée. Et Elle a quitté la pièce en pleurant. Je n'ai pas pleuré.

Quand j'ai reçu une lettre cachetée d'Harvard, mon père était fou de joie et m'a embrassé de ses bras en criant. Je n'ai pas crié. Il était plus heureux que je ne l'étais ; à vrai dire, je n'étais rien. J'entrais à Harvard. Le reste était inutile. J'entrais dans le tombeau de ma soeur, et j'allais en piller les connaissances qu'elle n'avait pas pu acquérir. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis senti sale.

Le seize Janvier, près de deux ans après la mort de Sara, j'ai reçu les SMS terrifiés de mon ancienne meilleure amie, l'une de celles qui avait volontairement ignoré une statistique en considérant qu'elle était trop faible pour arriver. Il y avait une forme de vengeance à mon silence et, mieux encore, une forme de vengeance dans les faits. Deux ans après sa mort, ils avaient encore ignoré des statistiques et en avaient payé le prix. Je m'étais surpris à sourire dans l'écran de mon téléphone.

Ce dernier sonna quelques mois plus tard. Ma mère m'annonçait un déménagement en Californie,  parce qu'elle avait rencontré quelqu'un. "Un cuisinier", avait-elle expliqué. "Dans un hôtel de haute qualité", qu'elle s'était vantée. Les appels se feraient moins fréquents. Les visites, impossibles. Au revoir, Maman, tu ne me manqueras pas. Tu as été une très mauvaise mère ces derniers temps.

Etrangement, ça m'avait provoqué un déclic. Je me suis mis à sortir, d'abord dans les coins tranquilles, puis dans ceux plus peuplés de Providence. J'y ai rencontré des "one-night stand", femmes d'abord, puis hommes. Dans la rue, parfois, au milieu des toilettes d'une boîte grouillante de monde, ou dans l'intimité d'une chambre réservée à la volée, ou au sein du cocon familial. Des fuites nocturnes où je ne rentrais que le lendemain matin, des aventures d'une seule fois, que l'on croise dans la rue sans dire salut.

Puis des semaines d'abstinence, pour reprendre à la manière d'un violeur en série, sous les impulsions de la libido. Lorsque le souvenir de la dernière nuit s'évapore et où l'envie guide les jambes jusqu'à ce club libertin dont tout le monde parle. Parfois homo, parfois hétéro, parfois en trio. J'y ai développé quelques compétences. Et pas seulement sexuelles.

Je suis à présent le parfait Monsieur Tout-le-Monde. Les gens rient lorsque je leur dis que je vais à Harvard, en ajoutant aux fins de leurs déconnades des "no way" inappropriés, mais ils ne le savent pas, puisque je ris avec eux. Mon père pense que la thérapie d'Elean m'a soigné, mais en vérité, elle m'a redirigé vers un autre psychiatre, que je n'ai jamais contacté. Quand il s'agit d'aller auprès des autres, je n'hésite pas, mais en me serrant la main, en découvrant le froid de ma couche, parfois ils comprennent, et je le vois au fond de leurs pupilles noires, que derrière le masque humain que je revêts, il n'y a que la surface lisse et glaciale d'un miroir qu'ils ne font que contempler.

Je suis Calleigh McDaniel et aujourd'hui, je suis l'un des vingt-et-un mille étudiants de la prestigieuse université d'Harvard. Et le un sur combien de millions cette fois-ci, selon les statistiques ?

Spoiler:
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53945
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci merci :TT:

Ecris une petite partie de l'histoire, dont une en anglais, que je traduirais si ça va pas du tout :TT: pardon, je savais juste pas l'écrire en français, c'est pas pour crâner ou quoi promis ahhhHHHHHH

Je m'occupe de la première partie de la fiche après !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue. CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 2109348208
j'aime trop le début. CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici! CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
je rejoins Brynn, j'adore la partie sms de ta fiche CALLEIGH MCDANIEL ► ezra miller 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)