Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'étais en retard. Comme toujours, en fait. J'avais un vrai problème avec la ponctualité, on va pas se mentir. Je finissais d'enfiler mes chaussures et je sortais enfin dehors, montant sur mon skate pour aller au zoo. J'avais un rendez-vous, et oui. Avec une fille en plus. Enfin, rien d'extraordinaire, ce n'était qu'une amie que j'aimais beaucoup et avec qui je passais de bons moments. Elle était vraiment génial et j'aimais passer du temps avec elle, c'était pour cela que l'on s'était donné rendez-vous. J'essayais de me dépêcher, car même si j'étais déjà en retard, autant essayer de limiter un maximum les dégâts. Après 20 minutes, j'arrivais enfin sur le lieu de rendez-vous et je me dirigeais directement vers Moana qui m'attendait. « Heeey ! Je suis désolé pour le retard, mais tu commences à savoir que j'arrive très rarement à l'heure de toute façon. » lâchais-je en riant légèrement, avant de lui faire la bise. J'étais content de la voir, je savais d'avance que j'allais passer une bonne journée, il n'y avait pas de raisons pour que le contraire se passe. « Tu vas bien ? » demandais-je en lui souriant.
(Invité)