Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjuste toi et moi (moana)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

juste toi et moi (moana)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, j'étais en retard. Comme toujours, en fait. J'avais un vrai problème avec la ponctualité, on va pas se mentir. Je finissais d'enfiler mes chaussures et je sortais enfin dehors, montant sur mon skate pour aller au zoo. J'avais un rendez-vous, et oui. Avec une fille en plus. Enfin, rien d'extraordinaire, ce n'était qu'une amie que j'aimais beaucoup et avec qui je passais de bons moments. Elle était vraiment génial et j'aimais passer du temps avec elle, c'était pour cela que l'on s'était donné rendez-vous. J'essayais de me dépêcher, car même si j'étais déjà en retard, autant essayer de limiter un maximum les dégâts. Après 20 minutes, j'arrivais enfin sur le lieu de rendez-vous et je me dirigeais directement vers Moana qui m'attendait. « Heeey ! Je suis désolé pour le retard, mais tu commences à savoir que j'arrive très rarement à l'heure de toute façon. » lâchais-je en riant légèrement, avant de lui faire la bise. J'étais content de la voir, je savais d'avance que j'allais passer une bonne journée, il n'y avait pas de raisons pour que le contraire se passe. « Tu vas bien ? » demandais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faisait fraie mais beau, la journée s'annonçait plutôt bien ! Je m'étais levé de bonne humeur et en plus j'avais rendez-vous avec mon petit Nicho, qui était vraiment l'une des meilleurs rencontres que j'avais faite à Harvard. Je commençais à bien connaitre l'animal et suite à nos nombreuses sorties j'avais bien saisi que la ponctualité n'était pas son fort. C'est pourquoi j'avais pris largement mon temps pour me préparer et pour aller au zoo, tout en sachant que j'allais surement encore l'attendre. J'étais donc passée au starbuck pour prendre deux chocolats chauds avant de partir au zoo où je décidais de m'asseoir sur un banc pour l'attendre. J'avais parfaitement calculé mon temps puisque j'avais à peine eux le temps de lire deux tweets sur mon smartphone que j'entendis la douce voix de Nicholas s'excuser de son retard une fois de plus. Je me levais du banc en souriant pour lui faire la bise. « Oui je vais très bien et toi ?» Demandais-je en lui tendant sont chocolat chaud. « J'avais prévus que tu serais en retard.» Lançais-je pour le taquiner avec un petit sourire en coin. Lors de nos premières sorties je l'avais attendus assez longtemps et je lui avais d'ailleurs fait comprendre pendant nos promenades que ça m'avait mise de mauvais poile. Du coup j'avais maintenant pris l'habitude de ne pas trop me presser lorsque j'avais rendez-vous avec lui, parce que dans le pire des cas ça serait à lui de m'attendre et ça ne lui ferait pas de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que Moana ne m'en voudrait pas, car elle avait l'habitude que je sois en retard, c'était très certainement mon plus gros défaut. Mais je le vivais parfaitement bien, malgré tout. J'arrivais enfin devant le zoo, notre lieu de rendez-vous et je m'excusais directement de mon retard. « Je vais bien aussi ! » répondais-je avant qu'elle ne me tende un chocolat chaud. Elle avait donc compris que je serais en retard, c'était plutôt évident en même temps. « Merci, t'es vraiment un amour ! » disais-je en buvant une gorgée de mon chocolat chaud. Mon dieu, cela me faisait un bien fou. Surtout que rouler vite avec un skate quand il faisait ce froid-là, autant dire que ce n'était pas le mieux et qu'il fallait absolument que je me réchauffe, alors c'était parfait. « Je suis un grand amoureux des animaux, c'est pour cela que je t'ai proposé le zoo. Même si j'aime pas trop les voir enfermés dans des cages, je trouve pas ça juste, mais bon, j'espère que ça te va. » disais-je d'une traite. Okay Nicholas, calme-toi, tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Merci, t'es vraiment un amour ! » Un petit sourire satisfait s'affichait alors sur mon visage, j'étais contente que le chocolat chaud lui plaise. Nicholas m'avait l'air un peu à cran, il paraissait stresser dans sa manière de se justifier sur l'idée du zoo. « J'aime bien les animaux aussi donc oui ça me va parfaitement !» Dis-je avec un petit sourire en me rapprochant de lui pour l'attraper par le bras. « Aller viens j'ai envie de voir les tigres.» Avec ce froid je ne savais pas trop si on allais pouvoirvoir tous les animaux mais j'espérai quand même voir les tigres. Je commençais à marcher en le tenant par le bras avec mon chocolat chaud dans l'autre main. « Bon alors raconte moi un peu ta vie mon petit Nicho ! Les amours, les cours, les emmerdes, tout ça quoi.» J'adorais les potins c'était pas nouveaux et puis bon j'avais aussi envie de prendre des nouvelles de Nicho ça faisait un moment qu'on avait pas eu l'occasion de parer lui et moi. Je buvais quelques gorgées de chocolat chaud (qui commençait à plus être si chaud que ça) en continuant de marcher en direction de la cage aux tigres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de la voir et encore plus qu'elle ait pensé à m'acheter un chocolat chaud, c'était vraiment gentil de sa part. J'essayais d'être le plus détendu possible avec elle, mais c'était pas facile. Ca restait une fille et une fille canon en plus. Alors même si je commençais à la connaître, je galérais un peu et ça se voyait directement quand j'avais pris la parole et que je m'étais mis à bégayer. Elle me rassurait en me disant qu'elle aimait aussi les animaux, je n'avais plus qu'à me détendre, donc. Elle m'attrapait par le bras pour me faire aller vers la cage des tigres. « Evidemment, c'est ce que tout le monde veut toujours voir en premier ! » disais-je en riant légèrement. Je finissais mon chocolat chaud qui s'était vite refroidit à cause du froid et je le jetais dans la première poubelle que l'on croisait sur le chemin. « Oh bah tu sais, j'ai toujours pas d'ennemis donc pas de vrais emmerdes, les amours c'est.. je ne sais même pas où j'en suis, je ne sais même pas quoi penser de tout ça alors mieux vaut ne pas en parler et les cours, comme toujours, je gère parfaitement. » répondais-je en haussant les épaules. Une vie banale et pas intéressante en soit. « Et toi alors ? » demandais-je alors que l'on arrivait devant la cage des tigres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui tout le monde veux voir les tigres en premier c'est évident ils sont super beaux. Du coup on se dirige vers la sage des tigres et j'écoute Nicho en finissant mon chocolat. « Ha oui je vois t'as vie est aussi passionnante que la mienne ! »Dis-je en gloussant. Je jetais mon chocolat à la poubelle avant de répondre à mon tour en posant mes mains contre la grille des tigres, essayant d’apercevoir un des félins. « Bah écoute c'est un peu pareil pour moi sauf que j'ai parfois quelques embrouilles avec des mather.» Je passais une mèche derrière mon oreille et ajoutais : « les amours c'est le néant le plus totale et les cours ça se passe très bien !» Je tournais alors la tête vers Nicho avec un grand sourire bête : « enfaîte nos vies sont vraiment banales ! Ça en est presque effrayant !» Fallait bien admettre que nos vie n'avais vraiment rien d'extraordinaire, en même temps nous étions de simple étudiant comme beaucoup d'autre. Je continuais a scruter l'intérieur de la cage mais je ne voyais toujours pas de tigres et je commençais à n’impatienter...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais après ses paroles, alors que l'on arrivait à la cage des tigres. Il était vrai que ma vie n'était pas des plus passionnantes, ce qui était triste, sans se mentir. « Tristesse pour nous deux alors. » disais-je en riant légèrement. J'étais rassuré de voir que je n'étais pas le seul à avoir une vie pourrie. Je fronçais les sourcils alors qu'elle me disait qu'elle se prenait la tête avec des mathers. Moi, je n'avais pas d'ennemie, très clairement. Mais les Eliots et les Mathers, c'était connus comme guerre. « Pourquoi tu te prends la tête avec eux ? » demandais-je curieux. Après tout, je ne comprenais rien à tout ça moi. Très clairement. Les embrouilles, ça me passait bien au-dessus. Je l'écoutais tout en regardant les tigres. Il fallait avouer que c'était vraiment magnifique comme animaux. Je riais de plus belle en l'écoutant, c'était clair que c'était effrayant. On pouvait presque dire qu'on avait des vies de merde hein, autant dire ce qu'il est. « Il va falloir qu'on change ça et qu'on essaye d'avoir des vies meilleures ! » répondais-je en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pourquoi tu te prends la tête avec eux ? » Pourquoi ? Ça alors c'était une bonne question je n'avais jamais réfléchi à tout ça. La guerre Eliot/Mather était tellement vieille que je ne cherchais même pasà savoir d'où ça venait. Personnellement si je n'aimais pas les Mather c'était simplement pour tout ce qu'ils représentaient. Cet esprit de débauche, le respect de rien, la violence, l'impolitesse ... A mes yeux il était ce que le monde avait fait de pire et ils nous détestaient surement pas simple jalousie. Après tout nous sommes l'élite sociale de Harvard, contrairement à eux, qui ne savent qu'entacher l'image prestigieuse de cette université.«  C'est surtout eux qui me prennent la tête, ils sont jaloux je pense. C'est la seule réelle raison de s'en prendre à un Eliot.» Lâchais-je avec un air hautain. Il fallait bien l'admettre, cette guerre avait dû débuter pour une histoire de jalouse, la haine qu'ont les Mather envers les Eliot ne peut que venir de là, évidemment un Eliot ne se laissant pas marcher dessus ils ont décidé de riposter simplement. « Il va falloir qu'on change ça et qu'on essaye d'avoir des vies meilleures ! » Je sentais un peu de mélancolie dans sa voix, ma vie était bien, enfin je n'avais pas à m'en plaindre.«  Ouais il nous faudrait plus d'action dans nos vies. On devrait essayer de faire des manèges à sensation ou ce genre de choses, ça nous ferait des trucs à raconter aux autres.» Je disais ça en rigolant légèrement mais enfaîte j'étais sérieuse, c'était ça qui manquait à nos vies : l'aventure. il fallait qu'on fasse des choses plus palpitantes, qu'on est des trucs fous à raconter a nos amis. Peut-être que comme ça nos journées seraient moins monotones.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)