Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'Ivy League, j'avais des problèmes à régler. Depuis mon retour de Suisse, j'étais confiant que la page Willow était tournée mais au fond de moi, il y a un truc qui me tenait encore à coeur: c'était mon amitié avec Andrew. Il était littéralement le frère que je n'avais jamais eu et pour moi, c'était important que l'on met les pendules à l'heure. Je lui en voulais à mort d'avoir coucher avec Willow dans mon dos mais j'étais prêt à lui pardonner et c'était important pour moi qu'il le sache. Je lui envoyais dont un long texto qui se résumait à un résumé de mon voyage, que j'avais fait le vide et qu'il me manquait, je lui avais donné rendez-vous à l'extérieur de la soirée d'ouverture de l'Ivy League, j'avais des cigares cubains pour nous s'y il le voulait. J'anticipais un peu le retour face à face avec Andrew depuis l'Halloween mais c'était important pour moi, je voulais voir s'y il tenait encore à notre amitié et que je lui pardonnais tout. J'avais entendu des trucs en plus sur lui depuis mon retour, j'étais inquiétais pour lui aussi. Je m'asseoyais dans les marches, bière à la main et regarda le campus du regard. Le vent était frais, c'était parfait.
(Invité)