Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerrew & Pippate FTW- Bros before hoes.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Merrew & Pippate FTW- Bros before hoes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré l'Ivy League, j'avais des problèmes à régler. Depuis mon retour de Suisse, j'étais confiant que la page Willow était tournée mais au fond de moi, il y a un truc qui me tenait encore à coeur: c'était mon amitié avec Andrew. Il était littéralement le frère que je n'avais jamais eu et pour moi, c'était important que l'on met les pendules à l'heure. Je lui en voulais à mort d'avoir coucher avec Willow dans mon dos mais j'étais prêt à lui pardonner et c'était important pour moi qu'il le sache. Je lui envoyais dont un long texto qui se résumait à un résumé de mon voyage, que j'avais fait le vide et qu'il me manquait, je lui avais donné rendez-vous à l'extérieur de la soirée d'ouverture de l'Ivy League, j'avais des cigares cubains pour nous s'y il le voulait. J'anticipais un peu le retour face à face avec Andrew depuis l'Halloween mais c'était important pour moi, je voulais voir s'y il tenait encore à notre amitié et que je lui pardonnais tout. J'avais entendu des trucs en plus sur lui depuis mon retour, j'étais inquiétais pour lui aussi. Je m'asseoyais dans les marches, bière à la main et regarda le campus du regard. Le vent était frais, c'était parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Errant dans l'université comme une âme en peine, le jeune Prince se demandait comment il pourrait se remettre de tout ça mais il ne trouvait aucune réponse à ses questions alors il continuait à errer de par le monde tel un vagabond solitaire en quête de rédemption. En quelque sorte c'était un peu le but qu'il recherchait à l'heure actuelle. Fin bref, pour l'heure il se rendait au fameux rendez-vous qu'il devait avoir avec son meilleur ami Tate. Quoique depuis sa trahison, le jeune homme se demandait si son meilleur ami de toujours le considérait toujours comme un frère. En soit c'était bien le moment pour en avoir le cœur net. Après les mises au point avec Sienna, c'était l'heure de celles avec Tate. Au final ça tombait assez bien puisque même s'il ne voulait l'aide de personne, il allait tomber dans ses plus mauvais moments a cause de la mort de sa fiancée... Il était au plus mal et il n'y avait aucun remède hormis le temps pour l'aider à oublier tout ça. Un rendez-vous près du campus donc ! Ça faisait un peu chier le jeune Prince puisqu'il était obligé de quitter son bureau pour se rendre à Harvard où l'attendait patiemment son meilleur ami. Celui-ci l'attendait assis sur des marches. " Salut... Désolé du retard. " dit-il d'une voix qu'il gardait calme et posée mais en réalité il avait clairement le sentiment qu'il allait craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais là dans les marches en attendant Andrew. J'aurais pu lui donner rendez-vous à son bureau mais j'avais aucune idée s'y il y avait eu un endroit de préférence pour se rencontrer même si d'habitude, j'aurais été le voir carrément à sa villa comme j'avais l'habitude de faire. J'avais hâte de le revoir malgré tout, j'espérais au moins qu'il n'allait pas me poser un lapin parce que là je lui en fouterais une, peu importe notre différence de grandeur. Je restais confortablement assis dans les marches bien foutu de travers, bière à la main. Le campus avait l'air immense de où est -ce que j'étais, j'avais presque l'impression d'être un pharaon contemplant l'immensité de son Égypte. J'entendis une voix, me retournant la tête, je me levais immédiatement en voyant Andrew: ''Salut mon vieux.''. Je me contentais pas de lui faire une poignée de main comme entre gentlemans , je lui fis notre accolade habituel. Ensuite, je reculais: ''Merci d'être venu Drew, j'avais envie de te voir. sa va?''. Je sonnais comme une meuf.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il allait s'en dire qu'être en froid avec son meilleur ami n'était pas le meilleur des plans pour le jeune prince d'Angleterre mais par rapport à tout ce qu'il vivait à l'heure actuelle, ce n'était pas vraiment plus mal parce qu'il pourrait rester seul dans sa douleur. Il voulait souffrir seul sans qu'on ne vienne lui témoigner de la pitié... Il venait de perdre celle qu'il allait prochainement épouser, la mère des trois petits anges qu'il élevait seul désormais... Rien que d'y penser, Cela lui donnait une telle envie de pleurer mais il resterait fort parce qu'un Windsor est plus fort que la peine elle-même. Qu'importe, il ne pouvait refuser de voir son meilleur ami puisque cela pourrait peut-être permettre une réconciliation, sinon une explication comme il se devait. Il alla rejoindre Tate à l'endroit prévu pour leurs retrouvailles. Il lui fit une accolade comme ils le faisaient toujours et son meilleur ami lui avouait qu'il voulait le voir et tout. " Pas vraiment. Voire pas du tout... Et toi ? Je voulais te voir aussi même si avec ce que je vis en ce moment, je n'ai pas vraiment envie de voir les gens. ". Il baissa les yeux légèrement avant de reporter son attention sur son meilleur ami. " Alors la Suisse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien de pouvoir se retrouver sans mettre l'accent sur ce qui s'était passer entre nous. J'avais eu en masse de temps pour réfléchir et en discuter avec mes parents ainsi que mes potes de la Dunster House qui m'avait accompagné en Suisse. Depuis mon retour, j'avais dû trouver un moyen pour revoir Andrew, pas que j'en avais pas envie, c'était juste de trouver le moment idéal pour le faire. La soirée de l'Ivy League était bien mais je préférais prendre l'occasion pour qu'on se retrouve face à face. Je m'étais levé pour venir le saluer comme on l'avait toujours fait. Il avait pas besoin de m'en dire plus, je pouvais lire son langage corporel, il n'allait pas. J'avais entendu les nouvelles pour Aaliyah...comment lui dire mes sympathies? ''Je peux te dire que sa va mieux, j'ai tourné la page et je voulais te dire que je t'en veux plus, j'ai besoin de mon frere.''. Comment dire, je voulais faire sûr de dire les bons mots pour pouvoir le soulager, il avait besoin de moi et de ses proches. Je voyais que le sujet revenait à moi: ''C'était vraiment bénéfique de retourner aux sources, mes parents te passent le bonjour et Ambre m'a donner des centaines de trucs pour les enfants.''. Je voyais qu'Andrew était boulversé, je lui tendis ma bière aussitôt. ''Tiens bois un peu confrère vp, ouais je suis redevenu vp eliot mais on s'en fiche, comment tu tiens le coup?.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme savait qu'il avait besoin de son meilleur ami mais il était également l'un des pires entêtés de la famille royale et de surcroît, l'un des plus grands rancuniers ce qui voulait dire qu'il ne pardonnait pas facilement. Sauf qu'en soit il n'avait rien à reprocher à Tate puisque c'était lui le fautif dans l'histoire alors oui il était temps de mettre les choses à plat afin de pouvoir retrouver une vraie stabilité, puis de recommencer les choses à zéro. Il l'écouta donc attentivement tandis qu'il lui avouait que ça allait mieux pour lui et qu'il avait réussi à tourner la page pour pouvoir lui pardonner. " Je suis content alors de savoir que tu as pu tourner la page... " répondit-il d'une voix qui paraissait calme mais qui masquait avec une légère peine tout ce qu'il ressentait actuellement. Il allait mal et il ne savait guère comment chasser cette douleur, cette souffrance qui pourrait mener à la haine, qui mènerait au côté obscur de la Force... Euh ok on divague là ! " La prochaine fois que tu auras tes parents au téléphone, repasses leur le bonjour de ma part aussi ! ". Pourquoi cette douleur l'empêchait à ce point de ressentir tout le bonheur qu'il était censé exprimer pour ces bonnes retrouvailles avec son meilleur ami... ? Alors Pippate lui tendit une bière qu'il refusa d'un signe de tête tout en répondant : " Je veux éviter un peu de boire... Sinon, j'ai du mal sachant qu'il n'y a plus vraiment d'espoir pour qu'elle revienne à la vie. Néanmoins je m'accorche pour les petits parce qu'ils ont besoin de moi... Désolé mon frère, je suis content de te retrouver saches-le. Mais aujourd'hui, je ne sais pas comment me défaire de toutes ces ondes négatives depuis l'accident de Liyah. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi, il ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie, l'histoire était terminée et surtout mon histoire avec Willow, ce que je voulais maintenant c'était pouvoir retrouver mon meilleur ami, mon frère alors que je savais parfaitement qu'il avait besoin de moi. ''Merci vieux, je suis de retour pour de bon là et crois moi je ne partira pas.''. J'étais de retour dans mon quotidien, c'était agréable de me la couler douce au manoir Murray mais Harvard m'avait manqué. Je voulais me montrer enthousiasme, faire comprendre à Andrew que lui et moi c'était toujours les tarés de la Nouvelle-Zélande mais je pouvais voir que sa voix était calme mais rempli de douleurs. ''C'est promis, ils m'ont donnés quelques trucs pour Alie, Chrysta et Connor.''. Je lui avais tendu ma bière en guise de réconfort, lorsqu'il la refusa, je pris une gorgée pour la terminer et poussa la bouteille plus loin. Je sentais que mon meilleur ami était en détresse, je devais le ramasser maintenant avant qu'il soit trop tard. Comme tout le monde, j'avais appris qu'Aaliyah avait perdu la vie dans un accident. L'annonce m'avait fait l'annonce d'une bombe et dans le cas de Drew, c'était carrément le résultat d'Hiroshima et Nagaski ensemble. Je lui mis la main sur l'épaule, et lui dit: ''Tout ce que tu ressens Drew c'est normal. Personne ne peut comprendre ce que sait de se faire arracher l'amour de sa vie comme sa mais tu ne dois pas te laisser abattre. Tu as 3 excellentes raisons de relever la tête et d'honorer la mémoire de Liyah. Elle voudrait pas te voir ainsi, tu mérites d'être heureux gringo, tu veux marcher un peu?''. L'air frais de l'extérieur pouvait aider à éclaircir les idées et surtout de te libérée, délivrée, de ne plus mentir jamais Merrew & Pippate FTW- Bros before hoes. 1116103942.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)