Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement d'humeur à faire les boutiques pour Noel, mais est-ce que j'allais l'être un jour ? Habituellement, j'aimais bien ça faire les magasins, mais depuis mon retour d'Ecosse, j'étais tellement blasée que je n'avais envie de rien. Sauf peut être de passer du temps avec mon meilleur ami... Je ne lui avais même pas dit que j'étais enfin de retour après un mois de vacances. Un véritable silence radio, mais je l'assumais entièrement. J'étais rentrée au pays pour accompagner ma mère dans ses derniers moments de vie. Je voulais être là pour elle, je voulais qu'elle se sente entourée et aimée alors j'étais restée à ses côtés. Un mois. Désormais, j'étais de retour à Boston. J'allais reprendre mes cours à Harvard à la rentrée de janvier, j'allais revoir rattraper mon retard et me confronter à mon père et à son regard interrogateur. Je savais qu'il s’inquiétait pour mon moral, mais je tenais le coup. Alors voilà, aujourd'hui, j'étais dans le centre de Boston à faire du lèche vitrine, essayant désespérément de trouver un cadeau pour mon père et pour moi, par la même occasion. Fallait bien que je me fasse plaisir pour le coup.
(Invité)