Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm not a ghost (willowen)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

i'm not a ghost (willowen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas réellement d'humeur à faire les boutiques pour Noel, mais est-ce que j'allais l'être un jour ? Habituellement, j'aimais bien ça faire les magasins, mais depuis mon retour d'Ecosse, j'étais tellement blasée que je n'avais envie de rien. Sauf peut être de passer du temps avec mon meilleur ami... Je ne lui avais même pas dit que j'étais enfin de retour après un mois de vacances. Un véritable silence radio, mais je l'assumais entièrement. J'étais rentrée au pays pour accompagner ma mère dans ses derniers moments de vie. Je voulais être là pour elle, je voulais qu'elle se sente entourée et aimée alors j'étais restée à ses côtés. Un mois. Désormais, j'étais de retour à Boston. J'allais reprendre mes cours à Harvard à la rentrée de janvier, j'allais revoir rattraper mon retard et me confronter à mon père et à son regard interrogateur. Je savais qu'il s’inquiétait pour mon moral, mais je tenais le coup. Alors voilà, aujourd'hui, j'étais dans le centre de Boston à faire du lèche vitrine, essayant désespérément de trouver un cadeau pour mon père et pour moi, par la même occasion. Fallait bien que je me fasse plaisir pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait absolument que je trouve un cadeau pour Alon, il avait déjà fait sa lettre pour le Père Noël et en tant que bon Père Noël que je suis, il allait falloir que je joue bien le jeu. J’avais réceptionné sa liste de Noël, et je m’étais mis en marche pour partir à la chasse au jouet. Cela n’allait pas être simple vu le monde présent dans le centre commercial. Allais-je trouver tout ce que je voulais ? J’en doutais fortement. Enfin j’avais déjà trouvé la voiture qu’il voulait et également la peluche chanteuse de cantine. Mais il me manquait encore deux trois trucs pour que tout soit parfait. J’avais heureusement pensé à me garer dans le parking sous-terrain, après avoir déposé les deux cadeaux achetés je remonte dans le but de trouver ce fameux playmobile qu’il voulait temps… En espérant que tout ne soit pas déjà acheté. Je marchais rapidement mais je me retourne net quand je croise finalement une jeune fille qui ressemblait comme deux goûtes d’eau à Lily. Cela me surpris tellement que j’avale ma salive difficilement avant de me retourner pour la regarder, elle était là à regarder à travers une vitre. La ressemblance était tel qu’il fallait absolument que je m’éloigne, je secoue la tête et entre dans la boutique de jouet juste à côté. Tu dois l’oublier !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais du lèche vitrine afin de trouver les quelques cadeaux de Noel que je devais offrir cette année. Je n'avais clairement pas la tête à ça, mais il fallait que je le fasse, alors je me forçais à bouger, à sortir et à faire plaisir aux autres. J'avais mis les pieds dans un centre commercial, passant de boutique en boutique sans grande conviction. Pour qui je devais offrir un cadeau déjà ? Pour mon père, mon meilleur ami et pour moi... Je ne crois pas que j'allais faire de folie pour moi-même, mais j'allais tout de même tenter de me faire plaisir. Je regardais les vitrines, me demandant à chaque fois si je devais entrer ou non. C'est presque si je pesais les "pour" et les "contre". Puis, quand je redressais la tête dans un soupir, mon regard croisa celui d'un jeune homme qui semblait me regarder fixement. Je me retournais déstabilisée. Je ne le connaissais pas, il devait regarder quelqu'un d'autre. Mais non, personne derrière moi. Quand je portais à nouveau l'attention sur lui, il commençait à tourner les talons. Il semblait avoir fait tomber quelque chose, alors je me précipitais pour rentrer dans la boutique, attrapant le papier qui se trouvait au sol (qui semblait être une liste de jouets pour un enfant). Je le rattrapais aisément, tapotant son épaule. « Vous avez perdu quelque chose ! » m'exclamais-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j’arrête d’y penser, Noël arrivait à grand pas et il était temps pour moi de vraiment avancer. Je penchais la tête doucement avant de tourner les talons, évitant de regarder une nouvelle fois cette jolie blonde qui ressemblait trait pour trait à Lily. Cela m’a clairement déstabilisé au point que je ne me rendis pas compte que je venais de lâcher ma liste de jouet pour Alon. Il ne me restait que deux cadeaux à trouver, les playmobiles et également la figurine de Star Wars. Je fus surpris en sentant une main se poser sur mon épaule alors que j’étais encore dans mes pensées, encore et toujours orienté vers Lily et cette blonde qui ressemblait à elle. Je me retourne et ma respiration s’arrêta d’un coup quand je croisai le regard de cette blonde que je regardais depuis tout à l’heure et qui a sûrement du me remarquer vu comment je suis discret. Je baisse les yeux vers le papier qu’elle me tend et remarque que c’est ma liste de jouet. Oh … Bien, merci. dis-je en le prenant. Je voulais juste fuir et simplement oublier cette journée et Lily nom de Dieu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais tranquillement mes courses de Noel, avec dans l'idée d'arrêter et de rentrer chez moi, je ne le cache pas. La mort de ma mère m'avait profondément attristé et naturellement, les fêtes de fin d'année n'allaient pas être des plus joyeuses. J’espérais même qu'elles allaient passer à une vitesse folle. Mais, je ne pouvais pas penser seulement à moi, alors voilà pourquoi je faisais les magasins aujourd'hui, parce que j'avais des cadeaux à offrir. À mon père notamment, qui était toujours là. Je faisais donc du lèche vitrine quand je croisais un regard intrigant. Ce n'est pas tous les jours que l'on me dévisage de cette manière. Je n'ai pas le temps de détourner les yeux que le jeune homme fait demi-tour, s'enfonçant un peu plus loin dans le magasin. Je vois un papier tomber dans sa poche, c'est pour cela que je me précipite à l’intérieur pour le récupérer et le lui donner. « Oh … Bien, merci. » Il avait l'air choqué et c'était assez étrange. « Vous avez vu un fantôme ? » m'exclamais-je en riant un peu, essayant de détendre l’atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas pour habitude de regarder les autres personnes de cette manière, j’étais plus le genre de mec qui se fond dans la masse plus qu’autre chose. Mais là, j’étais en face de la copie conforme de Lily, j’avais d’ailleurs pensé que c’était elle l’espace d’une seconde avant de me dire que cela faisait tout de même trois ans qu’elle était morte. Alors j’étais parti, faisant demi-tour pour trouver le reste de la liste d’Alon. Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle allait une nouvelle fois me faire face, me tendant la liste que j’avais du laissé tomber au sol quand j’ai « fuis ». Je la remercie en essayant de rester le plus calme, mais sa question me surpris un peu. C’est vrai, j’avais l’impression d’avoir vu un fantôme en effet. Oui… En quelque sorte. dis-je en passant une main derrière ma nuque, détournant le regard. J’étais gêné alors que je n’étais clairement pas comme cela. Vous me faites penser à quelqu’un qui fait parti de mon passé… Vous êtes sa copie conforme même… dis-je en évitant de la regarder de haut en bas parce que cela ferait clairement le gros connard.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)