Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❈ remember the time (alayna)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

❈ remember the time (alayna)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝  Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse  
est une chose très puissante ❞

ALAYNA & PHOENIX.

Petit à petit, Phoenix revoit le jour. Il tente tant bien que mal de retrouver un semblant de vie sociale, même s'il n'en a jamais vraiment eu. Pour lui vie sociale rime juste à voir les personnes du même monde que lui : celui de la mafia. Il n'a plus que ça dorénavant, mais il y consacre moins de temps. Lui qui avait mis de côté ses études, voilà que maintenant il fait des efforts considérables pour tenter de décrocher son année, pas sans mal non, puisqu'il lui est très difficile de rester concentrer sans penser à Liam. Il a beau faire des études de médecine depuis quatre ans maintenant il se rend compte qu'il n'y connait pas grand chose. Alors il reprend de zéro pour avoir le niveau qu'il est censé avoir. Phoenix est donc posé à une table du Starbucks, et lit un livre sur la médecine générale, ça le passionne, pas autant que tuer des gens mais c'est déjà ça. Il a pris un café au caramel avec un muffin au nutalla, il ne se prive pas, et il a bien raison. Ses pupilles sont dilatées, il a la mine creusée et ne pense qu'à une seule chose : se tirer une balle dans la tête, mais il continue de lire pour se changer les idées. Il décide de lever les yeux une fraction de secondes, et il croise le regard d'Alayna, frénétiquement il détourne les yeux, haussant les sourcils et se remet dans son bouquin.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeudi après-midi. Déjà quatre jours que je suis de retour et je commence déjà à en avoir marre. J’aurais peut-être dû rester à New York. Je me sens chez moi là-bas, tout le contraire d’ici, où j’ai l’impression de ne pas être à ma place. C’est marrant – ce n’est pas du tout ce que je disais il y a quelques semaines. En tout cas, ce début de semaine avait clairement été merdique. Mes journées se résumaient à de longues heures de cours exténuantes et lassantes. Je passais la plupart de ces heurs à dormir – ou comment bien réussir son année. Anyway. Vers midi, je décidais d’aller me prendre une boisson chaude au Starbucks histoire de me remettre un peu les idées en place. Le lieu était quasiment bondé et, après une longue attente dans la file agitée, je parvenus finalement à obtenir ma commande. Ce fut nettement moins facile de trouver une table de libre et je me résignais finalement à emprunter une place à la table de quelqu’un. Alors que je m’asseyais, mon regard croisa celui de l’homme assis en face de moi. Wait. C’est une blague ? Phoenix ? lâchais-je, incrédule. Je priais pour que ce ne soit qu’une erreur et pourtant, aucun doute, c’était bien lui. Cartwith. Bordel de merde, qu’est-ce qu’il foutait ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ceux connaissant Phoenix depuis toujours, ça doit être fou tous ces changements d'état d'âme. Effectivement, il passe du mafieux sans coeur, au papa gâteau, à l'ancien père désespéré vivant de ses démons. Dans tous les cas, pour lui tout est perdu, il n'a plus goût à la vie, personne à qui s'attacher. Encore il aurait rencontré une fille, sur ce qui se reposer, avec qui parler, qui pourrait surtout le réconforter son état serait sûrement moins catastrophique. Sa vie est bien moins palpitante depuis la mort de Liam, c'est la raison pour laquelle il se retrouve au Strarbukcs pour lire un livre sur ses études. En croisant le regard d'Alayna il ne pensait franchement pas qu'elle allait se pointer à ses côtés, et pourtant si.. Directement il repense leurs moments passés ensembles, les bons comme les mauvais. Ils ne se sont pas quittés en mauvais terme, mais ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, disons que la présence de la belle ne lui déplait pas. La Cabot l'interpelle, il lève les yeux vers elle « Alayna ! » Il emploie le même ton qu'elle, mais ce n'est pas de la moquerie. Il lui fait un sourire -un peu forcé mais c'est habituel- puis bois une gorgée de son café. Il aurait pu lui demander de ses nouvelles, mais même ça c'est trop pour lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)