Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHUCK LEWIS ►sophie turner
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CHUCK LEWIS ►sophie turner

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte "Chuck" Lewis

sophie
turner
Fiche d'identité
Nom Lewis ; patronyme qu'elle a hérité de son père. Bien la seule chose qu'il lui ai laissPrénom(s) Charlotte, mais elle préfère se faire appeler Chuck. Elle ne sait pas vraiment pourquoi sa mère lui a choisi un prénom aussi différent de sa classe social. Elle n'a pas de second prénom comme chaque personne de sa familleÂge 22 ansDate de naissance 1 er février 1993Lieu de naissance Bristol, UKStatut amoureux divorcée et célibataireOrientation sexuelle hétérosexuelleClasse sociale soudainement passée de pauvre à aiséeÉtudes majeures économieÉtudes mineures psychologieJob elle n'en a pas mais à longtemps travailler dans le milieu de la nuit (ce qu'elle envisage comme avenir)Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Cabot House

ELIOT HOUSE
Chuck ne vient pas d'un empire familiale mais plutôt d'une famille balieusarde sans le sous du fin fond du Royaume-Uni. Alors pourquoi peut-elle prétendre à cette maison ? Parce que la chance a fait que la demoiselle a tiré le bon ticket de loterie, lui apportant une somme considérable dépassant le million sur son compte en banque. Ingénieuse, elle a réussit à investir son argent habillement afin de s'en faire encore plus. Malgré qu'elle sorte d'un milieu pauvre, elle a une ambition de folie pour se faire un nom et une place dans ce monde. Et puis elle est surtout charismatique, entreprenante, débrouillarde, sans gêne, radine, égoïste, impulsive, constamment sur les nerfs.

CABOT HOUSE.
Chuck est féminine. Ou du moins, elle a appris à l'être depuis qu'elle a de quoi s'occuper d'elle. Elle veut se faire une place et des amies fidèles et c'est bien pour cela qu'elle aurait sa place dans cette maison. Et puis elle aurait de quoi nouer des liens avantageux question business avec la maison Eliot. Elle qui veut devenir une entrepreneuse de chic et de choc... Elle a carrément tout pour plaire à cette maison. Et puis elle est surtout charmeuse, exigeante, rancunière
APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, Chuck vivait tranquillement sa vie de jeune mariée au Royaume-Uni, en essayant tant bien que mal de garder la tête hors de l'eau question financier. Concrètement, elle a juste eu un petit pincement au coeur quand elle a appris que des étudiants étaient décédés. Mais cela ne l'a pas plus touchée que ça puise qu'elle n'avait pas imaginé possible à l'époque, qu'elle puisse étudié là bas.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Encore une fois, Chuck n'était pas là au moment de l'histoire. Elle n'a fait qu'entendre ce qu'il se passait et a pu ressentir l'ambiance en arrivant à Cambridge. Elle est d'ailleurs un peu paniquée à l'idée que cela puisse à nouveau se produire. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de prendre des leçons de krav-maga. Elle sait se défendre la petiote, quand elle veut.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
elle est issue d'une famille de quatre enfants dont elle est l'ainée + son père est un alcoolique notoire et a abandonné sa famille après la naissance du quatrième enfant Lewis, soit quand Chuck avait 7 ans + Sa mère a eu des tendances dépressives après le départ de son père et elle s'est retrouvée chef de famille sans le vouloir au fil du temps + sa famille n'a jamais eu d'argent et a toujours été dans le besoin + elle ne parle jamais de sa famille ou même de son passé à qui que ce soit + la seule personne qui ait jamais été au courant de tout ça est son ex-mari qu'elle a connue quand elle habitait Bristol + elle s'est enfuit de Bristol avec son premier amour qui deviendra son mari et n'y a jamais remis les pieds : elle avait 18 ans à l'époque + elle a de grandes difficultés à s'attacher à cause de son enfance + c'est une fumeuse invétérée + elle a divorcé 3 ans après son mariage, soit quand il avait 21 ans + elle a divorcé suite à l'infidélité de son mari + elle a enchainé les jobs pourris, passant de serveuse, à barman, : toujours dans le monde de la nuit  + elle ne boit jamais jusqu'à être soul : la seule chose qu'elle s'autorise est un verre de whisky de temps en temps + son but est de construire un empire à son nom + elle s'est fait tatouer le nom de famille de son ex-mari sur l'épaule gauche + il ne sait pas nager et a une peur phobique de l'eau + c'est une fan de musique alternative + elle a récemment intégrée Harvard (septembre 2015) grâce à son ticket gagnant du loto qui lui a apporté une fortune, lui permettant de quitter le royaume-uni.

wingless
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wingless et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à forum de pub.  LE forum depuis des années alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise sophie turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par sweet nothing. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

- Maman ? La petite fille de sept ans se glisse dans la chambre parentale. Maman il est où papa ? Georgie a réussi à lui trouver une bouteille et--
- Charlotte, Papa est parti La mère de famille se met alors à fondre en larmes, attrapant par le bras son ainée pour la prendre dans ses bras.
Chuck se sent alors presque étouffée par l'étreinte de sa mère . Incapable de répondre à ce que venait de dire sa mère. Incapable d'avoir une réaction appropriée. Son père venait de partir. Elle ne savait pas trop si ça allait être positif. D'un côté, il n'y aurait plus de hurlements et de coups de poings dans le mur de leur trois pièces. Il n'y aurait plus cette odeur de cigarette nauséabonde qui régnait tous les soirs dans le salon. Sa mère n'aurait peut-être plus de bleus...
Mais qu'allait-il advenir d'elle, ses deux frères et sa petite soeur à peine âgé d'un mois.
- On va s'en sortir ma chérie. On est les plus forts. rabachait alors sa mère, une sorte d'ultime mensonge qu'elle réutiliserait tout le temps.

Blottis sur le lit de Chuck, les deux tourtereaux essayent tant bien que mal de profiter de leurs instants ensembles. C'est trop compliqué. C'est presque impossible. Sa mère hurle comme tous les soirs, ses frères se chamaillent et sa petite soeur pleure, elle aussi. La famille Lewis a de quoi faire peur à Luke, le meilleur ami de Chuck. Cette famille a de quoi faire peur tout court.
- Toujours rien de ton père ? demande-t-il alors, déjà certain de la réponse.
Chuck lève alors les yeux au ciel, comme si la réponse de cette question était évidente.
- Non, pas de nouvelles depuis 10 ans et tant mieux. souffle-t-elle. Servir de souffre-douleur à un alcoolique, j'ai envie de dire non merci.
Les souvenirs de Chuck sont flous quant à son enfance. Intelligente, renseignée, elle a attribué la plupart des souvenirs traumatisants disparus au travail de son inconscient. Qui aimerait se souvenir d'un père alcoolique incapable de tenir debout à partir de 18h, d'un départ sans raison après la naissance de la dernière. Qui aimerait se souvenir qu'à partir de 7 ans seulement, on a prit la place de sa propre mère au sein de sa famille ?
Bristol représentait pour elle une catastrophe. La seule chose qui pouvait sauver tout ça, c'était Luke. Luke. Merde qu'est-ce qu'elle ferait sans lui.
- Tu crois qu'il vit encore ?
Chuck n'hésite pas un instant avant de répondre.
- Concrètement, j'espère pas. C'est moche je sais. Mais imagine que ce type revient et nous colle à la figure un "regardez je ne bois plus je suis sain et en bonne santé" alors qu'à cause de son départ la famille est tombée en ruine déjà plus qu'elle ne l'était avant. Ce connard serait encore capable de venir nous demander un rein parce qu'il a flingué le sien...
Luke soupire.
- On devrait partir de toute cette merde Chuck. Partir de Bristol. Toi t'éloigner de ta famille, t'en as assez fait pour eux et ils ne t'apportent rien de bon. Moi, partir de chez ma mère et éviter sa passion pour les gigolos. Viens Chuck. On part tous les deux.

- Alors on va divorcé Chuck ? C'est comme ça que ça va se passer après trois ans ? lâche alors Luke en se prenant la tête en main.
Chuck se lève alors de table, tournant autour de la table, nerveuse, tremblante, incapable de mettre les choses en place dans sa tête. Merde. Qu'est-ce qu'elle avait fait au bon dieu pour se retrouver là. Elle s'en était sortie. Elle avait réussit à quitter Bristol, à être heureuse. Et il avait réussi à tout briser. A la briser.
- Tu te fous de moi ? Tu m'as trompée dans notre propre lit Luke. Ne viens pas me rabâcher tous nos souvenirs et notre histoire parfaite, s'il te plaît. Chuck s'adosse au mur.
- Charlotte...
- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît.
Elle prend alors une grande inspiration, histoire de prendre son courage à deux mains. De lui dire ce qu'elle a sur le coeur. Mais après tout. Elle se trahit. Bafouée. Seule.
- Après tout ce qu'on a vécu Chuck... soupire-t-il.
- JUSTEMENT. J'ai laissé ma famille râtée pour essayer de ne pas l'être. On s'est battu pour se faire une place dans Londres. On voulait construire un empire et voilà ce que tu en fais de notre empire. Du lien qui nous unit ? Du soit disant amour qui a fait qu'on s'est précipité dans une église parce que tu voulais que je porte ton nom ? LUKE. EST-CE QUE TU VOIS CE QUE TU VIENS DE FAIRE ? se met-elle à hurler.
Elle essaye alors de reprendre son souffle. Halletante, elle ne peut malheureusement pas se retenir de mettre son poing dans le mur.
- Mais c'était rien, ça ne veut rien dire cette histoire Chuck.
- La confiance qu'on avait construite. Tu la détruites Luke.
Chuck Lewis-Matterson, future Chuck Lewis a nouveau, prend alors son manteau. Elle retire son alliance et la jette au sol. Elle ouvre la porte et jette un regard noir à son mari, avant de claquer la porte. Elle descend les marches d'un pas décidé avant de se rendre vers le bureau de tabac du coin pour y acheter des cigarettes.
En y entrant, elle pose son regard sur les tickets de loterie. Pourquoi pas... Elle va commencer une nouvelle vie après tout.

L'argent, une chose qu'elle n'avait jamais connu. Le destin, après un père alcoolique, une mère dépressive et un mari infidèle avait fini par lui donner quelque chose de bien. Un ticket de loterie gagnant. Alors elle s'était reprise en main. Elle avait passé des tests, obtenus son diplôme assez vite et avait réussi mine de rien, à intégrer Harvard. D'ailleurs elle ne savait pas trop comment son dossier avait pu être accepté. Charlotte Lewis : fille d'ouvrier alcoolique et d'une mère au foyer dépressive qui avait malgré tout su montré son intelligence et sa dextérité. Charlotte Lewis, issue d'un milieu presque défavorisé arrivait ici avec un compte en banque presque trop fourni.
Elle n'avait plus que sa seule et unique valise à la main quand elle arriva sur le campus, prête à recommencer une nouvelle vie. Elle se prenait en main et se donnait les choses qui n'était malheureusement jamais arrivé jusqu'à elle, pas comme les trois quarts des gens qui venaient ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sophie CHUCK LEWIS ►sophie turner 4205929361 et avec un de mes avatars CHUCK LEWIS ►sophie turner 3850463188

bienvenuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue CHUCK LEWIS ►sophie turner 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CHUCK LEWIS ►sophie turner 3850463188
Good luck pour ta fiche Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sophie CHUCK LEWIS ►sophie turner 3850463188
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche CHUCK LEWIS ►sophie turner 2109348208CHUCK LEWIS ►sophie turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais inverser tes choix de maisons.. :siffle CHUCK LEWIS ►sophie turner 3997999705 j'dis ça, j'dis rien..

Bienvenue iciiiiiiiii CHUCK LEWIS ►sophie turner 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)