Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityarwy ▬ to infinity and beyond - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arwy ▬ to infinity and beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un rp si tu veux. Et je vais répondre à celui de Drew/Laska, je croyais que j'avais répondu arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien ! arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Où et contexte ? Et je le fais arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen vient tout juste de rentrer d'Ecosse, elle a été absente pendant un mois ! Alors elle peut très bien aller voir Stuart pour lui demander de l'aide pour son retard ! Après c'est une base et on peut improviser pour la suite ! Donc le lieu, la eliot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep ça me va. Et au fait je pense qu'un nouveau rp Alaska/Andrew s'impose en vue de la mort de Liyah. Le Prince fait plus de conneries que jamais, cette fois ça pourrait s'inverser les rôles : Drew va sombrer dans la drogue et l'alcool je pense xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan c'est triste ! :TT: Laska sort de l’hôpital, elle a fait une overdose ! Elle est perdue sentimentalement parlant ! :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew pourrait tomber sur elle non ? Genre il viendrait signer des papiers par rapport à la mort de Liyah...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah là elle est sortie il y a genre une semaine du coup ! arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ben une rencontre au hasard alors et que cette fois c'est elle qui l'engueule parce qu'il fait des bêtises xD arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut le retrouver complètement défoncé un soir pendant une soirée ! arwy ▬ to infinity and beyond - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)