Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityleemba ✰ it's not gonna end well
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

leemba ✰ it's not gonna end well

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être quatre heures du matin et je venais tout juste de passer une soirée de folie avec Simba. Après tout cela faisait des mois qu'on se disait qu'on devait sortir pour faire la fête et ce soir c'est enfin arrivée. J'avais d'ailleurs oubliée à quel point je pouvais m'amuser autant avec lui et j'étais vraiment heureuse de retrouver notre complicité d'avant. Là nous étions dans la voiture pour rentrer et j'avais laissée le volant au brun vu que moi j'étais complètement bourrée. Je pense que ça se voyait d'ailleurs vu que j'avais mis le son de la radio à fond pour danser tout en riant. Mon dieu, ça faisait longtemps que j'avais pas bu autant ! Dis-je en riant comme une débile, bon j'abusais très souvent de la boisson mais ce soir j'avoue que j'avais fais fort. On devrait vraiment faire ce genre de soirée plus souvent, c'etait super, j'ai d'ailleurs tellement aimée que j'en ai presque envie de t'embrasser. Dis-je toujours en riant, bon stop Leevy, tu dis de la merde. Donc bon courage à Simba qui devait supporter une Leevy bourrée haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était clair que vous ne reviendriez pas avant les petites heures du matin. Peu importe le contexte dans lequel tu voyais Leevy, vous étiez sur le chemin du retour vers les quatre ou cinq heures du matin. Ce soir, l'horloge de la voiture montre quatre heures. Tu regardes cinq ou six fois de nouveau l'heure, en secouant la tête en riant. C'est dingue, vous n'êtes même pas fatigués. Du moins, toi tu l'es pas. Leevy elle est assise du côté passager, complètement saoule et certainement fatiguée vu dans quel était elle est. Elle est consciente qu'elle est bourrée, vu qu'elle le dit à voix haute. Tu jettes un léger regard au-dessus de ton épaule, en riant à sa remarque plutôt vrai haha. '' On le sait tous que tu tiens pas l'alcool ma belle! '' D'habitude, elle garde cette scène pour un repas où il y a sa mère dans les parages, mais en moins dramatique, ou quand elle a envie de se changer les idées. Leevy elle est plutôt renfermée sur sa vie, elle n'aime pas trop se dévoiler haha. Bon, au moins tu te comptes chanceux si on peut dire ça comme ça, d'être au courant sur ses antécédents avec la mafia. T'as peur pour elle et le nombre de fois que tu lui as dit, c'est vrai! Vous évitez de trop en parler, de toute façon tu ne sais pas tout et c'est probablement mieux comme ça. La blonde se penche vers la radio, montant le volume en s'agitant comme si vous étiez dans une mini discothèque  haha. '' Donc, si à chaque fois tu passes un super moment avec moi, il faudra que tu m'embrasses? Dans ce cas, pourquoi pas. '' Tu ris, parce que c'est drôle de voir Leevy complètement bourrée qui dit du n'importe quoi et, parce que tu la considères presque comme une soeur. Tu regardes la route qui est déserte, par chance que c'est toi qui a prit le volant vu que t'es le seul qui n'a aucune goûte d'alcool dans le sang. '' Je trouve ça nul que tu ne sois plus avec.. '' Elle sait de qui tu parles, pas besoin de dire un nom, vu sa réaction qui reste indifférente face à ce que tu viens de dire. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est c'qui m'avais pris de boire autant ? Certes j'avais cette habitude quand je partais en soirée vu que j'étais pas spécialement quelqu'un de sage qui se retenait dans ses limites mais là j'avoue que je déconnais totalement vu que je faisais que rire et sourire pour un rien, j'étais pas comme ça d'habitude, peut-être parce que j'avais pas mangée aujourd'hui. Ou c'est juste la présence de Simba qui me rendais folle haha. Mais bon de toute façon on s'en fiche que je suis totalement morte non ? Le plus important c'est qu'on a passés une soirée au top et ça m'a vraiment fais du bien d'avoir retrouver le brun, j'espérais que dès ce soir on arrêt de perdre contact comme on avait pu le faire. Puis des ex avec qui je gardais une bonne relation j'en avais pas des tonnes alors vaut mieux que j'en profite, non ? Non c'pas vrai, c'est méchant de dire ça ! J'ai une aussi bonne descente qu'un chauffeur de camion d'habitude ! Dis-je avec un air faussement choquée, bon Leev t'arrêtes de dire n'importe quoi ? Parce que ouais Simba allait finir par me jeter de la voiture tellement j'étais emmerdante haha. Et encore pire quand je mettais la radio à fond pour danser, piouff n'en parlons pas. Je prenais ensuite une petite mine de réfléxtion à l'écoute de sa question tout en penchant ma tête, bon j'avais sûrement dis que j'avais envie de l'embrasser parce que j'étais saoule mais d'un certain côté il était canon et ça serait mentir si je disais qu'il ne m'attirait plus, j'étais pas sortie avec n'importe quoi quand même. C'est vrai ? Genre vraiment ? Parce que tu vois si j'essaye, j'ai peur de me prendre un vent et ça serait con. Dis-je d'une petite moue, aller j'dis encore n'importe quoi tout va bien. Je faisais ensuite une grimace en entendant sa prochaine phrase, non mais pourquoi il essaye de me parler de Royce ? Après tout j'avais pas besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre ce qu'il voulait dire. Non c'est pas nul, c'est trop cool au contraire ! Il était super chiant, j'allais devenir une femme dépressive avec lui ! Alors que là j'suis au top t'vois ? Lui dis-je d'un large sourire, ouais histoire de lui faire comprendre que tout va bien et j'ai pas envie de parler de mon ex dont j'm'en fou complet à présent. Je finis par froncer mes sourcils en entendant un assez gros bruit de moteur pour ensuite regarder dans le rétro afin de voir l'arrière et j'voyais une voiture nous suivre de près, sur la limite de nous foncer dedans même. Hm.. C'est normal ça ? Dis-je en lançant un regard au brun tout en arquant un sourcil, alors là no way, je m'imagine pas une seconde que cela pouvait venir de mon métier de mafieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leevy est grave bourrée, c'est ce qui rend la situation encore plus drôle. Peut-être en avait-elle réellement de besoin? De pouvoir s'amuser comme elle l'avait toujours fait sans avoir sur la conscience que quelqu'un l'attendait à la maison? Même si tu ne connais pas Royce plus qu'il le faut, tu étais plus ou moins au courant indirectement de ses états d'âmes envers Leevy. Ton amie ne l'avait pas dit dans ces mots-là, mais t'es pas con non plus pour comprendre. Peu importe comment ça l'avait débuté cette soirée avec Leevy, tu es heureux d'être avec elle. D'ailleurs sa phrase qu'elle vient tout juste de sortir n'a aucun sens à vrai dire haha, oui Leevy t'es encore plus expérimentée qu'un chauffeur! Tu jettes légèrement la tête par en arrière en riant. '' Tu veux prendre le volant pour voir? '' Bien évidemment que non, tu ne lui donneras pas haha. Elle continue à faire la folle jusqu'à temps qu'elle se calme un peu en entendant ta question. Si Leevy te répond qu'elle est mieux maintenant - même en étant saoule -, ça veut dire qu'elle est clairement bien et son sourire subtile qui veut dire changeons de sujet viens éclairer son visage. Afin, tu sais pas si c'est vraiment ça ou c'est le reflet de la noirceur sur la fenêtre qui vient se refléter. Tu ne laisses pas le temps à ce qu'il y ait un malaise qui s'installe, que tu reviens immédiatement sur la conversation du baiser. Tu tournes ta tête vers celle-ci, quelques secondes. Elle croit sérieusement que tu serais aussi con pour lui mettre un vent? C'est impossible. Tu ne sais plus à quand remonte la dernière fois que vous vous êtes embrassés. C'est flou dans ta tête, vu qu'il y avait vos mères dans le décor principal. Tu repositionnes ton attention sur la route, tout en répondant à Leevy. '' J'ai l'habitude de mentir? Ou de rigoler sans en assumer l'acte? C'est rien qu'un baiser. '' Tu rigoles, elle a vraiment peur que tu la rejettes haha. Tu connais pas très bien le trajet par coeur, mais tu sais qu'il y a une courbe très prononcée pas loin. Tu lèves les yeux pour regarder dans le rétroviseur et il y a des lumières qui t'aveuglent presque. Tu réagis en même temps que Leevy lorsque vous entendez le moteur d'une voiture se rapprocher d'un peu plus près du véhicule. Leevy se tourne vers toi en te demandant si c'est normal que cette voiture soit aussi près de vous. '' C'est probablement juste un mec trop bourré comme toi qui ne connait plus ses pédales. '' Tu lui fais un clin d'oeil, bon c'était peut-être un peu abusé comme blague. À quelques reprises, tu actionnes le freinage pour l'avertir de se calmer. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's not gonna end well
— with simba.

Ok j'avais clairement trop bu mais je me sentais super bien, sûrement parce que j'avais l'alcool joyeux et que je souriais pour un rien du tout. Puis passer du temps avec Simba me faisais aussi du bien, sa présence, son sourire, sa sympathie et tout le reste m'avais manquée, alors oui j'étais contente de retrouver ça. « Je te fatigue autant que ça pour vouloir mourir ? » Dis-je d'un sourire amusée quand il me demanda si je voulais prendre le volant, non j'étais clairement trop morte pour conduire, ça c'est une certitude. Puis c'est toujours mieux d'être sagement assise alors que Simba faisait tout le travail aha. Il me posa ensuite des questions concernant mon ex et je lui assurais que j'étais très bien sans lui ce qui était pas faux vu que je n'en étais plus amoureuse et que sans sa présence j'étais beaucoup plus libérée. Mais dans tous les cas je n'avais pas vraiment envie de parler de ça, je voulais juste profiter de mon moment avec Simba. Un autre ex tiens. Au final quand j'y pense je suis restée proche de tous mes ex, j'avais un sérieux problème dans ma tête. Je faisais un léger sourire en voyant que Simba n'en parlais plus, c'est pas un homme parfait ? Comprendre que je n'avais pas envie d'en parler sans même le dire, c'était magique haha. Je ne sais plus vraiment comment la discutions partie sur le fait que je lui fasse un baiser ou non et bizarrement j'étais certaine qu'il ne serait pas d'accord, j'étais une nana et je me compliquais un peu trop souvent la vie que voulez-vous. « Ce n'est jamais qu'un baiser avec Leevy Cartwith, c'est LE baiser, celui dont tu te souviendras jusqu'à la fin de ta vie. » Dis-je en continuant de rire, vous avez vu comme elle est belle ma modestie? Enfin j'pense qu'il faut pas oublier que j'étais bien alcoolisée et voilà. J'étais prête à continuer sur le sujet vu que ça me semblais assez intéressant mais mes pensées se dirigèrent vers une voiture qui faisait que nous suivre encore et encore tout en s'approchant un peu trop dangereusement. Evidemment je m'inquiétais un peu alors j'le faisais savoir au brun. « Et bien c'est un mec bourré pas content j'crois. » Dis-je alors que la voiture de derrière rentra plusieurs fois dedans quand Simba essaya de freiner, je comprenais rapidement que le comportement de cette voiture était fait délibérément et là oui mon travail me venais en tête. Après tout ça serait pas la première fois ni la dernière fois qu'on essaye de me tuer pour de la vengeance ou quelque chose comme ça. « J'pense que c'est un peu plus grave que c'que tu crois, tu devrais accélérer. » Je crois que c'était la première fois de ma vie que je dessaoulais aussi vite, cette situation me faisais flipper alors vaut mieux pas que j'sois toujours entrain de rigoler.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)