it's not gonna end well
— with simba.
Ok j'avais clairement trop bu mais je me sentais super bien, sûrement parce que j'avais l'alcool joyeux et que je souriais pour un rien du tout. Puis passer du temps avec Simba me faisais aussi du bien, sa présence, son sourire, sa sympathie et tout le reste m'avais manquée, alors oui j'étais contente de retrouver ça. « Je te fatigue autant que ça pour vouloir mourir ? » Dis-je d'un sourire amusée quand il me demanda si je voulais prendre le volant, non j'étais clairement trop morte pour conduire, ça c'est une certitude. Puis c'est toujours mieux d'être sagement assise alors que Simba faisait tout le travail aha. Il me posa ensuite des questions concernant mon ex et je lui assurais que j'étais très bien sans lui ce qui était pas faux vu que je n'en étais plus amoureuse et que sans sa présence j'étais beaucoup plus libérée. Mais dans tous les cas je n'avais pas vraiment envie de parler de ça, je voulais juste profiter de mon moment avec Simba. Un autre ex tiens. Au final quand j'y pense je suis restée proche de tous mes ex, j'avais un sérieux problème dans ma tête. Je faisais un léger sourire en voyant que Simba n'en parlais plus, c'est pas un homme parfait ? Comprendre que je n'avais pas envie d'en parler sans même le dire, c'était magique haha. Je ne sais plus vraiment comment la discutions partie sur le fait que je lui fasse un baiser ou non et bizarrement j'étais certaine qu'il ne serait pas d'accord, j'étais une nana et je me compliquais un peu trop souvent la vie que voulez-vous. « Ce n'est jamais qu'un baiser avec Leevy Cartwith, c'est LE baiser, celui dont tu te souviendras jusqu'à la fin de ta vie. » Dis-je en continuant de rire, vous avez vu comme elle est belle ma modestie? Enfin j'pense qu'il faut pas oublier que j'étais bien alcoolisée et voilà. J'étais prête à continuer sur le sujet vu que ça me semblais assez intéressant mais mes pensées se dirigèrent vers une voiture qui faisait que nous suivre encore et encore tout en s'approchant un peu trop dangereusement. Evidemment je m'inquiétais un peu alors j'le faisais savoir au brun. « Et bien c'est un mec bourré pas content j'crois. » Dis-je alors que la voiture de derrière rentra plusieurs fois dedans quand Simba essaya de freiner, je comprenais rapidement que le comportement de cette voiture était fait délibérément et là oui mon travail me venais en tête. Après tout ça serait pas la première fois ni la dernière fois qu'on essaye de me tuer pour de la vengeance ou quelque chose comme ça. « J'pense que c'est un peu plus grave que c'que tu crois, tu devrais accélérer. » Je crois que c'était la première fois de ma vie que je dessaoulais aussi vite, cette situation me faisais flipper alors vaut mieux pas que j'sois toujours entrain de rigoler.