Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arwen Rose Richardson

AnnaSophia
Robb
Fiche d'identité
nom RichardsonPrénom(s) Arwen RoseÂge Vingt-trois ansDate de naissance treize mars 1992Lieu de naissance GlasgowStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale moyenneÉtudes majeures AstronomieÉtudes mineures AstrophysiqueJob serveuse au Luna CaffeChoix de groupe #1 CabotsChoix de groupe #2 Dunsters

CABOT.
S'il y a une chose que je déteste, c'est quand un homme pense que je suis idiote quand il m'approche, sous prétexte que je suis blonde. Vous savez, le stéréotype de la jolie blonde féminine qui n'est bonne qu'à rire et à écarter les cuisses. C'est certainement ce qui m'a poussé à rejoindre les belles Cabots. J'aime la mode, prendre soin de moi -même s'il m'arrive régulièrement de me montrer un peu plus masculine. Je n'en reste pas moins naturelle. Je suis une personne loyale, fidèle et dévouée. Je suis certaine que j'ai ma place au sein de cette grande famille.

DUNSTER.
Le travail avant tout. C'est l'une des choses que m'ont enseignées mes parents. Je dois respecter les règles, avoir une conduite irréprochable et travailler. Cela ne me gêne pas vraiment, j'ai toujours aimé l'école et les études, cela a toujours été important pour moi. C'est d'ailleurs grâce à mon travail assidu à l'école que j'ai obtenu une bourse d'études pour Harvard. J'y étudie l'astronomie et l'astrophysique pour un jour peut-être pu travailler à la NASA.
APRÈS LA BOMBE.
Je n'ai pas vécu cet épisode tragique dans la vie d'Harvard. Je n'étais pas sur les lieux au moment de l'attaque à la bombe et je dois avouer que je me sens chanceuse de ne pas avoir vécu ce chaos de l’intérieur. Je n'étais cependant pas très loin, je suis restée informée, j'ai eu très peur pour mes amis. Les jours qui ont suivi, je me suis montrée présente dans la reconstruction d'Harvard.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
La prise d'otages a été un moment traumatisant pour ma famille et moi. Je mangeais tranquillement à la cafétéria quand tout a commencé. Étant donné que mon père travaillait déjà en tant qu'officier de police, j'ai été en communication avec lui pendant toute cette journée afin de donner des renseignements. C'était assez dangereux, mais je n'avais pas réfléchi une seule seconde pour prendre le risque de le faire. Par chance, tout s'est bien déroulé pour moi.
CARACTÈRE.
Si je devais me décrire, je dirais que je suis une personne avec un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je ne suis pas du genre à me laisser insulter. Je défends la cause des femmes au même titre que celle des hommes. Je peux même me montrer très difficile. Difficile à convaincre, à changer d'avis, à pardonner. Je suis une personne extrêmement têtue qui ne veut montrer aucune faille. Je tiens cela de l'enseignement strict de mes parents, du peu d'amour et affection qu'ils ont pu me donner. Non, je ne montre rien, je veux juste donner l'image d'une femme forte.

Nympheas
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nympheas et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Laska Hamilton (mather). J'utilise AnnaSophia Robb comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cristalline. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Qui vit dans un ananas dans la mer ?  ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 1230098378

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Je suis née et j'ai vécu à Glasgow pendant un certain temps. Douze ans pour être exact. L’Écosse est un pays que j'affectionne et où je retourne régulièrement pour me ressourcer auprès de ma famille. Mais, commençons par le début. Je suis née au mois de mars alors que les beaux jours commençaient à peine à arriver. Je faisais mon entrée dans la famille Richardson, mon père travaillait dans la police et ma mère était couturière. Cela va vous paraître banal et ennuyeux mais, il ne s'est rien passé durant mon enfance. Non, aucun écart de conduite, aucun problèmes familiaux... rien du tout. C'était ainsi parce que j'ai été élevée avec la même éducation stricte que celle que mon père a reçue. Tout devait marcher dans un sens, tout devait marcher comme sur des roulettes, le bonheur -si l'on peut dire- était le seul mot que l'on devait avoir à la bouche quand on parlait de la famille. En réalité, il ne se passait rien, tout était plat, calme et sans sentiment. Alors, je ne disais pas un mot, je respectais les règles, je travaillais et j'étais amie avec des personnes qui ne semblaient avoir aucun problème eux aussi.
C'est à mes douze ans que je mettais les pieds aux États-Unis pour la première fois. New York, ville immense et impressionnante pour une fillette. Nous sommes venus pour rendre visite à ma grand-mère maternelle et nous ne sommes jamais repartis. Je serai incapable de vous dire si c'était prévu ou non, car je n'en ai absolument aucune idée. Je n'ai fait que suivre mes parents sans dire un mot, une fois de plus. Puis, malgré le manque que je pouvais ressentir, New York était une ville vraiment bien. Beaucoup d'endroits m'attiraient sans que je puisse ne les visiter. En grandissant, je suis restée la même personne. L'adolescence n'a pas été facile, enfin, le contact avec les autres ne l'a pas été. Je n'étais pas vraiment comme eux. Je crois que c'est à ce moment que mon caractère s'est développé et endurcit. Je suis devenue plus têtue et difficile à déstabiliser. C'était plus dur à gérer pour mes parents et les disputes ont commencé à arriver... jusqu'à ce que mes parents se séparent alors que je leur annonçais que je partais pour Harvard. Ma mère est retournée vivre à Glasgow, je vais la voir régulièrement et mon père m'a suivi, se posant à Boston. Pas faciles de le côtoyer presque tous les jours, nous nous disputons souvent, car il essaie toujours d'exercer son pouvoir parental sur moi. J'ai étudié à Harvard pendant cinq ans. Toujours fidèle à moi-même, une jeune femme, têtue et indépendante, accro à ses études. Puis, j'ai dû m'absenter un long mois pour retourner à Glasgow auprès de ma mère mourante. Elle est décédée des suites à un cancer des poumons. J'étais été très touchée par cette perte et j'ai pris mon temps avant de revenir sur Cambridge. J'ai beaucoup de mal à me faire à cette perte, mais je reste une femme forte. Seulement, je me dis désormais que tout peut basculer en très peu de temps, que nous ne sommes pas invincible et que c'est le moment d'en profiter un maximum. So, je suis de retour à Harvard les amis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re) Bienvenuuuue ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça fait bizarre de voir Arwen sans son avatar original. ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 1616978029 Mais tu restes canon, promis. ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 152426858

(Re)bienvenuuue. ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Palmyr E. Rutherford Imo est tentée ! face Mais si j'reste canon, ça me va ! ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 2474380249

Merci les filles en tout cas ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
le retour d'arwen ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuue ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue Lalaska Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anna ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
reeebienvenue et bonne chance pour ta fiche ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 2109348208 ARWEN RICHARDSON ► AnnaSophia Robb 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)