Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Armani Willardsey ► Corinna Studier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

H. Armani Willardsey ► Corinna Studier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden Armani Willardsey
fiche; terminée

C'est le quinze août 1990 à New York City, que la famille Willardsey m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hayden Armani. Je suis célibataire, handicapée en histoire de cœur et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure et psychologie en mineure, je travaille à temps partiel en tant que vendeuse depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

Études
Elle est ce que l’on appelle une passionnée. Ses études doivent tourner autour de sa passion. La danse. C’est presque sa raison de vivre, la raison qui la pousse à se réveiller le matin, à surmonter sa peur du monde. Elle admet que les cours d’histoire de l’art qui y sont assortis ne sont pas les plus intéressants au monde, pourtant elle a tout fait pour suivre cette voix, pour prouver à sa famille que ce n’est pas un rêve de malade irréalisable. Elle s’est surpassée pour obtenir une bourse qui financera une grande partie de son passage à Harvard. Elle a même respecté la condition de ses parents et suit un autre cursus « de secours » à côté, la psychologie.

Caractère
Armani c’est la petite blonde mignonne, qui ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Studieuse, calme, altruiste, responsable et ordonnée, elle n’est pas la fille parfaite pour autant. Non, parce qu’à ses yeux les filles parfaites sont également riches et populaires. Elle est toujours motivée et hyper active, mais promis elle se soigne à propos de ce dernier point. La jeune femme est aussi créative, au point de mobiliser régulièrement les élèves pour des flashmobs au sein du campus ou des spectacles à caractère caritatifs. Oui, c’est une demoiselle bien, dans le fond. C’est le genre d’image qu’elle a besoin de refléter.

Everyone Has Their Own Story

Armani ou la fille qui a, non pas raté sa vie, mais qui aurait pu ne pas vivre celle là. Sauf qu’on ne choisi pas le conte de fées. Bordel, qu’est-ce qu’elle peut en vouloir à son père d’avoir tourné le dos à sa chère mère lorsqu’elle a annoncé la grossesse. L’enfoiré. Ouais, son « géniteur » n’est rien d’autre à ses yeux. Géniteur. Enfoiré. Ce sont les seuls mots à son égard qu’elle n’a cessé de se répéter une fois qu’elle les a appris. Pourtant, elle porte son nom de famille. « Jared Willardsey, trader vivant entre La City et Wall Street. » Quitte à enchaîner de multiples boulots, sa mère semble avoir donné le maximum pour la petite blonde. Sa princesse, sa poupée.

Assise sur une passerelle du Brooklyn Bridge, la jeune femme jette un dernier coup d’œil aux deux dernières lettres qu’elle vient de recevoir. Son admission à Harvard dans la main gauche. Une lettre du géniteur dans la droite. Il faut croire que les bonnes nouvelles n’arrivent pas seule et qu’elles n’apportent pas d’autres bonnes nouvelles en même temps. Armani est prise. Armani sera boursière. Sauf qu’elle a la sensation que son haut niveau en danse et ses excellentes notes ne sont pas les seules explications de son prochain déménagement pour Cambridge. Jared lui annonce qu’il souhaite la rencontrer après dix huit années silence. Il a craqué son slip ? Cette nouvelle lui reste en travers de la gorge. Pourquoi maintenant ? Pourquoi de cette façon ? Pourquoi après la chute de sa mère dans l’alcool ? Ses longues jambes se balancent dans le vide. Choisir la voix de la facilité ? Ou poursuivre son « combat » ? Elle s’est littéralement payée la honte en portant des costumes des différentes princesses du monde féérique de Disney alors qu’elle travaillait au parc du même nom en Floride. Plus le temps passe, moins elle parvient à faire un choix. Si bien que la nuit ne va pas tarder et qu’elle est déjà en retard pour prendre son service dans un fast food non loin de Time Square.

Elle ne semble pas bien grande, pas bien épaisse non plus et complètement fatiguée. La preuve, la blondinette a beau la secouer pour essayer de la réveiller, rien. Aucun signe. Elle se demande si elle n’a pas fait un malaise ou si elle n’est pas morte sur la banquette du restaurant. Étant seule pour la fermeture, un drame de cette envergure l’emmerderait bien. Elle finit par cligner des yeux. Les choses vont vites. Elle avale un morceau de ce qu’Armani comptait emmener à sa mère. Les présentations sont brèves. Maya. Elle a deux ans de moins et aucun endroit où dormir. Pas question de la laisser dans cette grande ville. Et c’est tout. Les années sont passées, la confiance s’est installée entre les deux jeunes femmes. Armani a fini par apprendre son secret et pour notre toujours vierge – jusqu’à la rencontre du Prince Charmant – ça relève de l’horreur, si bien qu’elle a mis plusieurs mois pour répondre à son géniteur, acceptant sa proposition. Elle aurait bien besoin de ça, veiller sur sa nouvelle protégée ne lui permet pas de travailler autant qu’elle a besoin.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - mathilde dite moutyy.
↬ ÂGE - vingt ans. hanwii
↬ PAYS/RÉGIONS - L'sud ouest, babe. H. Armani Willardsey ► Corinna Studier 80508888
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Orphée et Marloes, DC de Kitkat.
↬ TES IMPRESSIONS - ceybooo. H. Armani Willardsey ► Corinna Studier 3850463188
↬ CRÉDIT(S) - moi-même.
↬ AVATAR - Corinna Studier.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - yevousaime.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité