Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH. Armani Willardsey ► Corinna Studier
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

H. Armani Willardsey ► Corinna Studier

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hayden Armani Willardsey
fiche; terminée

C'est le quinze août 1990 à New York City, que la famille Willardsey m'a accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hayden Armani. Je suis célibataire, handicapée en histoire de cœur et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse en majeure et psychologie en mineure, je travaille à temps partiel en tant que vendeuse depuis cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster.

Études
Elle est ce que l’on appelle une passionnée. Ses études doivent tourner autour de sa passion. La danse. C’est presque sa raison de vivre, la raison qui la pousse à se réveiller le matin, à surmonter sa peur du monde. Elle admet que les cours d’histoire de l’art qui y sont assortis ne sont pas les plus intéressants au monde, pourtant elle a tout fait pour suivre cette voix, pour prouver à sa famille que ce n’est pas un rêve de malade irréalisable. Elle s’est surpassée pour obtenir une bourse qui financera une grande partie de son passage à Harvard. Elle a même respecté la condition de ses parents et suit un autre cursus « de secours » à côté, la psychologie.

Caractère