Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAPHAËL HAROS ► bob morley
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

RAPHAËL HAROS ► bob morley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
raphaël haros

bob
morley
Fiche d'identité
Nom haros. Prénom(s) raphaël.Âge vingt-cinq ans. Date de naissance le douze juin mille neuf cent quatre-vingt dix. Lieu de naissance santorin, Grèce.Statut amoureux célibataire. Orientation sexuelle hétérosexuel. Classe sociale modeste. Études majeures médecine vétérinaire. Études mineures administration. Job serveur en restauration. Choix de groupe #1 quincy house. Choix de groupe #2 winthrop house.

QUINCY HOUSE
T'es ce genre de garçon qui fait dans l'humanitaire. Ton rêve est d'ouvrir ton cabinet vétérinaire parce que tu adores les animaux, mais tu adores également tes semblables. Tu aurais été largement capable de partir deux ans en mission humanitaire au Kenya ou même ailleurs, c'est des choses que tu trouves absolument respectable. Tu serais capable de tout pour tes proches, tu aimes aider et tu n'attends jamais rien en retour, tu t'en fiche. T'es peut-être un peu trop gentil parfois mais t'es comme ça. Tu t'es débrouillé seul pour quitter la Grèce et venir étudier à Harvard mais tu n'aurais jamais craché sur un peu d'aide et tu remercies d'ailleurs tous les jours les quelques personnes qui t'ont tendu la main à ton arrivé ici. T'es le bon copain de tout le monde, il paraît qu'il vaux mieux t'avoir en ami qu'en ennemi, parce que t'as ton caractère bien trempé mais t'es quelqu'un d'honnête et de vrai, en toutes circonstances. T'es le premier à participer pour des événements de charité ou autres, même si t'es aussi le premier à participer lors des fêtes mais l'un empêche pas l'autre. T'es ce genre de garçon droit, loyal et franc, sur qui ont peut toujours compter, qui fait passer ses proches avant tout le reste.

WINTHROP HOUSE.
T'es un mec, un vrai et ta virilité n'a jamais été remis en doute. Tu adore les femmes mais tu ne joue pas d'elle, tu déteste même les hommes qui font ça. C'est pas dans ton éducation en général, les femmes ont les respecte, un point c'est tout. Le sport, t'en pratique aussi. La natation, t'en fais depuis que t'es tout petit mais le haut niveau professionnel ne t'a jamais attiré, c'est juste une façon de se défouler en faisant quelque chose qui te plaît. T'aime plaire, t'aime séduire mais tu reste tout de même assez maladroit quand tu commences à ressentir des choses, non pas que tu sois effrayé mais peut-être un peu mal à l'aise, ou timide. Bien que ton côté viril prenne toujours le dessus, il t'es impossible de montrer ne serais-ce qu'une faiblesse devant une femme mais tu n'es pas du genre à t'inventer une personnalité ou un caractère que tu n'a pas. Tu ne fais pas semblant, tu ne joues pas, tu ne mens pas, c'est toi. La gonflette, t'en fais un peu. Mais c'est pas le plus important dans ta vie, la natation te dessine suffisamment. Les femmes tu les aimes, mais tu n'as pas besoin d'en avoir 45 à tes pieds, tu n'aime pas ça et tu préfère mettre les choses au clair de suite. Tu pourrais largement rester toute ta vie avec la même femme, même si jusqu'à maintenant ça n'a pas forcément fonctionné. Tu fais attention à ton physique ou comment tu t'habilles, mais tu n'as pas besoin de te vanter, de te montrer ou même d'acheter pour des milliers de dollars d'habits, la simplicité te suffit largement. Toi, t'es un gars simple, t'es bien dans ton coin.
APRÈS LA BOMBE.
Par chance, t'étais pas dans le coin à ce moment-là. T'étais à ton travail en ville, dans un cabinet vétérinaire ou tu travailles à temps partiel pour te faire des sous. Les gens ont commencés à s'affoler dans la rue et une maman, présente avec son chien dans la salle d'attente à reçu un coup de téléphone qui a duré plusieurs minutes, durant lesquelles elle a pleuré. Toi t'as pas compris, t'as continué ton boulot mais tu as finis par apprendre la nouvelle par divers textos reçus sur ton téléphone. " T'es ou? " "Tu vas bien?" " Raph, réponds!!! " Mais tu comprenais pas. T'as fini par apprendre la nouvelle et c'est comme ci le toit de l'immeuble t'étais tombé dessus. Tes amis y étaient, tes professeurs, tes collègues, pleins de monde que tu cotoiyais au quotidien. Finalement aucun de tes proches n'avaient été touchés physiquement, même si psychologiquement toute la ville été touché. Tu finis par appeler tes parents qui avait eu les informations même en Grèce afin de les rassurer.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Si tu t'en rappelles ? Bien évidemment. T'as du quitter ta maison là ou se trouve ta confrérie pour rejoindre un logement étudiant pittoresque en centre ville, en attedant que ça réouvre. Parce que t'avais pas l'argent de t'offrir quelque chose de mieux et que l'administration de l'université t'a aidé. Les agressions, tu nen a pas été victime, mais t'as pu en éviter une sur une de tes amies et bon dieu, tu te remercies d'avoir été là à ce moment-là. Bêtement, tu rentrais de ton cours de natation quand au loin, tu as vu deux hommes commençaient à violenter une fille. Fille qui était une de tes amies, que tu as reconnu au loin. Tu n'a pas hésité deux secondes à te jeter sur eux pour les faire déguerpir et de récupérer ton amie pour partir loin et l'amener chez toi. Le pire a été évité cette fois-là, tu le sais. Tu avais entendu ce qu'ils avaient fait déjà aux autres, il t'était impossible d'imaginer qu'ils puissent faire la même chose à ton amie. En ce qui concerne la prise d'otage, tu y était. T'étais à la cafétéria, tu prenais ton repas comme tous les jours durant ta pause, hormis les jours ou tu travaillais. Mais ce jour-là, il est entré armé, il a dit à tout le monde de se taire et de se coucher par terre, que le premier qui bougeait aller se prendre une balle. Toi, t'as pas bronché, tu t'es couché presque sous la table et t'a prié, tu n'avais que ça à faire. Tu tentais d'envoyer des regards de réconfort aux autres étudiants autour de toi, des filles qui pleuraient, des hommes mêmes, tu comprenais tellement. Tu sentais ton téléphone vibrer dans ta proche, heureusement que tu avais oublié de le rallumer le son après ton cours, peut-être t'aurait t'il tirer dessus juste pour ça ? Tu ne sais pas de quoi il est capable. Les minutes furent très longue, tu te rappelles de tout comme si c'était hier. Quand tout c'est terminé, l'étudiant s'est suicidé, la prise d'otage a été finit puis les autres, puisqu'il y en avait trois autres. Tu avais peur du résultat, des victimes, celles que tu voyais touchées ici mais, et les autres ? Tu sortais de là indemne, mais tu savais que pas tous avait ta chance. Tu n'oublieras jamais cette journée, tu as finis par aider tout ceux que tu pouvais.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ANECDOTES.
01. Après la prise d'otage, tu as quitté les etats-unis pour retourner en Grèce durant quelques semaines. Tu as retrouvé tes parents et ta famille, ce dont tu avais grand besoin. Tu as vécu quelque chose de traumatisant et c'était normal pour toi, ta famille avait été parfaite durant ces semaines. 02. Tu adores les animaux depuis que t'es tout petit. Pas tous les animaux, les insectes et les animaux volant c'est pas ton truc, mais par contre les chiens et les chats, carrément. T'as toujours eu un lien spécial avec eux, t'as aussi grandi avec eux et tu ne te vois pas vivre sans animaux. C'est pour ça que t'as décidé depuis que t'es en âge de parler que tu travaillerais avec les animaux plus tard. Chose qui te tiens réellement à cœur, c'est pourquoi tu te donnes à fond dans tes études pour ouvrir ton propre cabinet vétérinaire. 03. Tu es né à Santorin, une ïle grècque très connue pour son tourisme et son architecture atypique. Tu adores ton pays natale et tu ne le renieras jamais. Tu l'as cependant quitté à tes dix-huit ans pour tes études, car il n'y a aucune université aussi prestigieuse en Grèce que Harvard. Tu as travaillé très dur à l'école pour réussir ton entrée à l'immense faculté, qu'elle joie fut-elle lorsque tu as appris que tu étais prit. Certes, il fallait quitter le cocon familial mais tu sais qu'ils sont toujours derrière toi et que tu peux aller les voir quand tu le veux. 04. Tu es allergie à la laine et aux cacahuètes. Allergies qui te dérange en rien puisque tu déteste la laine et que tu n'as jamais pu goûter les cacahuètes, mais finalement tu te dis que tu ne perds rien. 05. T'es un passionné de série télévisé américaine, le genre de truc qui pourrait te faire rater ton doctorat si tu faisais pas attention. Tu passerais facilement tes soirées devant une série, avec de la nourriture et une bonne nuit blanche. Heureusement, ton assiduité dans tes études t'obliges à freiner tes envies. 06. Tu as été amoureux follement il y a quelques mois, tu pensais que ça allait durer toute la vie mais finalement, elle a préférée aller voir ailleurs. Tu as été déçu, vexé, blessé, mais tu penses avoir agit plus intelligemment qu'elle : tu es parti sans rien lui dire, puisqu'elle savait très bien que tu l'avais vu avec un autre. Elle savait ou elle avait fauté et toi, tu lui donnais juste de l'indifférence en retour. Tu la croises tous les jours sur le campus, mais tu l'ignores, parce que comme on dit, l'indifférence est le meilleur des mépris. 07. Tu adores cuisiner et tu cuisines beaucoup. Pour tes collègues, pour des événements, pour des oeuvres de charités ou même que pour toi. Dans la maison avec tes confrères, t'es toujours celui qui squatte la cuisine pour faire des plats de dingues. La pâtisserie aussi, t'adores même si t'as un peu plus de mal avec le côté créatif. Le goût rattrape le reste.

kiméa.m
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle kiméa.m et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  J'ai été inscrite sous la tête de Lukà Petrova (liam hemsworth) en début d'année mais ayant manqué de temps j'ai du partir, mais le forum me manquant et ayant récupéré du temps alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bob morley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par inconnu. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Comme expliqué plus haut, j'ai été présente dans l'année sous les traits de Lukà Petrova/liam Hemsworth, mais manquant de temps suite à des changements dans ma vie j'ai du quitter le forum après de longues absences. J'ai finis par réfléchir et comme le forum me manquais beaucoup et que j'ai désormais du temps, j'ai décidé de revenir. J'espère que l'on ne m'en veut pas trop et je m'excuse encore pour les personnes que j'ai abandonné sous Lukà...  RAPHAËL HAROS ► bob morley 1001568715

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Toi, t'es né à Santorin, en Grèce. Cette île touristique qui en fait rêver plus d'un, toi t'y as vécu, t'y as grandi, c'est ta terre natale et pour rien au monde tu changerais cela. T'es patriotique à la base, même si aujourd'hui tu vis aux Etats-Unis pour tes études, la Grèce c'est ton point d'encrage, ton repère. Toute ta famille est la-bas, à Athènes aussi, mais ils sont tous quelque part en Grèce et tu t'y rends dès que tu le peux pour les voir, tous. Tu ne leurs a pas encore dit que tu comptais rester vivre aux Etats-Unis après tes études, car la vie professionnelle est bien plus facile la-bas, surtout économiquement parlant qu'en Grèce, tu sais qu'ils n'apprécieront pas même si ils respectent tes choix. C'est pour ça que tu es proche de toute ta famille, personne ne descend d'un héritage aisé ou autre, chacun se débrouille avec ses moyens mais tout le monde aide tout le monde, tout le monde soutient tout le monde, qu'importe les choix. Ta famille est solidaire, tu sais que si vous seriez du siècle précédent, ta famille serait hippie sans une once d'hésitation. Vivre loin d'eux c'est pas facile tous les jours, mais tu le fais pour ton propre rêve : ouvrir ton cabinet vétérinaire. Ça peut paraître bête pour certain, mais pas pour toi. Tu entretiens un lien absolument unique avec les chiens et les chats, tu pourrais même être appelé "l'homme qui murmure aux oreilles des chiens et des chats" que ça te choquerais même pas. Tu as hésité avec ouvrir un refuge, mais finalement l'un n'empêchera jamais l'autre par la suite. Harvard a été la seule université capable de te donner espoir dans la construction de ton rêve, alors tu t'es donné tout le mal possible pour y entrer. Tu n'as jamais été mauvais à l'école, par chance, tu as toujours u des facilités et c'est grâce à cela que tu a pu obtenir ton passe pour cette prestigieuse université. Tu viens d'un monde modeste, tu ne fais parti d'aucune élite alors tu savais à quoi t'attendre en arrivant ici, il y a six ans. En plus de tes études, tu allais devoir travailler à côté pour te payer l'université et pouvoir vivre aussi, en plus de l'argent que ta famille continue de t'envoyer tous les mois. Rapidement après ta rentrée, tu as trouvé un boulot dans un restaurant semi-gastronomique en tant que serveur, ce qui t'a soulagé financièrement. Naturellement, ton choix d'étude était déjà décidé : médecine vétérinaire. Tu as aussi décidé de prendre administration à côté, afin d'avoir toutes les chances entre tes mains pour gérer une petite entreprise plus tard. En faite, depuis que tu es à Harvard, tu sens ton rêve se rapprocher de plus en plus.

Tu as grandi simplement, appréciant les choses banales et simple, te contentant toujours du strict minimum. Toi à l'école lors des fêtes des pères ou des mères, t'aimais pas faire comme les autres. Tu voulais créer des trucs différents alors tu le faisais. Il t'es même arrivé une fois de construire le cadeau pour l'un de tes camarades de classe qui n'y arrivait pas, il avait été tellement content qu'à partir de ce jour-là, t'avais décidé d'aider les autres toute ta vie. De n'importe quelle façon, mais tu le ferais. Que ce soit en organisant des événements caritatifs, en faisant des dons, etc. L'humain est pour toi bien trop important pour qu'il puisse finir égoïste, bien que tu saches que malheureusement, il y a encore trop d'égoïste dans ce monde. Mais toi tu sais que t'es pas comme ça, toi t'es présent pour aider tout le temps, c'est dans ton caractère. Bien que tu sois assez difficile et rentre dedans quand on t'emmerde (disons que t'aime juste pas te laisser faire), t'es pas égoïste, t'es toujours présent pour les autres et tu demandes jamais rien en retour, ça t’intéresse pas. Tu fais pas ça pour avoir un retour, de toute façon. T'es un électron libre, tu fais ce qui te passe par la tête, tu te prends rarement la tête sauf pour les choses qui en valent la peine. Tu déteste les gens faux, manipulateur, menteur, égocentrique, égoïste, hypocrite, superficiel et tout ce genre là, c'est pas pour toi. Pourtant t'es tellement gentil que tu les aiderais si demain ils étaient dans la merde devant toi. Ouais, t'es comme ça, t'aide tout le monde, c'est toi. Mais voilà, on t'emmerde une fois, on te cherche, on t'embrouille ou on te manque de respect et tu pars au quart de tour parce que tu ne comprends pas qu'on puisse te manquer de respect. T'es pas un mauvais joueur, si t'as tort tu le diras, même si au fond ça te gonfle parce que reste un minimum fier. T'es jaloux avec tes proches, t'es possessif et t'es même casse-pieds. T'es têtu et susceptible, tu boudes mais ça te passe assez vite. T'es franc, trop ? t'es honnête, t'es vrai, c'est ça. Tout ce que t'es est vrai, tu le fais avec sincérité mais surtout c'est toi, c'est toujours toi et c'est jamais du faux semblant. T'es comme le feu et la glace, toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Lukà RAPHAËL HAROS ► bob morley 3850463188

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche  RAPHAËL HAROS ► bob morley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Simba! hanwii RAPHAËL HAROS ► bob morley 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup à toi ! RAPHAËL HAROS ► bob morley 1001568715
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : RAPHAËL HAROS ► bob morley Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
RAPHAËL HAROS ► bob morley 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
RAPHAËL HAROS ► bob morley 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Bienvenue sur ILH hanwii
Si tu as une question ou un problème, n'hésites surtout pas RAPHAËL HAROS ► bob morley 2727399354
Bon courage pou cette fiche RAPHAËL HAROS ► bob morley 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous RAPHAËL HAROS ► bob morley 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité