Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis O'Keady

Chris Hemsworth
célébrité nom
Fiche d'identité
Nom O'KeadyPrénom(s) TravisÂge 35 ansDate de naissance 15 Mars 1980Lieu de naissance Kilkenny (Irlande)Statut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétérosexuelClasse sociale MoyenneJob Lieutenant à la DCIS (ancien membre du SWAT)Depuis combien de temps ? Au total 17 ans de carrière, dont 9 avec le SWAT.Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Non je n'ai pas étudié à Harvard, détestant l'école depuis mon plus jeune âge, j'ai rapidement mis un terme à mes études pour entrer dans la police. Alors non, je ne suis pas déçu de ne pas avoir étudié à Harvard, je pense même avoir plutôt bien réussi ma carrière. Alors oui je n'aurais jamais le même salaire qu'un futur avocat ou PDG qui va sortir avec mention de cette université mais tant pis, j'ai la chance de faire ce que j'aime et c'est bien ça le principal non ?

APRÈS LA BOMBE.
Comme tous les membres du S.W.A.T j'étais présent lors de cette alerte à la bombe et comme tous les membres de l'équipe, je n'ai rien pu faire d'autre qu'observer les nombreuses explosions en essayant de porter secours aux victimes. Cette histoire j'y pense encore, j'ai perdu des amis ce jour là, en plus de voir des innocents mourir. Pour être franc, j'ai même eu envie de raccrocher après cette attaque durant laquelle j'ai eu le sentiment d'être complètement inutile. Mais le temps à fini par faire son job et même si à mes yeux ça reste une des pires interventions de ma carrière, j'ai réussi à mettre un terme à tous ses cauchemars qui sont venus hanter mes nuits pendant de nombreuses semaines.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Janvier n'est décidément pas un bon mois pour Harvard... Après les attentats de 2013 j'ai de nouveau pris la route de Cambridge lors des prises d'otages de 2015. Quelques semaines avant ce dénouement tragique, nous étions au courant que l'ambiance n'était pas très bonne à l'université. Les multiples agressions avaient fait paniquer pas mal de monde et le Doyen avait été obligé de prendre des mesures assez radicales pour essayer de calmer les esprits. Malheureusement ces décisions n'ont fait qu'aggraver les choses puisque nous avons dû rejoindre l'établissement le 17 Janvier pour mettre fin à ces prises d'otages. Pendant l'intervention, j'ai été posté devant la cafétéria attendant que le négociateur fasse son job. Mais le suspect ne voulait rien savoir et après plusieurs heures il a fini par se donner la mort. Bien que cet événement soit terriblement sanglant, il m'a tout de même beaucoup moins marqué que les explosions deux ans plus tôt. C'est aussi la première grosse affaire a laquelle j'ai participé pour le compte de la DCIS que j'avais rejoint un an plus tôt.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Né à Kilkenny en Irlande • En rogne si je ne bois pas mon café le matin • Grand fan des Bruins de Boston et de l'équipe d'Irlande de rugby • Pratique plusieurs sports de combats • Ne supporte pas les salles d'attentes • Retourne souvent en Irlande voir mes proches • J'ai remporté trois fois le tournoi de boxe organisé par les membres du S.W.A.T chaque années • J'adore les anciens groupes de Hard-Rock • Déteste le champagne • Possède le tatouage des forces spéciales sur mon épaule gauche • Cicatrices sur la main droite et l'épaule droite • Courageux et impulsif voir même casse-cou par moment • Franc, provocateur et rigoureux • Déteste les imprévus.

Stray
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Stray et j'ai 26 ans. Je suis Français et j'ai connu le forum grâce à mon ancien compte ^^.  J'aime beaucoup le fofo alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Chris Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 600/700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Kilkenny, c'est dans cette ville que je suis venu au monde et que j'ai vécu jusqu'à l'âge de dix ans avant de quitter l'Irlande avec mes parents pour rejoindre les Etats-Unis. Au départ le changement a été assez difficile, j'ai eu beaucoup de mal à abandonner mes amis et mes proches mais avec le temps j'ai fini par m'y faire. Le plus difficile a été de sympathiser avec de nouvelles personnes, il faut dire que ce n'est jamais facile de se faire des amis quand on débarque en milieu d'année dans une école où tous les élèves se connaissent. Mais bon si maintenant je ne suis pas mort ou derrière les barreaux c'est que j'ai plutôt bien réussi mon intégration non ? En parlant d'intégration, celle qui a été beaucoup plus simple reste lors de mon entrée dans la police de Boston. Pourtant je pensais en baver pendant des semaines, voir même des mois en étant le petit nouveau qui veut se faire une place. Mais finalement les choses se sont bien passées. Alors bien sûr il y a eu quelques prises de bec et quelques plaisanteries mais rien de bien méchant, j'ai même eu la chance de faire équipe avec un ancien. Vous savez le genre de mec qu'on voit dans les films, le fan de la vieille école qui se laisse pas marcher sur les pieds. Bon ça n'a pas été facile de gagner sa confiance mais au final je ne suis pas déçu d'avoir appris à ses côtés, puisque si j'en suis là maintenant, c'est un peu grâce à lui et à ses précieux conseils. Pourtant même si j'ai beaucoup appris aux côtés de cet homme, je ne suis pas resté son équipier jusqu'à sa retraite, puisque quelques années plus tard, cinq pour être précis, j'ai réussi le concours pour entrer au S.W.A.T. Moi qui voulais un métier qui bouge, je peux dire que j'ai été servi en entrant dans ce service... Le camp d'entraînement a été une horreur mais une horreur dans le bon sens du terme ! Ouais bon ça n'existe peut-être pas mais c'est pas grave, le principal c'est de faire comprendre à quel point j'ai pu souffrir mais à quel point j'ai pu aimer ça. Après ce passage dans le camp, j'ai officiellement intégré l'équipe d'assaut du S.W.A.T et j'y suis resté pendant dix longues années avant de devoir mettre un terme à ma carrière à cause d'une blessure. J'ai pris une balle dans la main lors d'une intervention et même si aujourd'hui je suis de nouveau capable de m'en servir normalement, je ne suis malheureusement plus capable d'être aussi précis dans mes tirs. Oui faire partie des forces spéciales et un rêve qui peut rapidement tourner au cauchemar... Dix ans après mon arrivée j'ai donc du abandonner l'unité d'élite et me trouver un autre job. Enfin en réalité ça a été beaucoup plus difficile que ça puisque je ne m'attendais pas à cette blessure et encore moins à une fin de carrière dans ce style... J'ai franchement eu beaucoup de mal à m'en remettre... Heureusement pour moi, Lexie une ancienne collègue est venue me tendre la main quand j'en avais le plus besoin. Acceptant de tourner la page et refusant de me tourner les pouces pour le restant de mes jours, j'ai donc suivi les conseils de la jeune femme ce qui m'a permis d'entrer à la DCIS où je fais maintenant équipe avec cette petite brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue sur ILH TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue ! TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche hanwiiTRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 3850463188
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & fiorella russo
Description (1) :
JUDE
Montgomery
TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Super choix de vava TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 3997999705
Re bienvenue TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 1688815589
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous TRAVIS O'KEADY ► Chris Hemsworth 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité