Invité
est en ligne
Invité
Rose Pandore Hemingway fiche; en cours C'est le 1er janvier 1988 à Los Angeles, Californie, que la famille Hemingway m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Rose Pandore. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme et photographie. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot. |
Études La jeune femme est studieuse et très sérieuse concernant ses études. Elle était aussi très curieuse étant jeune et elle s'intéressait beaucoup à ce qui se passait dans le monde. Très tôt, elle a su ce qu'elle voulait faire. Son père lui offrit son premier appareil-photo argentique et elle prit des cours de photographie dans une école d'art. Pandore a toujours rêvé de voyager, un peu comme une aventurière. La blonde profite de sa vie étudiante sur le campus en se faisant beaucoup d'amis et en participant aux soirées ou encore au summer camp. | Caractère L'impatience. Telle une enfant, Pandore ne sait pas attendre, au point, qu'elle n'en aime plus, les surprises. Pourtant, quand elle était petite, la jeune femme savait être patiente pour faire des bêtises avec son frère. Elle pourrait devenir insupportable si vous osiez lui cacher quelque chose. La demoiselle saura vous traquer, vous rendre fou afin de vous faire craquer. La jeune femme est maligne, on ne peut rien lui cacher, en bonne observatrice, elle arrive à voir des choses que vous voudriez dissimuler. Sentimentale, comme une dure à cuir au coeur tendre, la demoiselle se montre assez froide au premier abord, mais au fond, elle ne veut aucun mal à personne. Pandore est méfiante, elle ne fait pas confiance aux personnes aisément, rares sont ses amis proches. La jeune femme est une véritable pile électrique, infatigable, le sourire aux lèvres, ce qu'elle aime par-dessus tout c'est s'amuser et rendre les gens qui l'entourent heureux, c'est aussi un moyen de masquer ses problèmes et ses anxiétés. La jeune femme est franche, ça ne la gène pas de dire au gens ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent. Elle préfère voir les problèmes en face plutôt que de les fuir. Persévérante, la jeune femme sait ce qu'elle veut, la plupart du temps elle l’obtient. Cependant, elle se montre influençable parfois, incapable de résister et c'est ce qui l'a amené à consommer de la drogue. |
Everyone Has Their Own Story
Le 1er janvier 1988 à Los Angeles en Californie, des jumeaux naquirent au sein de la famille Hemingway. Pandore et Tyler étaient devenu, depuis ce jour, inséparables. Ils grandirent dans un milieu aisé et strict, ne laissant place qu'aux bonnes manières et à l'éducation irréprochable. Ils avaient très tôt été placé dans une école privée, enseignant les bonnes valeurs et la religion aux enfants. Malgré l'éducation qui leur était donnée, le frère et la soeur Hemingway étaient peu dociles et plus le temps passé, plus ils s'étaient forgé un caractère d'acier. Les deux terreurs faisaient de nombreuses bêtises ensemble, faisant crier les camarades qui étaient victimes et les enseignants qui les entouraient. Alors que son frère s'intéressait de plus en plus aux sciences, Pandore -étant très curieuse- commença à s'intéresser à ce qui se passait dans le monde. C'était ce qui excusait leur comportement dans les couloirs de l'école.
En grandissant, les deux jumeaux trouvèrent leurs voies et leurs différences, sans pour autant s'éloigner. Tyler se montrait plus calme dans son comportement, mais il se retrouvait toujours mêlé dans les histoires de sa soeur, voulant la défendre. Très vite, les parents en eurent marre de ce petit manège et décidèrent de les séparer dans deux écoles différentes afin que Tyler puisse continuer dans son domaine de prédilection sans avoir avec lui sa soeur pour influencer. Pandore vécut très mal, elle n'aimait pas être séparée de son frère. Elle décida néanmoins de faire des efforts, se disant que si elle avait un meilleur comportement, ses parents la laisseraient retrouver Tyler. Pourtant, rien ne changea, ils ne voulaient pas prendre le risque de mettre les études du jeune homme en péril surtout qu'il était leur fierté.
La jeune femme fit des études brillantes, au point d'être admise à Harvard, tout comme son frère. Elle vivait dans l'ombre de ce dernier, étudiant le journalisme. Elle n'a qu'une seule envie: montrer à ses parents qu'elle aussi elle en vaut la peine. Pourtant, ce n'était pas gagner. La demoiselle eut pendant quelque temps des fréquentations qui laissaient à désirer. Elle faisait la fête et ne se rappelait plus de ses soirées, elle buvait énormément et se droguait à ne plus pouvoir. Désormais, la seule trace de son passé reste la cigarette, la blonde fume comme un pompier et ses nombreux tatouages qu'elle a à divers endroits sur le corps. Pandore a grandi, mais elle reste jeune. Elle aime toujours s'amuser et profiter de la vie en faisant attention à ses actes.
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Tutti-Frutti ↬ ÂGE - 19 ans. ↬ PAYS/RÉGIONS - France. ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD. ↬ TES IMPRESSIONS - Toujours aussi bien. ↬ CRÉDIT(S) - Queen G. & Tumblr ↬ AVATAR - Lindsay Lohan ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI. ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)