Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Prendre ta douleur » ∇ JUDE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

« Prendre ta douleur » ∇ JUDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prendre ta douleur
feat. Jude

Ca peut pas arriver. Pas encore, je veux dire. On a pas le droit de mettre ton existence en péril et moi mon cœur. Alors demoiselle débarque à l'appartement, ouvre cette porte dont le verrou s'ôte après qu'elle ai toqué. Plaque un baiser sur la joue de l'homme et continue sans un mot jusqu'à la table du salon. Sonnée, d'avance. « Du champagne, pour fêter la nouvelle ou se noyer dedans. Du chocolat, pour les mêmes raisons. Une sélection de films dans le top 10 des œuvres les plus mauvaises de l'histoire du cinéma. Et on va commander chinois aussi. » Elle déballe tout, l'un après l'autre, accompagné de son petit commentaire, consciencieusement, tellement que ça ne lui ressemble pas vraiment. Quand c'est fait, réajuste la position de chacun. Respiiiire. Puis, lève la tête, jette ses billes vers lui qui s'apprête à parler. « Je veux pas savoir, pas encore. » Et c'est égoïste, mais je peux pas là, pas tout de suite. J'suis pas encore capable de jouer à la fille positive. 
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : « Prendre ta douleur  » ∇ JUDE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
« Prendre ta douleur  » ∇ JUDE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
« Prendre ta douleur  » ∇ JUDE 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
prendre ta douleur
feat. Jude

Les résultats de mes examens de la semaine dernière. J'suis en train de les regarder, assis dans mon canapé quand quelqu'un entre dans l'appartement. Je me tourne, découvre Scarlett et je me lève pour aller vers elle alors qu'elle embrasse ma joue. « Du champagne, pour fêter la nouvelle ou se noyer dedans. Du chocolat, pour les mêmes raisons. Une sélection de films dans le top 10 des œuvres les plus mauvaises de l'histoire du cinéma. Et on va commander chinois aussi. » Je la regarde tout déballer, en silence. Elle est nerveuse, j'le sens. Mais elle sait déjà la finalité de tout ça. J'ai les papiers encore dans ma main quand elle lève le regard vers moi et qu'elle ajoute, « Je veux pas savoir, pas encore. » Je souris tristement et je pose les papiers sur ma table basse, « T'as même pas besoin que je te les dise. » Que je t'explique. Tu l'sais déjà, tout comme j'l'ai su avant même de faire ces examens. Je vais dans la cuisine et je reviens avec une bouteille de whisky, la posant à côté du champagne, « On risque d'avoir besoin de quelque chose de plus fort. »  Même si j'dirais pas non au champagne hein. « On commence par quoi ? » Je lève le regard vers elle et j'essaie d'esquisser un sourire, le plus sincère possible.  
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prendre ta douleur
feat. Jude

Les feuilles dans ses mains, je les vois bien. J'pourrais me massacrer la nuque et essayer d'en lire quelques lignes. Ou lui demander, tout simplement. Ou me servir. Mais j'ferais rien de tout ça. J'veux pas le lire, ni l'entendre. Je choisis le confort du doute, même si Jude n'as aucune estime pour mon manque de courage, m'assénant un : « T'as même pas besoin que je te les dise. », que j'ignore. J'l'ai oublié dès que le son est arrivé à mes tympans. J'enfouis l'information sous tout un tas de donnés. Je noie ma tristesse et ma peur sous tellement de fausse joie qu'elle en devient presque convaincante. « On risque d'avoir besoin de quelque chose de plus fort. » Un sourire s'affiche, alors que la gorge est tellement serrée qu'elle suffoque intérieurement. Le corps entier lutte pour faire passer l'air, et retenir l'eau de rejoindre ses prunelles. « J'aime pas le whisky, c'est vraiment de l'alcool de mec. » Grimace en scrutant l'étiquette. « Mais ça passera. » On s'en fout tellement de mon palais, là tout de suite. « On commence par quoi ? » Attrape son téléphone, et le tend à l'homme. « Tu nous commandes chinois, le temps qu'ils trouvent un chien on aura bien le temps de choisir un film et comment se noyer les neurones. » Et mon manteau, j'le balance sur la table basse, sur les papiers. Voilà ce que j'en fais, de ta maladie à la con.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
prendre ta douleur
feat. Jude

Au final, quand on est malade, on cherche plus à protéger nos proches qu'à nous protéger nous même. J'veux dire.. J'suis malade et je le sais. J'en ai conscience et je vis avec ça depuis tellement d'années que ça fait partie de moi, ma maladie fait partie de mon identité. Par contre, les autres l'apprennent plus tard et ils doivent faire avec. Scarlett est ma meilleure amie, elle m'a sauvé la vie. Et j'vois bien son regard inquiet. J'vois bien qu'elle a peur. Elle a même certainement plus peur que moi. Et c'est parce qu'elle connait la réponse aux examens qu'elle a apporté ça. « J'aime pas le whisky, c'est vraiment de l'alcool de mec. » Je ris un peu en secouant la tête. « Petite joueuse. »  J'sais bien que c'est fort mais bon, j'en ai besoin là. « Mais ça passera. » Je demande par quoi on commence et elle me tend son téléphone, « Tu nous commandes chinois, le temps qu'ils trouvent un chien on aura bien le temps de choisir un film et comment se noyer les neurones. » Je lève les yeux au ciel en prenant son téléphone, « Tu fais vraiment d'la bonne pub pour la bouffe chinoise tu l'sais ça ? » Vaut mieux pas lui demander de convaincre quelqu'un de manger chinois. Je vais dans la cuisine et j'appelle le traiteur chinois pour prendre ce qu'on mange d'habitude quand on est ensemble. Des nouilles, du riz, des nem et des brochettes. Je reviens et je pose le téléphone de la rousse sur la table, « Bon, pas besoin de verres hein ? La leucémie c'pas contagieux façon »  Je prends le whisky, j'enlève le bouchon et je le tends vers elle comme pour trinquer avant de boire une gorgée. Je grimace un peu, « La bouffe arrive dans trente minutes, j'crois qu'ils avaient déjà le chien sous la main. »  Je regarde ses dvds et je ris, « Tu t'es lâchée en terme de films nazes, bravo! »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
prendre ta douleur
feat. Jude

Grande fille ne veut pas être un poids, inquiéter d'avantage le malade. Bien sûr que je le sais. Je l'ai toujours sur que ça reviendrait, tu m'avais prévenu. J'te disais que t'étais trop négatif, comme d'habitude, mais je suis pas stupide. J'adorerais l'être parfois. Je l'ai entendu dans ton souffle qui se fatigue, dans ce teinte qui perd de ses couleurs. Elle aimerait juste l'enlever dans sa chambre de gamine et le cacher, encore. Et ça passera grâce à ça. Sauf qu'on est plus des gamins, que c'est plus toi paumé, c'est toi qui a un truc qui te grignote de l'intérieur. Puis moi je dois regarder ça sans te montrer que je suis terrifiée, sans céder à l'envie de te materner. « Si j'ai pas d'actions, y a pas d'intérêts. » Qu'elle balance d'un air hautain surjoué, cédant dans un sourire, et un regard qui suit l'homme, puis le quitte pour reprendre du courage pour la suite. Le sourire ressort nickel quand il revient . « Ouais, puis comme on le sait, ta vie sexuelle est pas fameuse. » Tu risques pas de me refiler un truc bizarre. Ouais, moi j'oublie le mot tabou. Même si c'est joli comme nom, ça sonne mieux que cancer et toussa. Alors que la fin est souvent identique, tu morfles, et on te rabat le rideau de fin sur la gueule sans que tu sois prêt. « Ils sont productifs les chinois, surtout quand ils ont douze ans. » Pouffe derrière ses lèvres closes, fermées sur sa connerie. Attrape le premier dvd. « Sharknadooooo ! » Toute fière. « J'ai pris les trois, parce que ça se mange sans fin ça aussi. » On s'en fout, non ?
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
prendre ta douleur
feat. Jude

Je sais très bien qu'ils me voient tous comme le gros relou qui voit tout en noir quand je persiste à dire que c'est ma maladie qui finira par me tuer. Les gens ne se rendent certainement pas compte à quel point je suis malade quand je ne fais pas de rechute. Mais malheureusement, quand on est presque médecin, on sait que personne ne guérit jamais d'un cancer. On peut le tuer quelque temps, mais il finira toujours par revenir. Surtout la leucémie, c'est une belle connerie qui vous bouffe jusqu'à la moelle, si les jeux de mots sont encore autorisés devrais-je dire. J'vois bien le sourire triste de ma meilleure amie qui essaie de faire la fille forte devant moi. Elle n'arrive pas à me duper parce que ce faux sourire forcé, j'le connais depuis que j'suis malade. « Ouais, puis comme on le sait, ta vie sexuelle est pas fameuse. » J'éclate de rire en l'entendant dire ça, « Ouais t'as raison. Putain.. » Je fronce les sourcils, « Maintenant que tu m'en parles, ça fait super longtemps que j'me suis pas tapé une meuf. » La dernière, c'était Emma. J'vais commander de quoi manger et j'annonce la couleur à la demoiselle. Une demie heure d'attente et un peu d'humour en prime, comme d'habitude quoi. « Ils sont productifs les chinois, surtout quand ils ont douze ans. » Je souris en coin et j'peux pas m'empêcher de rire en voyant les dvds qu'elle a ramené. « Sharknadooooo ! » Je regarde, j'arque un sourcil, « J'ai pris les trois, parce que ça se mange sans fin ça aussi. » Je secoue la tête et je grogne, « Pitié tues moi avant d'me faire regarder ça. » Je sais même pas ce que c'est en plus. Je reprends la bouteille et je bois une nouvelle gorgée, « T'es sûre que tu veux mater des films ? On pourrait jouer à la PS un truc comme ça. » Ouais parce que ses films nuls, merci mais non merci. « Jouer à Mario Kart ou à Call of Duty bourrés, c'est drôle j'te jure. » Parole de Mather, j'l'ai déjà fait plusieurs fois et c'était épique.

(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)