Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille de Lesquen du Plessy-Casso

Hideto
   Matsumoto
Fiche d'identité
Nom de Lesquen du Plessy-CassoPrénoms Amaury Apollinaire CamilleÂge 28 ansDate de naissance 2 avril 1987Lieu de naissance CaenStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle bisexuelClasse sociale ancien riche devant vivre par ses propres moyens et galérantJob infirmier scolaire d'HarvardDepuis combien de temps ? début janvier 2015Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
Uh. Non. C'est pas que les frais d'inscription étaient trop chers, c'est juste que j'avais pas envie de quitter mon trou en bord de mer. J'ai fait mes études à Paris, enfin, pour la L1 d'éco ratée, après, les 3 ans de médecine infirmière, je les ai fait à Caen. Je suis restée dans ma Basse-Normandie longtemps, j'en suis parti il y a 2 ans, je suis arrivé à Boston en août 2013, mes études d'infirmiers finies..

APRÈS LA BOMBE.
La bombe, hm. Pas des bons souvenirs. Je n'y étais pas personnellement, mais une amie du lycée qui étudiait à Harvard y a perdu la vie. Je l'aimais bien, même si nous n'étions plus vraiment proches en raison de ses études en psychiatrie qui lui prenaient énormément de temps. C'était une bonne personne, Rose, toujours les meilleurs qui partent en premier comme on dit. Hormis ça, j'ai failli faire un malaise en voyant tant de sang aux infos. Je ne m'y attendais pas, et j'ai toujours un peu de mal avec le sang, mais que en grosse quantité maintenant. J'ai aussi été assez choqué : pourquoi s'en prendre à une université, surtout pour un tel carnage, pourquoi tant de bombes ?
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je suis arrivé à Harvard tout début janvier, l'ancienne infirmière avait démissionné à cause de l'ambiance, je ne l'ai pas prise au sérieux et j'ai postulé. Je venais de faire ma tentative de suicide, mi décembre, j'étais loin d'être mentalement remis, mais j'ai dû faire le psy pour de nombreux étudiants qui sont venus frapper à ma porte. Je n'étais pas là le 17 janvier, j'avais un rendez-vous à l'hôpital, en psychiatrie. Ils m'avaient obligé à avoir un suivi au moins, n'ayant pas les moyens pour payer une hospitalisation. Enfin bref, le jour suivant, j'ai eu l'impression de voir défiler tout Harvard dans mon bureau. Et je ne suis qu'infirmier, pas psy. Si bien que j'ai été moi aussi énormément marqué, choqué par ces évènements, que j'ai vécu d'un innombrable nombre de points de vue différents.
BLA BLA BLA
   Adore le thé, c'est son alcool ▸ ne boit presque jamais d'alcool ▸ le stylisme est sa passion depuis l'enfance, la médecine est venue plus tard, pendant ses études ▸ vient d'une famille très aisé mais a d'énormes difficultés financières ▸ adore les tartes aux fraises et gâteaux au chocolat en tous genre ▸ fan de musique dark cabaret ▸ a fait une tentative de suicide en décembre 2014 ▸ a plusieurs peurs à la limite de la phobie, comme l'obscurité ou les voyages en voiture, mais aussi d'autres plus inhabituelles tels que les étoiles, l'infini l'effraie et pour lui les étoiles représentent justement le côté infini de l'Univers ▸ancien hématophobe, il n'aime cependant toujours pas voir du sang ▸ sa plus grande peur est la mort, il essaie de le cacher ▸ porte une perruque longue ou courte selon les jours rose, se maquille souvent ▸ ses cheveux sont châtains et lui arrivent en bas du cou ▸ porte un pendentif en permanence autour de son cou, une lettre 'E', souvent caché sous ses vêtements ▸ sa montre est une montre à gousset ▸ dort avec un lapin en peluche nommé Dali et portant la fragrance Jazz d'Yves Saint Laurent ▸ ne se sépare jamais de Dali, il est soit dans ses bras soit dans son sac à dos.

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Altynai et j'ai 17 ans. Je suis plutonienne et j'ai connu le forum grâce à un membre.  On m'a dit beaucoup de bien sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise hide comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Yuukô. Je fais environ 100-400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :rvmp:

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Cher Père, cher frère, chère Louise, à toute personne qui lira cette lettre,

Ma vie était vouée à être un désastre : enfant illégitime, asiatique dans une famille de français pure souche depuis des centaines de générations, ma naissance, ou plutôt la vérité sur ma naissance a provoqué un choc chez vous. Je n'étais pas le cousin de Charles-Antoine et Quitterie, mais leur demi-frère. Père a été infidèle. Cette réalité trop dure à accepter, j'ai dû en payer le prix à sa place. Peut-être est-ce pour ça qu'il a continué à m'aimer, à l'inverse de son épouse, lui. Je ne suis pas le fils de sa sœur, mais son fils. C'est le seul à m'avoir accueilli à bras ouverts, sûrement pas comme ''Tante'' Eléonore ou Quitterie. Père, je suis désolé. Charles-Antoine, je suis désolé aussi. Je n'oublie pas les après-midi qu'on a passées à s'amuser ensemble et à jouer des tours à Quitterie. C'est grâce à toi que j'ai eu l'envie de me lancer dans le kendo, je me souviens aussi de nos combats.Tu ne m'as jamais renié, tout comme Père. À vous deux, je suis vraiment désolé, mais en ce 20 décembre 2014, la douleur me devient insupportable. Sûrement, vous recevrez cette lettre durant les fêtes de fin d'années. J'ose espérer que ce ne sera pas le 24, le 25 ou le 31. Je ne veux pas gâcher votre enthousiasme. J'espère aussi que les tâches de mes larmes sur le papier auront séchées, je ne tiens pas à ce que vous ayiez face à vous la preuve de mon mal-être.

Que s'est-il passé, qu'est-ce que cette feuille de papier, vous demandez-vous. Ceci est une lettre d'adieu. Je suis profondément désolé de le dire ainsi, sans détour, mais appelons un chat un chat. J'ai rencontré quelqu'un dont je suis éperdumment tombé amoureux. Désolé de vous décevoir à nouveau, mais il s'agissait d'un homme. Un couturier, lui aussi. Elliot. On s'est rencontré il y a 5 ans, on était ensemble depuis 2 ans, en avril. Mais il s'est suicidé. Sans même expliquer son geste. Je ne sais pas si vous teniez réellement à savoir pourquoi je me suis donné la mort, mais en voilà la raison. À cause de lui, j'ai ruiné toutes mes chances d'avoir un futur. Parce que mon futur, c'était lui. Pas mon métier d'infirmier que j'adore pourtant, pas ma passion pour le stylisme. Sans lui, tout ça n'a plus aucun intérêt. À cause de cela, je ne sais plus, par moments, si j'adore ou si je déteste Elliot. Toujours est-il que sentir son parfum m'apaise à coup sûr. Mais ma décision est prise. Je vais reboucher ce stylo et poster cette lettre puis avaler les somnifères devant moi, m'endormir pour toujours au pays des merveilles, là où Alice et lui m'attendent.

Je vous aime.

20 décembre 2014, Boston.
Amaury.

Tentative de suicide ratée, quelques jours plus tard, je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital que j'avais à peine les moyens de payer. Je suis reparti chez moi, j'ai tenté de reprendre une vie normale. Depuis un an, j'en suis au même point. Mais j'ai décidé de me battre. Je veux vivre. Je tiens à la vie, moi. Je ne veux pas mourir. Je veux juste quelqu'un pour partager ma vie et lui donner un sens. J'avais trouvée cette personne, mais la faucheuse l'a croisée en chemin et m'a laissé seul...

Tant pis. J'ai bien réussi à vaincre ma phobie du sang, je suis bien capable de vivre. Je me battrai coûte que coûte, j'offrirai du bonheur aux malheureux pour oublier ma souffrance et un jour, elle disparaîtra. Le soleil ne se cache jamais pour toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue A. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. A. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto 1153642411 A. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi A. CAMILLE DE LESQUEN ► hideto matsumoto 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas