Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohan Andreas Söderberg ► michiel huisman
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johan Andreas Söderberg

Michiel
Huisman
Fiche d'identité
Nom SöderbergPrénom(s) Johan AndreasÂge Vingt-cinq ans.Date de naissance Treize mars 1990 à 13h45 précisément  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1779901633 Lieu de naissance Göteborg en Suède pour une population de plus de 500 000 habitants.  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 166564858 Statut amoureux fiancé en Suède, mais célibataire à Harvard.Orientation sexuelle hétérosexuel d'après mesdemoiselles.  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1616978029 Classe sociale Aisée.Études majeures Archéologie.Études mineures Arts visuels.JobPhotographe pour tout évènement particulier, professeur particulier de suédois, italien et allemand.Choix de groupe #1 Winthrop House.Choix de groupe #2 Lowell House.


WINTHROP HOUSE.
Pourquoi en premier choix la confrérie des Winthrop ? Après tout Johan n'est pas moche et que c'est un homme, après tout. Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1551873947 Trêve de plaisanterie, il a toujours plu aux demoiselles depuis son enfance, le charme  et une certaine forme de charisme dans son éducation est inné dans la famille Söderberg. Pour séduire une femme, il a toujours été un gentleman, pas un goujat ce n'est pas son genre. Le jeune homme n'aime pas avoir une fille comme ça, seulement en claquant des mains ou des doigts, il aime quand on lui résiste, c'est tout à son avantage. Mais il n'est pas insensible, au contraire, c'est une des nombreuses carapaces du jeune suédois. A qui le tour ?

LOWELL HOUSE.
Dans la famille Stöderberg, l'art est une partie intégrante de l'éducation. En tout cas tout ce qui touche l'architecture forcement puisque le père de Johan est architecte. Il y a aussi la peinture, les tableaux, la sculpture, la photographie. Ici à Harvard, il étudie l'art visuel dans toutes ses formes, mais en plus des études, le jeune homme est photographe pour tout évènement, il ne se débrouille pas trop mal. « Pas trop mal » est souvent les mots qu'il utilise concernant ses photos. Le suédois se désigne comme un photographe qui n'est pas nul, mais qui n'est pas doué non plus. La plupart des photos qu'il l'a sont des personnes inconnues intimement. A part son travail en parallèle, par exemple, il peut prendre n'importe qui dans un moment particulier dans une rue ou dans un magasin.
APRÈS LA BOMBE.
Au moment de la bombe ou plutôt des bombes, Johan était à la bibliothèque pour pouvoir prendre quelques livres pour travailler. Il pris le dernier libre sur l'étagère au fond de la bibliothèque et deux secondes après, les étagères tombent une par une et part rapidement se mettre à l'abri comme il pouvait : loin des murs de la bibliothèque, loin des vitres, loin des étagères. Tout le monde était paniqué, ça se comprenait. Heureusement le jeune homme n'a eu que des dommages superficiels contrairement à d'autre personne ici dans cette bibliothèque ou même ailleurs. Aussitôt les sirènes qui retentirent à l'extérieur, le jeune suédois essaya temps bien que mal d'aider les personnes en difficulté pour sortir vers les secours.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Johan n'a pas subi d'agression, ce n'est pas une femme et pour pouvoir agresser celui-ci il faut s'y prendre très tôt afin de lui faire du mal. Bien sûr il a été au courant de ses agressions et a essayé avec ses moyens à lui de trouver qui avait pu bien leur faire cela. Si on avait fait ça à sa propre soeur, les agresseurs ne seraient plus de ce monde au mieux un physique assez modifié. Un triste mois. Pour la prise d'otages, le jeune suédois n'a pas été présent, étant en train de travailler pour un couple de jeune mariés dans une campagne loin de Harvard, en finissant sa journée, dans sa voiture, il a appris pour la prise d'otages. Aussitôt il accéléra sur l'accélérateur pour pouvoir savoir si l'un de ses proches ont été en danger ou non. Heureusement pour lui et pour eux non. Heureusement qu'il y a plus de peur que de mal, mais pour combien de temps.


pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TEFIZ et j'ai 21 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Il y a pas de mot, il a l'air génial  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 4205929361  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 4205929361   alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Michiel Huisman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Greer. Je fais environ entre 300 et plus de 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Bonjour, Harvard.  Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 166564858

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman Tumblr_nogahk9Iqt1r9fp64o1_540

Söderberg, Söderberg Johan Andreas est son nom. Pourquoi choisir ses prénoms ? Ne lui demander pas, les deux prénoms ont une origine suédoise. Dans un sens c’est tout à fait normal et adéquate puisque que le jeune homme est  de nationalité suédoise de part ses parents, de ses grands-parents ainsi de suite depuis des générations et des générations, des siècles de Söderberg en somme. Né un treize mars 1990, ce qui lui fait en ce moment-même l’âge de vingt-cinq si tout va bien. Né un mardi pendant la pause de midi et deux heures, plus près des deux heures de l’après midi que de midi. Sur son acte de naissance, il est affiché que le petit bout est né vers les 13 h 45 un mardi 13 mars 1990 à Göteborg. Autant s’y fier alors.
D’une mère avocate en droit de la famille et d’un père architecte, tous les deux suédois ont eu deux enfants ce jour-là : un petit garçon et une petite fille. Johan et Emilia : des faux jumeaux, mais des jumeaux quand même.
La famille ne s'agrandit plus puisque leurs parents préféraient de loin passer des heures dans leur bureau respectif à la place de faire un bon repas en famille pendant des heures ou même assister à la réunion parent-professeur de l'un des deux enfants ou même faire des activités  en commun avec leur fille ou leur garçon : des arrivistes plutôt que des parents présents. Après toute la famille Söderberg comme du côté du père et du côté de la mère sont des familles avec une fortune colossale et proche de la famille royale de Suède depuis des générations. Leur mariage, un mariage de convenance est un leur, mais ça leur convient comme c'est. Johan et Emilia ont connu très petit les personnes, les individus qu'ils allaient épouser à leur majorité. Tout était prévu depuis leur enfance. Voilà ce qu'était leur enfance surtout l'enfance de Johan plus que celle de sa soeur jumelle : cours particulier en tous genres, école privée religieuse de la petite école au lycée, plusieurs activités sportives, très peu de temps libre à pouvoir faire autre chose de ce qu'on lui demandait de faire.
De temps en temps, il sortait en cachette pour pouvoir essayer d'être libre, de voyager alors le seul endroit où le jeune homme pouvait être libre était la médiathèque de la ville. Depuis tout petit son but est de voyager, apprendre de nouvelles cultures, apprendre à sortir, à s'amuser. Tout ce qu'il ne pouvait pas faire ici. Tous ses rendez-vous en cachette à la bibliothèque et faire semblant d'aimer ce train de vie a fonctionné pendant quelques années, tout cela convenait à tout le monde officiellement jusqu'à laisser sa petite soeur partir à sa place visiter le monde. Johan a toujours été quelqu'un de protecteur surtout envers sa soeur jumelle, il voulait la voir enfin heureuse alors il la laissa partir à une année d'insertion en Europe (avant qu'elle ne se marie avec un haut gradé de l'armée) à sa place contre l'avis de ses parents. Tandis que lui resta en Suède jusqu'au jour où il devait se marier avec une jeune femme qui n'était pas son type de femme, ni aucune culture, en général ils n'avaient rien en commun. C'était le jour de son mariage et il était à l'aéroport direction les Etats-Unis. Tout le monde allait le détester, mais il le fallait, il ne voulait pas devenir comme ses parents. Aujourd'hui, Johan est étudiant à Harvard depuis sept ans pour étudier l'archéologie et l'art visuel. Et si un jour son passé refaisait surface ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur le forum :heaart:
je veux un lien. omg huisman Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
michiel. Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 4205929361

Bienvenuuue. Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1839924927 Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1153642411 Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Johan Andreas Söderberg ► michiel huisman 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)