Invité
est en ligne
Invité
(hs: je sais pas si c'est plausible d'être mannequin pour Victoria's Secret, mais c'est la seule chose qui m'est venue en tête ! On verra avec ! )it's you.
feat. Klavdiya N. AndreïevSamedi après-midi. Première fois depuis des mois où tu es libre. Complètement libre. Il est vrai que depuis les dernières semaines, tu avais pris beaucoup de temps pour tes études, pour t'occuper du démo que tu essayais de monter pour obtenir un peu de « popularité ». Tu ne voulais pas percer à tout prix dans le domaine de la chanson, mais tu espérais qu'un jour on te reconnaisse dans la rue pour autre chose que tes défilés ou tes photos dans les vitrines des grands magasins. Bref, aujourd'hui tu avais eu envie d'aller magasiner - pour faire changement. Tu te rendis donc au centre commercial de Boston, directement dans la mini-boutique de Victoria's Secret. On n'a jamais assez de sous-vêtements et avouons-le, ceux-là sont parfaits en tout point. Une fois dans la boutique, tu fus rapidement accueillis par une employée qui semblait beaucoup trop aimer son job. Tu lui indiquas ne pas avoir besoin d'aide. Elle continua néanmoins à te dévisager... C'est sans doute parce que tu as fait le fameux défilé de VS il y a un ou deux ans... Sûrement. Tu t’éclipsas donc, ne pouvant plus supporter son regard sur toi. Tu te dirigeas vers les pyjamas et... oh mon dieu. « Klav ? » dis-tu, les yeux biens ronds et un très grand sourire collé aux lèvres. « C'est pas vrai ! J'y crois pas ! Qu'est-ce que tu fais là ! » t'écrias-tu en t'approchant d'elle. Eh oui, plutôt étrange que deux anciennes mannequins pour VS se retrouvent dans une de leur boutique ! ~
(Invité)