Invité
est en ligne
Invité
Boston! Que c'était beau. J'adorais l'ambiance, les gens, aussi bien les étudiants que les résidents. J'ai déjà fais quelques nouvelles rencontres mais de simples connaissances. Je sens que ce soir, à la soirée d'ouverture, ça va être vraiment bien. J'ai hâte. J'avais pris soin de bien m'habiller et de venir à l'heure. J'étais une femme très ponctuelle donc il n'y avait jamais de soucis à se faire quand on me donnait un rendez-vous. Je n'étais pas venu dans le but de me bourrer la gueule cette nuit, je voulais juste profiter, découvrir les environs et peut-être rencontrer quelqu'un qui pourrait me plaire. Dans mon coin, j'observais les personnes du coin de l'oeil, assez discrète, sauf que ma discrétion me perdit vu que je venais de croiser le regard d'un homme qui semblait avoir pigé que je le matais. Oh god, je crois que je devenais toute rouge. Etant pas du tout fan de l'alcool, je prenais le premier verre qui me venait en main et je le buvais avant de faire une grimace. Bordel Susu, un mec te regarde et voilà tu ne te sens plus. Espérons qu'il ait tourné la tête. Ah non, il venait vers moi. Le malaise.
(Invité)