Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ♣ Home sweet home ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sienna ♣ Home sweet home ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le petit Connor faisait difficilement ses premiers pas sous l'oeil très protecteur de son père, le Prince d'Angleterre. Le Winthrop adorait passer du temps avec son fils qui était son portrait tout craché en fin de compte tandis que sa jumelle était le portrait de sa defunte mère. Eh oui, Andrew avait désormais la garde définitive des jumeaux parce que leur mère avait perdu la vie suite à un terrible accident de la route. Le jeune homme ne s'attendait pas à vivre cette perte mais aujourd'hui alors que cela faisait quelques jours que ces événements s'étaient déroulés, il essayait tant bien que mal de retrouver un semblant de vie. Pour ce faire, il pouvait compter sur son fils qui était de loin l'enfant le plus sage. Les deux petites princesses étaient des vraies chippies même si l'aînée était parfois très calme. Contrairement à Chrysta qui faisait vraiment tout pour emmerder son monde et il était clair que le Prince avait parfois une envie de se tirer une balle dans la tête quand il s'occupait d'elle. Fin bref, actuellement il n'avait que son fils parce que les deux petites princesses étaient en train de dormir et alors qu'il reprenait l'enfant dans ses bras, son majordome venait lui annoncer que sa meilleure amie Sienna était là pour s'entretenir avec lui. Il n'avait pas tellement envie mais il se rendit jusqu'à sa vp Dunster de meilleure amie. " Quel bon vent t'amène ici chou ?," demanda-t-il avant de faire la bise à Sienna
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La belle Sienna avait passé la journée a ruminer. Sur sa vie en générale, qui franchement en ce moment, ne lui convenait pas. Certes elle avait le plaisir de se retrouver avec Talya a la tête de la Dunster, mais c'était vraiment le seul véritable point positif de sa vie en ce moment. Elle pensait sans arrêt a sa maladie, a Chase qui lui manquait et a tous les hommes qui passaient dans son lit pour de mauvaises raisons. Sa nature autodestructrice revenait au grand galop et elle n'aimait pas ca. Elle ce soir, elle avait besoin de parler a un ami. Et qui était mieux placé que Drew pour ca? Elle sonna a sa porte sans prévenir de son arrivée. Parce qu'elle est comme ca, un peu impulsive. Elle avait envie de le voir maintenant, alors elle ferait tout pour. Son major d'homme la fit entrer et patienter dans l'entrée, jusqu'à ce que Drew apparaisse. Il n'avait pas l'air franchement heureux de la voir... "Est ce que je te dérange? Je suis désolée, j'aurais du appeler... mais tu me connais..." dit elle en embrassant sa joue. "Je... j'avais besoin de parler... besoin de te voir. tu me manquais." Faut dire que ses derniers temps, ils ne se voyaient pas souvent...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fierté d'un père en voyant son fils marcher c'était vraiment grandiose au final et le jeune Prince échappait pas guère à la règle vu que sa progéniture était en train de lui offrir l'exclusivité sur ses premiers pas. Il était également en train de le filmer lorsqu'on vit le déranger. Mais puisqu'il s'agissait de son majordome, il retrouva un semblant de calme et bien qu'il n'avait guère envie de voir quelqu'un de sa connaissance en ces moments difficiles, il se leva quand même de sa place avant de sortir de la pièce où il se trouvait pour aller rejoindre la.personne qui souhaitait une audience avec lui. Il s'agissait de sa meilleure amie Sienna, depuis la partie de paintball, il ne l'avait plus revue. Quoiqu'il l'avait aperçue lors de la fête d'ouverture de l'Ivy League. Fin bref il la rejoignit avec son fils dans les bras et lui demanda aussitôt quel bon vent l'amenait en ces lieux. La réponse de la jeune femme ne surprit guère le Prince qui la regarda longuement avant d'afficher un sourire, rare. " Non tu ne me déranges pas. Je regardais Connor faire ses premiers pas. Tu veux quelque chose à boire ou à manger ? ". Il lui fit signe de le suivre jusqu'au salon qu'il alluma grâce à son cellulaire avant de poursuivre: " Tu me manques aussi chaton... Dis-moi tout ce qu'il se passe. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que d'apercevoir son meilleur ami lui faisait du bien. "Wahou..." Dit elle, impressionnée devant le fait que Connor faisait deja ses premiers pas. Elle caressa le haut du crane du petit qu'il tenait dans ses bras en lui souriant gentiment. Ce gosse est trop chou. D'ordinaire, elle aurait tout donné pour que Drew demande a Connor de lui faire une démonstration mais aujourd'hui... elle n'avait pas la tête a ca. "c'est pas de refus... t'as un scotch ou... un truc de ce genre?" Un truc bien fort... ouais, elle a au moins besoin de ca. Sienna le suivit jusque dans le salon et elle posa son sac sur le canapé avant de se laisser tomber dans celui ci. elle n'avait plus de force et ses articulations étaient affreusement douloureuse depuis quelques jours. Elle soupira en prenant son visage dans ses mains. "Je suis désolée... tu penses que je suis venue la pour me plaindre et... tu n'as pas tort." Dit elle en s'enfonçant dans le canapé. "Je fais n'importe quoi Drew..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Sa soeur aussi marche, elle a fait ses premiers pas dans la semaine... Ils sont aussi doués que leur père " disait il avec une pointe de fierté avant de se mettre à avancer tout en proposant à sa meilleure amie a boire. Elle demanda du scotch ou quelque chose du genre. " J'ai un bon bourbon si tu veux mais sinon j'ai du scotch bien sur. Ça me rappellera le Pays. ". Il la laissa s'installer sur le canapé pendant qu'il servait à boire. Elle expliquait qu'elle était venue se plaindre avant d'ajouter qu'elle faisait n'importe quoi. " C'est mon boulot de meilleur ami de recueillir toutes tes plaintes. Donc je suis toute ouïe... Et qu'est ce que tu entends par je fais n'importe quoi ? " . Il revint auprès d'elle avec les verres. Au passage il caressa la joue de son fils qu'il avait auparavant installé dans sa chaise haute et qui les regardait avec un sourire angélique. " Tiens ta boisson ! J'aurais des choses à te dire aussi après. Mais d'abord tu commences ! ". Il s'installa à côté d'elle et attendit qu'elle parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna avait un peu honte d'être la. D'être venue par pur égoïsme, simplement parce qu'il fallait qu'elle vide son sac. Qu'elle confie a quelqu'un qu'elle n'allait pas bien et que sa nature autodestructrice revenait au grand galop. "Un scotch serait parfait s'il te plait." dit elle avec un petit sourire. Sienna s'enfonça dans le canapé en soupirant. Drew disait qu'il avait aussi besoin de lui parler, mais que c'était a son tour de lui dire ce pourquoi elle était venue. "Par je fais n'importe quoi?" Elle soupira. "Je suis perdue... j'ai peur... de ma maladie, de la solitude... je me poses dix milles questions..." Elle se mordit la lèvre inferieur tout en saisissant sa boisson. Elle le remercia d'un petit sourire et porta son scotch a ses lèvres. "Je recommence. Je traine dans les bars et je couche avec le premier venu. Je me dégoute Drew... Mais c'est la seule chose qui me redonne confiance en moi ces temps ci..." Elle releva les yeux vers son ami. "Tu me trouves ridicule hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune prince ne s'attendait vraiment pas à voir sa meilleure amie aujourd'hui mais puisqu'il s'agissait de Sienna, il ne pouvait tout simplement pas la chasser de chez lui malgré son envie de rester seul pour le moment. Il n'arrivait pas encore à se remettre de l'accident qui allait très certainement coûter à la vie de la femme qu'il aimait et il se passait tant de choses chez lui qu'il ne pouvait se permettre de raconter. Mais tout de même il invita Sienna à le suivre tout en lui proposant quelque chose à boire et le scotch fut le choix de la jeune femme, il n'en attendait pas moins d'elle d'ailleurs. Il en versa rapidement dans deux verres distincts puis il revint auprès de sa meilleure amie avant que les confidences ne soient lancées. Il la laissa terminer, préférant ne pas l'interrompre pour le moment mais à sa question finale, il eut une sorte de rictus montrant clairement qu'il n'appréciait pas qu'elle ose se demander ce genre de choses. Néanmoins il parvint à garder son calme tandis qu'il répondait d'une voix douce en apparence mais dans son intonation, il essayait clairement de montrer à sa meilleure amie qu'il fallait qu'elle l'écoute de bout en bout. " Premièrement, si je te trouvais ridicule à réagir comme ça je ne serais pas ton meilleur ami. Donc ôtes-toi ça de ta tête et écoutes-moi bien : je suis très mal placé pour juger ton comportement parce que moi aussi je fais n'importe quoi. Sauf que contrairement à toi, ce n'est pas moi qui suis malade mais Elle. Elle a eu un accident de voiture récemment et les médecins ignorent si elle s'en sortira... ". Il s'interrompit légèrement tout en se mettant à déglutir avant de reposer son regard perçant sur sa meilleure amie et il reprit d'une voix plus dure mais sans nulle trace d'animosité : " Il est normal que tu aies peur et que tu te sentes perdue, ce n'est pas quelque chose de simple à vivre mais n'oublies pas que tu n'es pas seule. Tu aurais du venir me voir depuis belles lurettes. Tu es toujours la même personne, ta confiance en toi est là dans ton coeur mais pour l'exprimer, il faut que tu fasses quelque chose que tu as vraiment envie. Pour le moment ce ne sont que des automatismes que tu vis, tu te dis qu'il n'y a que ça qui puisse te redonner le sourire alors que non. Qu'est-ce que tu ressens vraiment au plus profond de toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa vie était sans dessus dessous ces derniers temps, et avec les fêtes de fin d'année qui approchaient, tout prenait encore plus d'ampleur pour elle. Elle venait de se livrer a son amie, et bizarrement ca faisait du bien. De vider son sac, d'en parler a quelqu'un qui pouvait éventuellement comprendre ce qu'elle vivait. Même si Andrew était heureusement en bonne santé. "Quoi?" Lacha t elle, surprise, en fronçant les sourcils. Elle n'était pas du tout au courant de cette histoire d'accident de voiture, et malgré le fait qu'elle n'avait jamais eu de très bons rapports avec cette fille, cette nouvelle l'affectait. "Quand as tu appris cela? Je n'étais pas au courant.. je suis désolée.. et moi qui vient t'embêter avec ma maladie... C'est purement égoïste de ma part j'espère que tu me pardonnes.." Andrew essayait de la rassurer mais en vain. Peut etre que sa confiance en elle était encore la quelque part, mais alors trèèès bien cachée. Apprendre que Chase et Phoenix avaient une histoire tous les deux était la pire coup qu'elle avait au cours de sa vie. "Je ne sais pas... je, je ne ressens plus rien je crois..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew se demandait ce qu'il pourrait vraiment faire pour sa meilleure amie sachant qu'il voyait très bien que ça n'allait pas trop l'aider tout ce qu'il pourrait dire, néanmoins pour bien lui faire comprendre des choses, il venait à lui annoncer l'accident d'Aaliyah. Sauf que la jeune femme se mettait à répandre des excuses, chose qu'il n'aimait pas tellement surtout quand il était sur les nerfs comme actuellement alors il prit une voix plus dure mais sans animosité : " Sienna arrête ça ! Tu sais bien que tu ne m'embêtes pas ! Tu es ma meilleure amie alors tes problèmes passent aussi avant les miens donc si tu ne me les dis pas, comment je pourrais t'aider à aller mieux ?! ". Il retrouva son calme assez rapidement avant de répondre à nouveau : " La veille de la soirée d'ouverture de l'Ivy League... Mais il n'y a rien à faire hormis espérer l'impossible. ". Sa voix se brisa alors il inspira profondément avant de reprendre la parole. Ce à quoi la jeune femme répondait qu'elle ne ressentait plus rien. " Tu es plus forte que ça ! De quoi as-tu réellement peur ? ".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)