Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LINCOLLY ∞ can you keep a secret?

2 participants
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
C'est vrai que c'est dans l'ordre des choses ce qui arrive. Quand on est avec quelqu'un, on tombe amoureux de cette personne généralement, c'est comme ça que ça devrait se passer. J'sais pas pourquoi les sentiments me font toujours aussi peur. Peut-être par peur d'être blessée ? Personne n'aime ça, mais j'ai l'impression que toutes mes relations se sont mal terminées, elles m'ont toutes laissées un goût amer à la fin et j'aime pas vivre ça. J'veux pas revivre ça. J'sais bien que j'ai pas de raison de m'inquiéter puisque tout roule comme sur des roulettes entre Lincoln et moi mais.. j'veux pas m'avancer trop vite et tomber de trop haut au cas où. Du coup, quand on arrive chez moi je demande ce qu'il veut qu'on fasse en premier.  « À ton avis ? » Je me mords la lèvre et je passe mes mains dans sa nuque quand il vient m'embrasser, me faisant tout de suite sourire comme une gamine. Je le tire avec moi et l'assoie sur le canapé avant de me mettre à califourchon sur lui. « Avoue que t'essaies de me distraire pour que j'redouble mon année et qu'on se retrouve dans la même classe l'année prochaine. » Je dépose des baisers le long de sa mâchoire en souriant, enchainant les baisers jusque dans son cou. Je sais pas trop si Tessy peut débarquer, à vrai dire pour le moment j'y pense pas tellement. Je m'arrête d'un coup et je me redresse pour le regarder, affichant une grimace, « Mais attends, j'm'y connais rien en langues j'suis pas sûre de pouvoir t'aider dans tes révisions.  » Oui bon, j'avoue je le cherche un peu. J'aime ça, il me le rend bien hein.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 MxYCaQhr_o

LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Bien sûr que c'était effrayant que de tomber amoureux. On se retrouvait totalement vulnérable et prêt à se faire fracasser le coeur comme si c'était une chose totalement banale. Mais c'était aussi se sentir pousser des ailes, ressentir des papillons dans le ventre à chaque fois qu'on voyait sa moitié. C'était se sentir invincible et toujours plus fort. Ouais, il y avait tout de même beaucoup d'avantages à tomber amoureux et ça valait totalement les peurs et craintes de tout le mauvais côté. D'autant plus que, quand on tombe sur la bonne personne, on n'a aucune crainte à avoir, jamais le coeur ne sera brisé. Quoiqu'il en soit, j'étais sur la bonne voie avec Holly et il était temps de se laisser totalement aller dans cette relation, sans aucune retenue. « Peut-être » que je lui répondais alors qu'elle était à califourchon sur moi, installé sur le canapé de la demoiselle. Je la laissais me prodiguer tous ces baisers sur la mâchoire, dans le cou et puis elle se stoppait d'un coup, à mon plus grand damn. Soupirant, je la regardais. « Laisse moi te montrer » Je venais caler une main dans sa nuque et je posais mes lèvres sur les siennes. Ouais bon, c'était pas les langues ça pour le coup, alors je cherchais à prendre possession de sa bouche doucement, sans précipitation. Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark
LINCOLLY ∞ can you keep a secret? - Page 3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je n'ai jamais été le genre de fille à aimer parler de ses sentiments, parler de ce que je ressens. En fait, je crois que je déteste mettre un mot sur ce que je ressens parce que mettre un mot dessus, ça me fait peur. Parler d'amour, de sentiments ça veut dire se montrer complètement vulnérable à quelqu'un et c'est pas dans mon caractère. Mais j'ai envie que les choses soient différentes avec Lincoln. Il me pousse dans mes retranchements, il me fait découvrir une nouvelle manière de percevoir le couple et j'ai envie de jouer le jeu jusqu'au bout. De me laisser porter comme il dirait, sans trop réfléchir. Du coup je plaisante sur le fait qu'il veuille que je redouble, un peu pour faire écho au fait qu'il peut plus se passer de moi. Toujours tout faire passer par l'humour, je sais bien faire ça. « Laisse moi te montrer » Il passe ses mains dans ma nuque et approche ses lèvres des miennes pour m'embrasser. Mais pas un baiser fougueux ou furtif comme on a l'habitude de partager. C'est lent et c'est assez tendre pour le coup et j'aime tellement ça. Ma main se pose sur sa joue alors que je prolonge le baiser de la même manière et je finis par rire doucement contre ses lèvres, « Tu m'fais.. frissonner de partout. » Je souris et je sens mes joues chauffer. Je pose mon front contre le sien et je fermais les yeux, disant tout doucement, « J'veux des baisers comme ça plus souvent.. j'en veux tous les jours même » Ma main se cale dans sa nuque et je frôle ses lèvres quelques secondes avant de m'en emparer une deuxième fois, toujours aussi doucement, toujours aussi lentement. Ouais j'pourrais rester des heures là à l'embrasser comme ça sans me lasser.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Kaze Faulkner

Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Je me laissais aller dans cette relation comme si c'était quelque chose fait pour durer. Après tout oui, c'était fait pour durer, si on s'en donnait les moyens. Je savais pertinemment qu'elle avait cette peur de s'engager, de souffrir et ouais, je l'acceptais parce que je n'avais pas tellement le choix au final. Mais elle allait bien vite comprendre qu'elle n'avait pas besoin d'avoir peur avec moi. On y allait à notre rythme, c'est tout. Là, elle s'était positionnée sur moi, à califourchon et elle prétendait ne rien savoir des langues. Well, fallait bien que je lui montre pour le coup et je me positionnais comme il se devait, main dans sa nuque et mes lèvres capturant les siennes. Rien de fougueux ou quoi, disons que c'était un baiser un peu plus profond que ça. J'y mettais tout de même une part des sentiments que je pouvais éprouver pour elle et qui grandissaient avec le temps, mine de rien. Son front finissait par se coller contre le mien, les yeux fermés. « C'est une bonne chose, non ? » Bien sûr que c'était une bonne chose, c'était quand même la femme avec qui je sortais que je venais d'embrasser comme jamais je l'avais embrassée et.. elle frissonnait. « Deal » Et c'était à son tour de m'embrasser de cette façon, glissant mes mains dans son dos pour l'attirer bien plus proche contre moi. A vrai dire, si à la base c'était que des baisers, je suis pas sûr que je puisse tenir sans lui arracher les vêtements. « J'ai envie de toi » glissais-je doucement au moment de reprendre ma respiration et de reprendre cette danse effrénée avec sa langue.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Ce baiser me fait complètement perdre la tête. Ce gars me fait complètement perdre la tête et j'le sens quand il m'embrasse comme il vient de le faire. J'ai des frissons dans mon corps tout entier, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure et j'peux pas m'empêcher de lui faire remarquer parce que.. wow, j'me sens vraiment secouée.  « C'est une bonne chose, non ? » Je me mords la lèvre et j'hausse les épaules légèrement. Ouais, je suppose que c'est une bonne chose mais il le sait: ça me fout la trouille. J'essaie cependant de ne pas trop lui montrer, parce que j'ai peur de lui foutre la trouille à force de lui dire que j'ai la trouille de nous deux, de comment on évolue, de mes sentiments. Tout ce que je veux, c'est qu'il m'embrasse comme ça tous les jours. « Deal » Okay, dans ce cas.. à mon tour de lui offrir un baiser comme le sien. Je le sens me tirer un peu plus vers lui et un sourire se fige sur mes lèvres. « J'ai envie de toi » Je recule juste un peu mes lèvres pour rire doucement et je secoue la tête avant de coller ma bouche contre la sienne de plus belle, murmurant, « Bah bien sur.. » Je secoue la tête en fronçant les sourcils et je passe mes doigts dans ses cheveux, « Non.. non, on doit travailler Linc.. » Je me force à séparer nos lèvres pour tourner la tête vers nos bouquins, « J'veux pas être la raison de ton échec scolaire.. » Je le regarde avec un petit sourire en coin, « T'as quelques lacunes qu'il faut combler rappelles toi.. » Je fais référence à ce concours ? Oh ouiiii, même si on est ensemble et qu'on se fait plus la guerre je fais référence à ce concours.
(Eowyn Clark)

Kaze Faulkner

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
Non mais on pouvait pas s'embrasser de cette façon, à plusieurs reprises, sans rien espérer par la suite. Non, non, non. Alors oui, très clairement, je lui avais dit que j'avais envie d'elle et c'était totalement légitime. Après tout, c'était ma petite amie, j'avais des besoins et des envies qu'elle se devait de respecter. Bon, ça voulait pas dire que j'allais la forcer en quoique ce soit, non. J'étais pas un violeur. Mais elle ne pouvait pas me tourner le dos comme ça, d'autant plus que j'étais certain qu'on allait le faire à un moment donné. « Travailler c'est pour les nuls et ceux qui n'ont pas de sexe pour décompresser » confiais-je doucement entre ses lèvres. Ouais, j'avais pas envie de bosser là, j'avais envie de sentir son corps contre le mien, encore et encore. Et puis elle tournait la tête, rompant tout contact et j'étais juste pas d'accord. Je finissais même par mettre un doigt sur ses lèvres, pas vraiment d'accord avec ce qu'elle disait pour le coup. « Dois-je te rappeler que j'étais deuxième, à un point. Et que j'ai un an de retard sur toi ? Ce qui, techniquement, fait que je suis meilleur que toi » Petit sourire en coin et hop, j'attrapais de nouveau ses lèvres. « Promis on bossera après » Et maintenant je glissais mon visage dans son cou, déposant mes lèvres sur sa peau, comme si j'étais le petit Poucet, je déposais des baisers.
(Kaze Faulkner)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)