Invité
est en ligne
Invité
amaris middleton fiche; en cours C'est le 4 août 2006 à Los Angeles, que la famille Haydien (vraie famille) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amaris. Je suis je sais pas moi, je crois que j'ai entendu dire maman "célibataire", donc "célibataire", mais sinon, je crois être amoureuse de mon pousse, mais pas lui. OUIN! et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis c'est quoiiiii??? demande à maman et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre!!!! ah non?? demande à maman aussi alors. J'ai décidé de participer avec maman au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais du gribouillie, du dessin. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citizens ou les citizens!!!!. |
Études Malheureusement, je ne suis pas encore assez grande pour faire des études, mais plus tard, je veux être reine ou princesse, comme maman! Pour l'instant je suis en maternelle et l'année prochaine je vais passer au CP, l'année ou on vas apprendre à écrire et à lire, un grand changement pour moi. | Caractère Je suis mignonne et innocente, ma petite bouille fait craquer à tout le monde et je ne suis jamais coupable, je suis petite fille à maman, et de peu en peu, j'apprends les bonnes manières pour devenir princesse, maman en tout cas me fait ça, elle me trouve très mignonne et j'espère que ça sera aussi le cas pour vous! Je promets d'être très gentille comme une abeille morte (dicton de la campagne que j'aime bien). |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - laurie/.birdie ↬ ÂGE - anonym's. ↬ PAYS/RÉGIONS - france, addict! ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici depuis trèèès longtemps, parcourant mes dc. ↬ TES IMPRESSIONS - toujours aussi moche. ↬ CRÉDIT(S) - @ queen g. & tumblr. ↬ AVATAR - sushimi cruise. ↬ SCÉNARIO OU PI? - pi. ↬ LE MOT DE LA FIN - addict ilh! |
(Invité)