Invité
est en ligne
Invité
Sedna Azilis Green fiche; en cours - terminée C'est le 28 Septembre 1990 à Detroit, Tennessee, que la famille Green m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sedna. Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Heterosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Pauvre. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Poli Sci en major, Russes en minor depuis maintenant 3eme annee je travail comme . Et pour terminer, je fais partie des Students. |
Études Sedna est avant tout une sacrée bosseuse, et c'est la raison pour laquelle elle a put entrer a Harvard. Elle a choisit d'étudier les sciences politiques car elle veut pouvoir faire une différence sur le monde et avoir un impact sur son gouvernement ; elle a d'ailleurs une vision très démocrate du monde, ce qui l'amène parfois a rentrer en conflit avec les plus conservateurs de ses camarades de classe. Ayant grandi dans un milieu très dépourvu, elle connait les difficultés que beaucoup d'américains doivent surmonter et veut absolument lutter contre les inégalités ; elle est elle-même un très bon exemple de la réalisation du reve américain. Sa mère ne pouvant absolument pas se permettre de payer $50 000 par ans, Sedna a obtenu une bourse, en particulier parce qu'elle détient l'un des records jeunes de natation du pays, ayant été très active dans la Swim Team de son école. Elle est parfois un peu prise au dépourvue par l'opulence dans laquelle certains de ses camarades vivent ; elle doit souvent se serrer la ceinture, et vit surtout sur sa bourse du National Merit Scholarship et les emprunts qu'elle a dut faire ; elle ne participe donc pas a toutes les activités sur le campus, mais reste assez active. C'est une excellente eleve, et elle prends également part a l'équipe de natation ainsi que le club de débat. Elle a choisi le russes comme minor en hommage a son père, dont les parents étaient russes. | Caractère Sedna a dut travailler et se battre contre le système toute sa vie pour pouvoir réussir ; elle s'est donc forgé un sacre caractère. Elle n'hésite jamais a s'exprimer, à se rebeller, ou à pousser un coup de gueule si elle en ressent l'urgence. Elle a beaucoup d'avis sur beaucoup de choses, et s'intéresse beaucoup a la politique ; elle n'hésite jamais a engager les gens dans des débats ou a confronter les opinions avec lesquelles elle n'est pas d'accord. Elle travaille beaucoup et sait qu'elle a mérité le fruit de ses efforts, et peut parfois se montrer très orgueilleuse, mais elle a tendance a être moins indulgente envers les eleves les plus avantagés -- elle voit d'un mauvais oeil tous ces gosses de riches qui ne sont la que grâce au portefeuille de leur parent, et n'hésite pas a le leur dire face a face. Elle est extrêmement passioné et ambitieuse ; consciente de la chance qu'elle a eu, elle est déterminée à s'élever au plus haut afin de donner une voix aux plus désavantagés. |
Everyone Has Their Own Story
Son enfance n'a pourtant pas été des plus heureuses, et elle aurait tout a fait put devenir colérique et mal tourner. Elle perdit son père très tôt, a l'âge de 5 ans ; celui-ci avait toujours été gravement malade, et les quelques souvenirs qu'elle garde de lui ne sont donc pas des plus heureux. Elle reste tout de même très attache a sa mémoire, et bien qu'elle ne l'ait jamais connu en bonne santé les récits de sa mère et les nombreuses photos qu'elle a retrouve lui ont peint l'image d'un homme rieur, sociable et engagé auquel elle rêve de ressembler. C'est en son honneur qu'elle a décidé d'apprendre le russe et, passionnée par la langue, elle a choisis d'étudier la littérature russe comme minor.
Elle a grandi avec sa mere, qui ne s'est jamais remarié et a sa connaissance n'a jamais eu de relation avec qui que ce soit d'autre. Sedna a toujours admire cette loyauté et cette amour inconditionnel que sa génitrice éprouvait encore a l'égard de son père. Cette dernière travaillait comme réceptionniste d'appels au commissariat de Detroit, et répondait donc a tous ceux qui appelaient le 911. Son salaire était modeste, juste assez pour subvenir correctement a ses besoins et a ceux de sa fille ; elles ont souvent eu a se serrer la ceinture.
Sedna fréquentait l'ecole publique du coin dont le niveau, avouons le, n'était pas des meilleurs. Elle démontrât cependant tres tot de tres bonnes aptitudes scolaires ainsi que de tres grandes qualités d'oratrice. Son institutrice du fifth grade lui conseilla d'aller dans une école prive pour son enseignement secondaire, mais sa mère ne pouvait bien évidemment pas payer les frais de scolarité.
Sedna parvint tout de même a tirer le mieux des différentes écoles publiques qu'elle fréquentât. Elle se mit a fond dans ses études et participât a de nombreuses activités extra-scolaire -- a commencer par la natation. Nager devint très vite une manière d'évacuer le stress de tout les jours, et elle rejoint la swim team de son école. Elle devint rapidement l'une de leurs meilleurs nageuses, et finit même par participer a des compétitions nationales -- elle détient l'un des records du pays en quatre nage, et c'est ce petit point en plus, en plus de ses excellentes notes, qui lui permit d'etre acceptée a Harvard.
Elle faisait également parti de la Debate Team et participa a Harvard Model Congress. Ce fut la première fois qu'elle visita Harvard, ainsi que l'un de ses premiers contacts avec la politique américaine, mais elle avait trouvé sa voie.
A l'école, Sedna était toujours un petit peu marginalise, bien qu'elle soit plutôt ouverte et qu'elle n'hésite pas a engager des conversations. Souvent traitée d'intello, elle a très tôt du apprendre a se défendre, et surtout grâce a ses mots. Bien qu'elle ait été assez populaire au lycée -- elle participait a beaucoup d'activités et connaissait virtuellement les trois quarts des élèves de l'établissement --
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Lightbulb ↬ ÂGE - ↬ PAYS/RÉGIONS - ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ↬ TES IMPRESSIONS - ↬ CRÉDIT(S) - Bazzart et Tumblr ↬ AVATAR - Karen Gillan ↬ LE MOT DE LA FIN - |
(Invité)