Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA la recherche des cadeaux magiques || Diamantika - Page 2

A la recherche des cadeaux magiques || Diamantika

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohlalala ouais, je serais capable de lui casser les dents à cette fille je pense. Enfin, ne pensons pas à ça sinon, c'est Diamantika qui va s'en prendre plein la poire la pauvre. Ah non, me remet pas cette trahison sur le tapis hein, dis-je en lui faisant un double regard qui tue, ouais ça existe. Non mais c'est vrai, j'aurai toujours son mariage sans moi en travers de la gorge. Bref, elle continue en disant qu'elle me vendrait à la Police. OMG OMG OMG, non pas ça !!! Quoique le orange m'irait bien, sauf que je déteste cette couleur, qui ne devrait même pas exister comme le jaune. Beurk. J'espère bien, sinon je t'embarque avec moi comme ça, on sera toute les deux en prisons, je lui répond en lui faisant un immense sourire. Par la suite, on continue à dire des conneries, c'est alors que je lui parle de Sushi sur son corps nu. Ou du chocolat, ça serait peut-être plus goutu, j'ajoute en faisant mine de réfléchir, alors que ma meilleure amie est littéralement morte de rire. Rentrant dans une boutique d'hommes, je regarde autour de nous, mais je ne vois rien. Les vêtements ne sont pas super tops, hmm tu as raison...enfin, si tu veux me faire un cadeau surprise je ne dis pas non hein, je lui répond en passant mon bras autour de ses épaules, posant ma tête sur l'une d'elle tout en souriant. Bah quoi ? Qui dirait non à un cadeau ?. Oui j'ai déjà une idée, mais j'aimerai un petit truc à côté..., je lui répond toujours la tête fourrée dans des fringues. Disons qu'une présence en plus à la maison ne ferait pas de mal, genre un bébé. Enfin, pas un bébé humain hein, mais un petit chiot tout craquant à qui je ferais pleins, tout pleins de câlins et de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous. Qu'est-ce que tu vas offrir à Cody ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle te lançait ce double regard noir dû au fait que t'avais remis l'histoire de ton mariage sur le tapis, tu affichais une grimace style oké oké je me tais. Toi pas taper moi okey ?. Avant de surenchérir sur sa deuxième remarque. « Genre j'ai un pouvoir de persuasion moi, personne ne m'embarquera jamais. » Affirmais-tu d'un signe de tête. Non sérieusement et même si tu entrais, t'avais le pouvoir d'en ressortir aussitôt, t'étais pas la fille d'un ambassadeur friqué au as pour rien ein !. « Je préfère de loin le chocolat, ça serait en effet plus goûteux. » Et puis le chocolat était l'une de tes saveurs préférée. Adel t'arracha un petit rire en insinuant qu'elle ne serait pas contre un petit cadeau si jamais tu voulais lui en offrir. « On verra si t'es sage, je dirais au père noël de voir ce qu'il peut faire pour toi. » Répondais-tu en lui montrant toutes tes dents, bien que tu avais aussi une petite idée du cadeau que tu voulais lui offrir. Cette dernière attisa ta curiosité parlant de cadeaux pour vos hommes. Tu levais un sourcil avant de parcourir à nouveau la pièce. « Quel genre de petit truc ?. Genre un fouet ? Des menottes ?. » Disais-tu juste pour la taquiner again, non mais rassurez-vous, t'avais jamais utilisé le fouet, par contre les menottes SI et c'était un beau souvenir. En parlant de cadeau pour ton homme, tu tapais des mains comme si t'attendais que vous en parliez. « Je pensais lui offrir un nouveau portable et tu sais pourquoi ?. » Tu marquais une courte pause avant de reprendre. « Son portable va presque rendre l'âme, mais Cody est trop radin pour s'en offrir un nouveau et puis...il y a encore des photos de son ex à l'intérieur et ça m'agace un peu. Il dit avoir la flemme de les supprimer et je le crois, parce que je le connais et c'est tout à fait son genre. Mais bon, moi ça m’énerve qu'il en garde parce que sait-on jamais si un jour il retombait sur celles de son ex et ça fait toujours un petit quelque chose au fond. » Ouai t'aimais pas qu'il garde des photos de Joan surtout que tu savais ce qu'elle avait représenté pour lui. « T'en penses quoi ? C'est une bonne idée non ?. » Sur le coup, t'étais maligne, tu la joueras genre, c'est parce que ton portable veut dead que je t'en ai acheté un autre, or, c'est tout simplement pour l'empêcher de retomber un jour, sur les vieilles photos de l'ancien couple Joady.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est marrant dans tout ça, c'est que nous sommes riches toutes les deux. Ce qui veut dire qu'au fond, si on se fait arrêter, on ne finira jamais en prison, même pas une heure ou deux. Puis bon, ça serait dommage de devoir manger des sushi ou du chocolat sur le corps de Dia, alors que nous sommes derrière les barreaux. Je suis super méga sage, le père Noël devrait le savoir ça, je lui répond en lui tirant la langue. Bon le truc c'est qu'il faut que je trouve à mon tour, des cadeaux à offrir à tout le monde. Bien que, soyons honnête, leur plus beau cadeau est de m'avoir dans leur vie m'enfin, moi je dis ça, je ne dis rien...WHAT ?, je hurle légèrement, alors qu'elle me parle de fouet et de menottes. Non mais elle est complètement folle celle là, genre c'est mon style d'acheter ces trucs ?, je lui demande, limite choquée. Nope, un gros cadeau genre petit chiot, ça sera notre bébé quoi, et en "petit" cadeau, j'hésite entre un week-end en amoureux ou une montre, je finis par lui dire en haussant les épaules. Diamantika me parle ensuite du cadeau de Cody, en évoquant un téléphone portable, car monsieur Bleeker aurait encore des photos de son ex dedans. Ah ben ouais, tellement logique de garder des photos de son ex..., je lui répond directement en levant les yeux au ciel. Mon dieu, je ne sais pas comment elle fait. Si Tyson avait encore des photos de son ex sur son portable, je lui ferais un scandale. Ok, il pourrait très bien avoir la flemme, mais dans ce cas, je lui supprime moi-même les photos. Hmm tu as raison, bien que ça serait plus simple de supprimer les photos m'enfin bref....tu penses lui prendre lequel ?, je demande en sortant de la boutique, allant en face, dans un magasin de téléphones justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)