Invité
est en ligne
Invité
Ohlalala ouais, je serais capable de lui casser les dents à cette fille je pense. Enfin, ne pensons pas à ça sinon, c'est Diamantika qui va s'en prendre plein la poire la pauvre. Ah non, me remet pas cette trahison sur le tapis hein, dis-je en lui faisant un double regard qui tue, ouais ça existe. Non mais c'est vrai, j'aurai toujours son mariage sans moi en travers de la gorge. Bref, elle continue en disant qu'elle me vendrait à la Police. OMG OMG OMG, non pas ça !!! Quoique le orange m'irait bien, sauf que je déteste cette couleur, qui ne devrait même pas exister comme le jaune. Beurk. J'espère bien, sinon je t'embarque avec moi comme ça, on sera toute les deux en prisons, je lui répond en lui faisant un immense sourire. Par la suite, on continue à dire des conneries, c'est alors que je lui parle de Sushi sur son corps nu. Ou du chocolat, ça serait peut-être plus goutu, j'ajoute en faisant mine de réfléchir, alors que ma meilleure amie est littéralement morte de rire. Rentrant dans une boutique d'hommes, je regarde autour de nous, mais je ne vois rien. Les vêtements ne sont pas super tops, hmm tu as raison...enfin, si tu veux me faire un cadeau surprise je ne dis pas non hein, je lui répond en passant mon bras autour de ses épaules, posant ma tête sur l'une d'elle tout en souriant. Bah quoi ? Qui dirait non à un cadeau ?. Oui j'ai déjà une idée, mais j'aimerai un petit truc à côté..., je lui répond toujours la tête fourrée dans des fringues. Disons qu'une présence en plus à la maison ne ferait pas de mal, genre un bébé. Enfin, pas un bébé humain hein, mais un petit chiot tout craquant à qui je ferais pleins, tout pleins de câlins et de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous. Qu'est-ce que tu vas offrir à Cody ?.
(Invité)