Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:ninja:

Ziggy Presley Taylor x née à Baltimore, Maryland x vingt ans, 8 janvier 1995 x a grandi avec sa grand-mère x a retrouvé son père et son demi-frère à 16 ans, suite au décès de sa grand-mère x est passionnée par la biochimie, c’est pour ça qu’elle a choisit d’en faire ses études x bizut Lowell x livreuse de pizza en temps partiel x profite d'être loin de sa famille pour s'adonner à toutes sortes de plaisir x boit, fume et plus si affinité x bisexuelle x manie le sarcasme à la perfection x adepte du risque, elle aime jouer avec le feu x fêtarde x franche x uc uc uc

liens recherchés :

- stay with me (m/f) : parfois tu te sens seul, ou bien c'est moi, on s'envoie un message et l'heure qui suit je suis devant chez toi. On passe la nuit ensemble avec pour seule règle de ne pas s'attacher. C'est plus facile comme ça, ça fait moins peur.

- pale shelter (1 m/f) : sans toi, je ne sais pas ce que je deviendrais. Tu m'as probablement sauvée la vie plusieurs fois : tu es celui/celle qui vient me chercher pour me ramener chez toi quand je suis trop bourrée. Tu prends soin de moi quand je suis malade, tu t'occupes de moi quand je me sens seule. T'es comme un(e) maman/papa poule, et je me sens en sécurité avec toi. damon

- + 1 ou 2 BFF, des gens que j'aime bien, des gens que j'aime pas. Surprenez-moi avec les liens les plus fous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
add :
+ leonor la plus jolie de toutes
+ alyx amie d'enfance
+ damon le papa poule

alléyzi vous pouvez poster ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien être le papa poule si tu veux de moi ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@DAMON A. LLOYD hanwii wiii ! tu vas avoir du boulot ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 3997999705 tu veux rajouter quelque chose, genre une rencontre particulière ou on valide comme ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas, il abandonnera pas aussi facilement ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 3997999705

On peut valider comme ça ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 3997999705 on se fait un rp quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 54ac26577a9ba_-_elle-cara-delevingne-suki-waterhouse-main-v

ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je veux bien. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Shae Conroy-Williams ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 4205929361 suki. t'as déjà une idée en tête :loukas: ?

@Zed J. Amman avec plaisir ! une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUX ! hanwii

Hmmm alooooors hmmmmm ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 1616978029 J'ai envie de jouer sur le fait qu'elle livre des pizzas ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 1881463262 j'sais pas pourquoi ziggy ► i have zero friends but at least my hair looks good. 927261665 J'vais chercher un truc (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)