Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAXINE + you watch me bleed until i can't breathe.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAXINE + you watch me bleed until i can't breathe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque la porte de la voiture se referma et que je vis la voiture de mon père s'éloigner de moi, je dois avouer que j'ai un peu paniquer. Il n'était plus possible de faire marche arrière, j'étais pris ici sous la pluie devant l'appartement de ma jumelle. J'ignorais ce que j'allais bien pouvoir lui dire et plus j'avançais vers la porte moins je savais. Voilà quelques temps déjà que je n'avais plus de nouvelles, peut-être avait elle abandonnée ce que je pourrais comprendre entièrement vu ce que je lui avais fait en durer. J'avais le coeur serré et mes doigts se crispaient fort autour de la poignée de ma valise. C'était la première étape, la plus difficile. Respirant un grand coup je décidai enfin de cogner advienne que pourra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ you watch me bleed
until ican't breathe.

AGATHE & MAXINE.

Maxine avait les yeux complètement défoncés, défigurés par la fatigue qui s'accumulait. Elle n'arrivait pas à dormir quand elle en avait l'occasion et avait envie quand elle ne pouvait pas. Alors, elle ne dormait que très peu et parfois, elle avait recours à des somnifères. Mais c'était rare. En ce moment, la Cabot était assise à son bureau, dans sa chambre, cherchant le courage pour réviser. Sa journée l'avait totalement épuisée et elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour ses proches. Elle n'avait meme pas le temps de prendre de leurs nouvelles. Et puis, ils n'étaient pas nombreux à demander de ses nouvelles ! Enfin, bref. Maxine posa son coude sur son bureau et sa joue sur son poing fermé, cherchant la force de réviser. Puis elle abandonna et pris une gorgée de sa bière qui trônait sur un coin de son bureau, elle avait tout prévu. Elle fut coupée par quelqu'un qui toqua à la porte. Il n'y avait que Maxine. Peut être que Adriel avait oublié ces clés ? Qu'importe. La blonde se leva de sa chaise et se traîna jusqu'à la porte, en pyjama, avec un chignon. Elle ouvrit et ses yeux s'ouvrirent en grand (enfin pas trop vu la lumière de dehors), surprise de voir sa soeur jumelle sur le pas de la porte. « Agathe ? Mais.. t’es revenue ?! » La surprise se lisait sur le visage de Maxine. Evidemment qu'elle l'était, elle n'avait pas eu de nouvelles !
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de personne qui arrivait facilement à s'imaginer l'issu de chaque conversation et pourtant celle-ci me paraissait encore très floue. Plusieurs options étaient possible. Soit elle serait heureuse de me retrouver, soit elle me fermerait la porte au nez ou encore elle serait simplement surprise. Si ça se trouve même papa ne m'a pas déposé au bon endroit et je me retrouverai devant un punk obèse aux cheveux mauves. J'entends des pas qui s'approche et les secondes m'apparaissent désormais comme des heures. Il faut que je sois naturelle. Oui, c'est bien ma soeur jumelle face à moi, mon miroir en plus belle. « C'est Harvard qui te rend aussi perspicace ma soeur ? » Même si le ton se veut froid, ce n'est pourtant qu'une énième taquinerie que je lui lance comme si c'était normal de le faire. Oublions l'espace d'un instant toutes les disputes et l'année de silence qui c'est installer entre toi et moi, faisons juste semblant que nous sommes deux soeurs avec une une relation parfaite. Et parce que nos parents n'ont apparement appris la politesse et les bonnes manières qu'à toi, je n'attends pas davantage d'invitation avant de m'introduire à l'intérieur tout en laissant mes valises sur le parquet. Aussitôt une bière esseulé sur le bureau m'interpelle et je m'empresse de la prendre dans mes mains. « T'as pensé à moi, comme c'est gentil !» Mes lèvres faisant connaissance avec l'embout de verre et le liquide qui descend tranquillement dans ma gorge. C'est toujours aussi bon ce truc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)