Invité
est en ligne
Invité
J'avais clairement besoin de respirer depuis quelques jours, et surtout, de sortir loin des chalets. Entre Samara qui prenait de plus en plus de "place" dans nos vies, à Jude et moi, et le fait qu'on ait répandu une rumeur sur ma "grossesse" - absolument fausse- sur le net, j'étais servie, dès le début du Summer Camp. Était-ce trop demander que de vouloir passer de vraies vacances ? Je me décidais alors à prendre un sac avec une bouteille d'eau, et d'aller faire un tour en montagne, dans les sentiers. Arrivée sur place, je remarquais rapidement que je n'étais pas seule, à vraie dire : Je distinguais clairement une petite blondinette qui ne m'étais pas inconnue : Kaelyn, une étudiante en danse plus jeune que moi que j'aimais bien aider lorsqu'elle voulait s'améliorer. Elle regardait dans la direction inverse à moi, alors que je m'approchais doucement, me risquant à dire une fois que j'étais sûre qu'il s'agissait bien d'elle : « Kae ? Hey ! Je savais pas que tu participais au Summer Camp! »
(Invité)