Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKAELYN & ROXANNA ♥ Let's go all the way tonight
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KAELYN & ROXANNA ♥ Let's go all the way tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
KAELYN & ROXANNA ♥ Let's go all the way tonight Tumblr_m638fsfoNQ1rvn92lo1_500

J'avais clairement besoin de respirer depuis quelques jours, et surtout, de sortir loin des chalets. Entre Samara qui prenait de plus en plus de "place" dans nos vies, à Jude et moi, et le fait qu'on ait répandu une rumeur sur ma "grossesse" - absolument fausse- sur le net, j'étais servie, dès le début du Summer Camp. Était-ce trop demander que de vouloir passer de vraies vacances ? Je me décidais alors à prendre un sac avec une bouteille d'eau, et d'aller faire un tour en montagne, dans les sentiers. Arrivée sur place, je remarquais rapidement que je n'étais pas seule, à vraie dire : Je distinguais clairement une petite blondinette qui ne m'étais pas inconnue : Kaelyn, une étudiante en danse plus jeune que moi que j'aimais bien aider lorsqu'elle voulait s'améliorer. Elle regardait dans la direction inverse à moi, alors que je m'approchais doucement, me risquant à dire une fois que j'étais sûre qu'il s'agissait bien d'elle : « Kae ? Hey ! Je savais pas que tu participais au Summer Camp! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard, le soir au Summer Camp. Le regard perdu dans le vague, je regardais le parc aquatique où beaucoup de personne s'amusait. Qu'est-ce qui m'avait pris de venir ici, seule ! Ah oui, il fallait que je me détende. Mais comment ? J'étais seule sur une montagne dans un petit sentier perdu. J'essayais de ne penser à rien quand tout à coup Roxanna apparût:« Kae ? Hey ! Je savais pas que tu participais au Summer Camp! ». Roxanna m'aidait beaucoup pour la danse et elle est très gentille, je m'entendait très bien avec elle ainsi qu'avec quelques un de ses amis, elle avait des problèmes en ce moment, mais j'évitait de m'en mêler, la rumeur qu'elle soit enceinte et cette fille, casse-pieds qui est l'ex de Jude, enceinte de lui et qui ne veut pas le lâcher, mais je me demandais ce qu'elle faisait là, je m'approcha d'elle et lui fît la bise, puis nous sommes allées nous assoir sur un rocher pas loin de nous et je lui répondit: « Rox ! Je ne savais pas non plus que tu participais au Summer Camp ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Dans la montagne ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn m'a toujours semblé relativement solitaire comme fille. Je ne l'ai jamais vue en grande compagnie, mais plutôt dans son coin, à s'occuper seule. C'est d'ailleurs parce que je l'avais vue seule dans un coin d'une des salles de danses de l'université, que je me suis décidée à l'aborder, alors qu'elle venait d'arriver sur le campus. Lorsqu'elle me remarqua, elle fit un sourire et s'approcha de moi. « Rox ! Je ne savais pas non plus que tu participais au Summer Camp ! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Dans la montagne ? » Je lui fis la bise avant de m'assoir à ses côtés sur un rocher qui se trouvait non loin, et j'haussais bêtement les épaules en croisant les jambes. « J'avais besoin de prendre un peu l'air, alors j'ai bougé tout bêtement, et comme je connais pas encore bien le Summer Camp, j'explore la montagne ! » Je ris légèrement, ajoutant ensuite : « C'est quand même sympa, l'idée de nous faire tous aller ici, le Vermont. J'y avais jamais été. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna venait de s'assoir quand elle reprit notre conversation aussitôt: « J'avais besoin de prendre un peu l'air, alors j'ai bougé tout bêtement, et comme je connais pas encore bien le Summer Camp, j'explore la montagne ! » . J'avais compris entre temps qu'elle voulait essayée de tout oublier. Je tourna la tête pour explorer des yeux le petit sentier puis la regarda droit dans les yeux et elle continua: « C'est quand même sympa, l'idée de nous faire tous aller ici, le Vermont. J'y avais jamais été. ». Un souvenir douloureux me revint en mémoire, j'y était déjà allée avec mes parents, alors que j'avais cinq ans et demi. Nous y étions allés pour leur travail. Je me leva et regarda le ciel, un corbeau passa et une feuille me tomba sur le visage. Je la retira doucement et la posa par terre. Je préferai ne pas lui dire et évité de la pitié d'elle, donc lui répondit simplement et embrencha sur un autre sujet : « Moi non plus, tu es contente de ta chambre au camp ? Tu es avec qui ? ». Je me remît à côté d'elle mais m'asît en tailleur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kaelyn me semblait pensive, alors qu'elle venait de se lever en regardant le ciel. Cette jeune fille me semblait parfois comme moi, pleine de mystère, mais j'étais assez bien placée pour savoir que poser des questions serait la dernière chose à faire, c'était toujours gênant, et surtout, je ne pouvais absolument pas prévoir quelle serait sa réaction. Une feuille tomba alors sur son visage, et j'esquissais un sourire amusé alors que Kae la retirait pour la poser par terre. Elle revint doucement près de moi, toujours assise sur le rocher. « Moi non plus, tu es contente de ta chambre au camp ? Tu es avec qui ? » Elle revint s'assoir près de moi, en tailleur. Je haussais les épaules. « Je suis plutôt chanceuse, je me suis retrouvée dans la même chambre que mes deux meilleures amies, et deux filles que j'apprécie. La dernière, je ne la connais pas trop. » Dis-je en faisant référence pour la dernière, à Alexandra, qu'Apple et Torrey n'avaient pas l'air d'apprécier au plus haut point. « Mais les chambres c'est pas le plus important, on peut toujours voir nos proches dans le chalet à côté ! Pareil pour les équipes, j'ai fini chez les verts ou je ne connais presque personne ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais les chambres c'est pas le plus important, on peut toujours voir nos proches dans le chalet à côté ! Pareil pour les équipes, j'ai fini chez les verts ou je ne connais presque personne ! » Moi, je suis tombé chez les roses, je ne connais vraiment personnes ! Et ils ont rebaptisé le groupe Putafrange ! Mais je ne vais pas me plaindre ! Je suis en vancances au Vermont et avec des amis ! Je me leva encore et lui demanda de me suivre, le parc que nous pouvions voir à travers les arbes disparut. Décidement, j'ai la bougeote ! Nous allions vers le bout du sentier, en haut de la montagne quand un chien se joignit à nous. Il marchait lentement. C'était un Yorkshire, petit, gris et marron, maigre qui avait l'air affamé ! Il n'avait ni collier ni tatouage. Avant de partir me prommener j'avait pris des biscuit et une banane sur moi, n'ayant aucune connaissance en chien je demanda à Roxanna en le caressant: «Tu t'y connais en chien toi ? Tu sais si il peut manger ça ?»
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)