Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Australienne ↔️ 25 ans ↔️ Viens d'une famille de riche Australien assez strict ↔️  a étudiée à New York durant le lycée mais est rentée à Sidney pour faire des études de politique suite à sa rupture avec Alexander ↔️ a  intégrer Harvard à la rentrée de septembre 2014 en 7éme année de politique puis a changer de cursus pour aller faire des études de mode c'est sa dernière année ici elle est chez les éliots ↔️ Fiancée à Jax pour rendre jaloux son ex mais au final est tombée amoureuse de lui celui-ci la quitté avant le mariage ↔️ Très studieuse elle veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait ↔️ Ne bois pas et ne fume pas ou alors très rarement car elle n'aime pas perdre le contrôle↔️ Se soucie beaucoup de l'opinion des autres ↔️ Têtue elle veut toujours avoir raison même quand elle a tord ↔️ Elle posséde un grand sens des affaires et des finances grâce à son père ↔️ Elle aime tout contrôler ↔️ Fait tout pour être parfaite ↔️ Colérique & chieuse elle n'hésite pas à donner son avis sur tout même quand on ne lui demande pas ↔️ Peut agacer par son côté miss parfaite ↔️ Aime beaucoup les vêtements et les bijoux mais n'est pas du tout superficielle ↔️ C'est une bitch ça toujours été une bitch même si ça elle a perdu un peu son côté je fais des mauvais plans  ↔️ Ne tient pas l'alcool elle est capable de faire n'importe quoi quand elle est ivre ↔️ Est tombée enceinte de Gabriel et a eu une petite fille avec lui mais il lui a brisé le coeur en miette quand il préféré se mettre avec une autre qu'elle ↔️ Vient d'apprendre qu'elle a un cancer du seins ↔️ est en train d'ouvrir sa boutique de robe de mariée et d'ailleurs c'est mariée avec Duncan à Vegas qui refuse de divorcer

Sexe du partenaire: Des filles , des garçons , des entres deux moi je prends tout :loukas:  

Nombre maximum de place: Je ne sais pas tant que des gens se proposent Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 166564858
Idée de lien: Il me faut avant tout des liens forts pour Teddy Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 73120010 Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 2511619667  car je me suis rendu compte qu'elle n'avait pas de lien fort pas mal de potes ouais mais pas de meilleure amie et meilleur ami Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 927261665 donc je cherche ces deux liens là très important hanwii :loukas: je cherche aussi des amis c'est vrai Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 2474380249 une petite bande et puis des lien compliqués car j'adore ça Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802 au final tout pour donner un petit coup de fouet à la petite Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3997999705 voilà des liens de bff de la mort des potes du mecs sexy Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 152426858 des énnemis mather aussi :loukas:

Préférence: Aucune tant que ça colle hanwii Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 152426858 c'est l'open bar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve quelque chose Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'veux quelque chose avec claarys Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu "du mec sexy" Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3619069448 Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3619069448 face face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Mais oui trop Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802 déjà je pense que Teddy aurait beaucoup de respect pour la blonde qui a su se montrer patience et gentille avec elle pendant son bizutage Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3997999705

@Leonor Von Hohenzollern Mooow toi tu viens avec ton dc pour dire que tu veux avec ton autre compte Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1881463262 logique Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 2157042859 mais ramène la plus belle des rousses alors Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 4205929361

@Raven H. Scott Toi tu es la plus belle Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802 Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 4205929361

@Hardin Allister ouais c'était pas pour toi Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 166564858 Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 2157042859 toi Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 152426858 je suis contente de pouvoir te détester de nouveau Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le droit à une petite place ? Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooow mais bien sûr avec grand plaisir Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3850463188 tu aurais une idée ou une envie Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté une demande de liens, je te mets le lien ici, comme ça tu peux aller y jeter un coup d'oeil. (Le lien de l'invitée et prit) Si tu ne trouves pas quelque chose qui t'intéresse, nous trouverons un autre lien. Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teddy-Jane O'Callaghan a écrit:@Oksanna T. Petrova  Mais oui trop Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802 déjà je pense que Teddy aurait beaucoup de respect pour la blonde qui a su se montrer patience et gentille avec elle pendant son bizutage Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3997999705

On peut dire ça en effet Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 3850463188 Puis à Oksanna passe par une période un peu difficile, surtout lors du bizutage de Teddy donc un peu dire que Teddy l'a beaucoup épaulée à ce moment Teddy ✰ je suis pas un gangsta pas la peine de mentir je suis comme ça 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)