Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Septembre) All I want for Christmas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(Septembre) All I want for Christmas

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël approchait et les bonnes actions avec. Jared n'aimait pas rester les mains dans les poches à l'approche des fêtes et naturellement il avait accepté de participer à une action pour distribuer des cadeaux aux enfants malades à l'hopital. Cette bonne action le motivait d'autant plus qu'il en connaissait certains et que c'était le résultat de longs mois de quête. Le Quincy avait revêtu une tenue et un magnifique bonnet rouge. Une hotte de cadeaux l'attendait et il prit place dans l'attente de voir qui l'accompagnerait pour ce moment. Un sourire se dessine sur son visage lorsqu'il reconnaît Septembre. Elle est la partenaire parfaite pour cette soirée, d'autant plus que leur expérience en commun remonte à bien loin.  « Hey Salut toi ! » lance-t-il en lui donnant une accolade. « Prête pour jouer à la mère Noël ! » Une lueur de malice éclaire ses prunelles, tout excité qu'il est à la perspective de ce moment empli de magie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais pas spécialement Noël. Ce n’était même pas tout le chichi autour qui me dérangeait. Il s’agissait d’une histoire personnelle, un rêve auquel ma mère avait pris un grand plaisir à ruiner. Depuis, les trucs de familles, je n’y crois pas trop. Toute fois, cela ne m’en empêchait de faire des bonnes actions en cette période. Ce n’était pas parce que je n’aimais pas ces fêtes, que je devrais priver ceux dans le besoin de la magie de Noel. J’avais donc décidé de venir en tant que bénévole à l’hôpital. Il y aurait d’autres bénévoles, et j’avais déjà de distribuer les cadeaux et de voir les visages des enfants s’illuminer. Je m’étais changée en tenue de Mère Noël pour l’occasion, ou plutôt, on m’avait demandé de jouer mère Noël. Remarquant les autres personnes, je reconnus Jared, qui semblait m’avoir reconnu aussi. « Hey ! Et toi, tu vas être quoi? Le père Noël? » Lui demandai-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était peut-être bête mais ça lui faisait plaisir de la revoir là. Septembre c'était un peu celle qui lui avait donné le goût de l'humanitaire ou du moins celle avec qui il avait partagé sa première expérience en la matière. Qu'on la choisisse comme Mère Noël lui paraissait tout à fait légitime. « Apparemment, tu crois que la barbe m'ira bien ? » s'amuse-t-il en riant doucement. « Ce qu'on ne ferait pas pour les enfants ! » Rien en fait, il ferait tout pour que ces gosses ne soient pas à l’hôpital entrain de se battre contre la maladie. Le simple fait se ridiculiser pour incarner le vieux barbu ne le souciait pas le moins du monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait un tas de raison pourquoi je m’investissais dans cette aide pour les enfants. Ils n’avaient rien, beaucoup avaient des maladies raves, et en cette période de Noël, et de sens de famille, c’est important de donner à tout le monde. Alors cette petite tenue rouge de Mère Noël, je la portais avec fierté. Partager cette expérience avec Jared la rendait encore meilleur. Je l’avais rencontré il y a longtemps lors de mes premiers voyages humanitaires. Le courant était bien passé. Nous formions une super team. « Je sais pas. Met là pour voir. » J’avais un peu du mal de l’imaginer en Père Noël avec une barbe et un gros ventre. Il était tout le contraire. « Ouais. J’ai hâte de voir leur sourire. » Savoir qu’avec ce qu’on faisait illuminer leur journée. C’était tout ce qui comptait pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la prend au mot et porte donc le cotonneux de la barbe démesurée sur son menton. « Alors ? » demande-t-il en mangeant à moitié les poils synthétiques.« Va falloir que je m'habitue à ce truc ! » lance-t-il en maugréant. Mais c'est drôle pourtant. Et puis être inconfortable et avoir chaud n'est rien comparé à ce que vivent ces enfants. Il lance un clin d'oeil complice à sa partenaire. Elle a été en tout cas plus gâtée que lui et il ne s'en plaint pas. La vue est bien plus agréable pour lui que pour elle. « Et sinon, ça va toi ? » demande-t-il alors qu'ils prennent place dans dans le petit traîneau qui va les conduire au travers des couloirs de l'établissement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noël, c’est quand même cool. Y a un vrai air de joie, de compassion, c’est peut-être la seule chose que j’aime avec Noël, cette atmosphère de donner et remercier son prochain. Jared enfila sa barbe en coton, et je m’empêchais de ne pas fondre en rire. Ça ne lui allait tellement pas. « Tu es parfait ! » Dis-je avec un grand sourire sur le visage. Je me retenais comme pas possible. « Vas-y, tu es le plus beau des Pères Noël que j’ai vu de ma vie. » Pour être honnête, Noël n’était pas parfait. Il manquait la neige. J’ai grandi sous un Noël blanc, et cette année ce n’était pas le cas à cause du réchauffement climatique. Nous montions dans notre magnifique traineau pour rejoindre le service de pédiatrie. « Oui ça va. Super occupée avec les cours. Et toi? » J’avais vraiment sous-estimé le MBA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses yeux se plissent d'amusement et de contentement. Il n'a pas de doute sur le fait qu'il soit ridicule mais il prend le parti de s'en moquer. Après tout, ils ne sont pas ici pour faire un défilé de mode. « Le père noël a lui aussi le droit d'être sexy de temps en temps. » Si un gros ventre et une barbe le sont évidemment. Il en profitait pour prendre quelques nouvelles de Septembre qui partageait pourtant sa confrérie mais qu'il n'avait pas l'occasion de croiser très souvent. Il en eut l'explication puisqu'elle était apparemment très occupée avec les cours, il comprenait puisque c'était également son cas. « Pareil. Mais on attaque les choses sérieuses cette année alors je suis pas prêt de lâcher. » Il était déterminé à se classer Major de sa promo, la neurochirurgie n'acceptait que l'élite dans ses rangs. « T'as prévu quoi pour les fêtes de fin d'années ? » La porte du service s'ouvrait à présent et les enfants avaient des visages émerveillés, c'était une chose pour laquelle il ne regrettait pas le moins du monde son accoutrement. « Ho ho ho Joyeux Noël les enfants ! » clame-t-il d'une voix ronde en faisant un petit signe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être que mes noël n’avaient pas été glamorieux et amusant. Cependant, si je pouvais faire en sorte que les enfants de cet hôpital passaient le meilleur noël de leur vie, alors je le ferais avec plaisir. Je partais du principe qu’en aidant ses personnes, on avait une meilleure vie, une vie plus complainte. Peut-être qu’il y a trois - quatre ans, je n’aurais pas été aussi investie qu’aujourd’hui, mais j’ai toujours voulu donner à la communauté. Après mes voyages de l’été, et le sourire que j’avais pu voir sur des visages de tributs africaine ou d’aborigène de la Micronésie, je savais que ce que je voulais était de voir le monde sourire. Il devait revivre, alors même si pour le moment, ma voix ne touchait qu’une petite poignée de personne, peut-être que plus tard, ils toucheront le monde entier. « Si tu es déterminé, c’est le plus important ! » Ne jamais abandonner son but, voilà ce que je me disais pour mes études. « Je t’avoue que moi, j’ai parfois un peu du mal après mon année sabbatique, mais je n’ai pas envie d’abandonner. Je veux finir ce projet, même si ça va me couter mon bras. » Rigolais-je un peu. « Je sais pas encore. Peut-être faire quelque chose avec ma soeur, aller visiter mon frère. » Aucune idée, je n’avais pas de plans comme avec mon père nous n’aimions pas trop cette période.Nous arrivions enfin dans le hall où se trouvait les enfants. Ils étaient déjà tout contents de nous. « Alors, est-ce que vous avez été sage cette année? » Leur demandais-je avec un grand sourire. J’aimais tellement les enfants, et à défaut de pouvoir en avoir moi-même, je comblais mon manque en les aidant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)