Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHADEXYS ✱ ring of fire.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

HADEXYS ✱ ring of fire.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout ce que je voulais, c'était me défouler. j'avais besoin d'évacuer toute cette haine qui sommeillait en moi. je ne savais plus quoi faire ni même quoi penser. je ne savais plus où j'en étais et ce que je devais faire. du coup, j'étais venue à la salle de sport juste après les cours histoire d'évacuer la pression. je me contentais de frapper de toutes mes forces dans ce sac de boxe. ma queue de cheveux se balançait de droite à gauche, en rythme avec les coups que je pouvais mettre. j'étais tellement à bout que je tapais n'importe comment. les dents serrés, j'avais l'impression que je pouvais m'écrouler à n'importe quel moment, fondre en larmes ou alors m'énerver encore plus que je ne l'étais. j'avais envie de foutre des poing, de dire ces quatre vérités à n'importe quelle personne osant m'adresser la parole. je donnais tout ce que j'ai en espérant que ça m'aide à oublier, à me sentir mieux. peut-être suffisait-il que j'appelle mon frère, que je parle, que je me confie à lui pour me sentir mieux ? peu importe. pour le moment, je me contentais de garder ma garde en place et de cogner aussi fort que je le pouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HADEXYS ✱ ring of fire. Tumblr_mkqsw3M1yG1qdav9io1_500
Ring of fire
Arrivant dans la salle de sport, déjà en tenue, je pose mon sac dans un coin, près des tapis de fitness. Avec un geste habitué, tel un rituel, j’enfonce les écouteurs de mon téléphone dans les oreilles et appuie sur play pour laisser la musique déferler, rien de mieux comme motivation et s’échapper un instant. Opérant quelques étirements, je commence par les épaules, puis les bras, les coudes, les poignets, tout ce qui touche les articulations pour ensuite échauffer le bas du corps tel que les jambes … On est sportif, ou on ne l’est pas ! Je prends une bonne dizaine de minutes pour échauffer la totalité de mon corps comme il se doit, afin d‘éviter toute blessure. Ces quelques minutes me donnent tout le loisir d’observer autour de moi, de laisser mon regard choisir quel exercice opérer en premier en fonction des activités disponibles dans le gymnase, aujourd’hui, ce sera de la boxe, entraînement parfait ! Un punching-ball est disponible en plus, que demander de plus ? Attrapant une paire de gants que j’enfile tant bien que mal, je me prépare pour frapper dans le sac de sable. Restant quelques minutes en position de garde et travaillant la précision de mes coups à une allure lente, puis modérée. Mais je ne sais pas, l’entraînement à côté de moi me perturbe, trop rapide, trop violent, trop … Enfin, non, pas assez dans la qualité sportive. Ça me perturbe ! Je n’arrive pas à bosser comme il faut. Un coup d’œil discret m’indique la présence d’une … Sexy bomba ! Oui oui ! Et curieux comme je suis, je vais la voir.

Retirant mes écouteurs et les laissant sur les épaules, je tente une première approche. « Euh, excuses-moi. » Je ne sais pas trop par quoi commencer, ni quoi le dire. Juste de se calmer en premier peut être. Elle ne semble pas m’avoir répondu, je n’ai pas du parler assez fort. Je me gratte la gorge et parle plus fort maintenant. « Excuses-moi ! » Je lui fais un signe de la main avec mon gant de boxe, ne l’arrêtant pas dans son élan, je décide de l’arrêter pour de bon. Retirant le gant de ma main droite et attrapant un de ses bras, la stoppant immédiatement. Me laissant enfin le loisir de placer une phrase. « Tu ne devrais pas boxer comme ça, c’est horrible, tu te fatigues pour rien là ! » J’ajoute précipitamment au vue du regard noir de la jeune femme, elle a l’air énervée dis donc. « Mais tu dois probablement le savoir vu la technique que tu emploies … » Et si je disparais maintenant et que je m’en vais, on fait comme si je n’avais rien dit ? J’hausse les sourcils, me pince les lèvres entre les dents et propose. « Tu veux te défouler sur quelqu’un ? » Genre moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais me défouler, passer mes nerfs sur quelque chose tout simplement parce que je n'aime pas me plaindre, parce que je n'ai pas envie d'embêter qui que ce soit avec mes petits problèmes. Ouais, j'en ai marre de me confier. A chaque fois, c'est pire encore du coup, je décide d'agir tout simplement. Je prends mes gants et je tape de toutes mes forces en espérant que tout aille mieux avec ça. Comme si à chaque coup, la douleur pouvait disparaître. Je sais que d'ici demain, les choses vont reprendre leur cours normal or, si je peux oublier ne serait-ce que quelques minutes alors, je saisis l'occasion. On verra bien de toute façon, ça ne peut pas me faire de mal.
Je suis tellement dans ce que je fais que je ne me rends pas compte que quelqu'un vient m'accoster. Je me contente de taper, le regard concentré. J'ai pas fait attention jusqu'à ce qu'on m'attrape le bras. Mon coup ne part pas à la place, je me retrouve en face d'un gars que je ne connais pas et qui me donne des conseils. Tu ne devrais pas boxer comme ça, c’est horrible, tu te fatigues pour rien là ! Je le questionne du regard. Ok, d'accord. Je lui fais mal à la tête à taper trop fort ou comment ça se passe ? Parce que honnêtement, je ne vois pas pourquoi il se permet de venir me déranger autrement. Merci de t'inquiètes pour moi. répondis-je simplement en souriant légèrement. Non Alex, fais pas ta mauvaise tête. Putain, qu'est-ce que je peux être susceptible parfois. Finalement, il rectifie comme s'il avait peur de me blesser : Mais tu dois probablement le savoir vu la technique que tu emploies … Je pose le regard sur le sac un court instant tout en rigolant avant de relever la tête en sa direction. T'oses appeler ça une technique toi ?! Mon frère serait là en tout cas, il se foutrait bien de ma gueule parce que honnêtement, j'ai aucune technique si ce n'est garder mes poings levés pour ne pas me prendre le sac en pleine tête. Sauf que voilà, je ne suis pas là parce que je me prépare à un combat ou je ne sais quoi, je suis juste là pour me défouler. N'empêche, je risque de me faire super mal si je continue ainsi. Certes, ça ferait moins mal que de frapper un mur à main nue mais, quand même. Tu veux te défouler sur quelqu’un ? propose-t-il finalement. J'hésite quelques secondes avant d'esquiver un léger sourire. Qu'est-ce que j'y perd ? C'est peut-être mieux à deux et puis, j'ai vraiment envie de lui monter de quoi je suis réellement capable parce que là, je passe clairement pour une débutante. Ok... Rappelles-toi que c'est toi qui l'as proposé. J'attends impatiemment qu'il se prépare, sans le quitter des yeux. C'est qu'il est pas mal en plus, ça serait dommage que j'abîme son beau visage. J'espère qu'il sait en faire en tout cas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ring of fire
« Je m’en souviendrais. » Répondis-je sans aucune once de peur dans la voix. Presque impatient de voir ce qu’elle vaut, si elle peut réellement prétendre être une boxeuse ou simplement une femme qui aime se défouler sur un sac de sable sans défense qui n’a jamais rien demandé à personne. Non, parce que, c’est facile de frapper là-dedans à répétition pour vider toute colère ou sentiment qu’on aimerait extérioriser. Mais se livrer à un combat, un vrai, on va dire que c’est différent. Les gants de boxe de nouveau enfilés, je lève ma garde, me positionne en défense, bien sur mes appuis, tels que mes souvenirs me rappellent la façon de faire. A deux mètres face à la jeune femme, je lui lance un regard de défi tout en lui adressant quelques mots. « Je t’attends, montres moi ce que tu sais faire. » L’objectif n’est pas de défigurer l’autre, mais de se défouler un moment. Pour ma part, ce sera plus de l’esquive que de l’attaque, je ne tiens absolument pas à la frapper, ce serait prendre le risque de l’énerver davantage. Déjà que je ne la connais pas, il manquerait plus que je lui mette un coup un peu trop fort sans le faire exprès. Et bam, mon visage fait des chocapic !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement face à sa remarque. Ouais, vaut mieux s'en souvenir, on sait jamais. Je le dévisage de haut en bas. Putain, il a l'air de s'y connaître mine de rien. Je n'ai pas envie de me ridiculiser devant un type pareil. Je me mords la lèvre, attends qu'il soit prêt tout en me remémorant tout ce que mon frère avait pu m'apprendre. Je n'avais jamais vraiment pris de cours. Il m'avait tout appris. Comment me défendre dans les rues de Toronto, comment faire fuir les connards une fois la nuit tombée, comment faire pour faire pression sur un client qui ne vaut pas payer; Ouais, Jeno y était pour beaucoup de choses alors, j'inspirais profondément avant de me concentrer et de remonter ma garde. Je t’attends, montres moi ce que tu sais faire. Autrement dit, ne montre pas que tu sais aussi bien frapper comme une fillette Alex ! Je me concentre et finalement, je tente de frapper une première fois, juste pour le tester, voir de quoi il était capable. T'en fais depuis longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ring of fire
Elle frappe une première fois dans mon poing, analysant rapidement sa manière de faire ... Pas si mauvaise. Je reste en position de garde, attend un second coup, mais elle ne frappe pas. Attendant probablement que ce soit à moi de le faire. Avec plaisir ! " J'en ai pas fais depuis longtemps, mais pendant trois ans oui, ça défoule bien. " A mon dernier mot je frappe une fois, visant avec grande facilité son poing gauche puis son droit. Pour l'instant, c'est un test, pas la peine de foncer dans le tas comme une brute, ce serait prendre des risques pour rien. Reculant habilement je me remets en position de défense. Bon, on parlait de se défouler, on fait quoi là à part mumuse ? " Allez, frappes, n'aie pas peur, tu ne me feras pas mal. " Ce n'est pas de la graisse, elle peut frapper dans ma tonne de muscle. Comment ça je me la pète ? Un peu oui ... Mais il faut bien que ce corps de rêve soit mis en avant un peu. Les poings levés devant mon visage, j'attends la prochaine attaque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je frappe une seule fois. J'attends sa réaction. Je veux en savoir plus sur lui. Je veux qu'il dise quelque chose. Ouais, j'ai pas frappé fort mais, je pense qu'elle était pas mal malgré tout. J'ai juste pas envie de lui faire mal, ça serait con et je suis sûre que son ego en prendrait un coup. Ouais, je suis trop forte que voyez vous ! C'est mon frère qui m'a appris à frapper alors que toutes les petites filles de mon âge faisaient de la boxe ! Ouais, je dirais pas que j'ai grandi dans un quartier chaud de Toronto à vrai dire, il était on ne peut plus normal mais, mon frère a toujours voulu que je sache me défendre, surtout que j'étais plus le genre de petites filles à traîner avec les garçons et ça, ça n'a pas changé avec l'âge. Et puis finalement, Jeno a accepté que je rendre dans le business alors, les cours ont repris de plus belle parce qu'il faut toujours avoir une longueur d'avance par rapport à son client. Je souris en l'entendant dire que je pouvais frapper. Ok, pas de soucis ! Du coup, je m'approche et j'enchaîne les coups. Je me défoule vraiment et je ne sais pas vraiment si je fais bien mais, je donne tout ce que j'ai et c'est le principal je pense.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)