Invité
est en ligne
Invité
Visite de routine ✩
Summer & Paris
Aaron n’avait pas pu s’empêcher de sortir l’information la plus embarrassante pour lui. Bon sang, il allait passer pour qui devant le médecin ? Le pire dans toute cette histoire c’est que cette dernière en profita pour le chambrer et sur le coup, sa réaction fut assez surprenante : il éclata de rire. Paris ne rigolait jamais ou très peu -enfin en dehors de son cercle d’amis. Il était plutôt du genre à sourire narquoisement ou alors à tirer une tronche peu amène. Là, pour le coup, il n’avait pu s’empêcher de rigoler à la fois à cause de sa taquinerie mais également par son comportement, comme si elle s’en voulait de s’être montrée familière avec lui. « Non, je ne veux pas qu’Ashlynn fasse des cauchemars alors je chante normalement » lui répondit-il tandis qu’Aaron hochait la tête et que Kaleigh intervenait elle aussi pour la première fois. « Il chante bien et même que bientôt, il saura jouer de la guitare parce que mon papa, il apprend vite » dit-elle, arrachant un sourire amusé à Paris. « J’ai une mémoire eidétique du coup, j’ai pas franchement de mal à assimiler les choses »lui expliqua-t-il pour une raison qu’il ignorait. D’ordinaire, il n’aimait pas parler de lui mais Summer attirait les confidences… En somme, une frimousse dangereuse. Summer se lança alors dans les conseils anti-colique et Paris l’écouta religieusement, imprimant dans son cerveau toutes les informations. Pas besoin de prendre de notes, il se souviendrait toute sa vie de cette conversation. En tous les cas, ce médecin savait de quoi elle parlait et il apprécia cela. Petit à petit, il se détendait, ses muscles de ses épaules arrêtant de se crisper à croire qu’il reprenait ses marques dans ce bureau en présence de cette inconnue. « D’accord, j’ai tout compris. J’essaierai d’appliquer vos conseils »rétorqua-t-il tandis qu’il couvait le bébé du regard. Il espérait tellement réussir à soulager Ashlynn tellement c’était un crève-cœur de la voir souffrir après chaque biberon. « Oui…enfin non. Leanne est ma meilleure amie donc j’ai son téléphone personnel » lui expliqua-t-il finalement le fin mot de l’histoire. Il sourit à Summer, hésitant entre lui dire la vérité et celle de garder le silence car visiblement, elle le prenait bel et bien pour le père de ses enfants. Paraissait-il si vieux que cela ? A moins qu’elle s’imaginait qu’il n’était qu’un homme irresponsable pour avoir eu des enfants si jeune ?
Danika occupait déjà toute son attention et il les observa avec une certaine tendresse. Connaissant sa sœur comme il la connaissait, il la suspectait déjà de voir en la jolie blonde, une épouse potentielle pour lui. « Cela fait deux jours qu’elle a de la fièvre »précisa Paris qui se sentait presque exclu pour le coup. Ouais c’était puéril mais il s’était habitué au regard de Summer sur lui et là…Bah il en était privé. « Je suis fatiguée et j’ai des courbatures… J’avais ça aussi quand j’ai eu la grippe l’hiver dernier » lui expliqua l’enfant. « On a un problème de chauffage à la maison. Il y fait super chaud du coup, je pense qu’elle a du chopper un virus avec l’écart de température entre l’appart et dehors » expliqua Paris tandis que Summer lui prenait la température. « C’est beaucoup non ? Vous pensez que vous pouvez me prescrire un traitement pour elle ? J’ai complétement oublié de vous dire mais je ne serais pas contre l’homéopathie pour Ashlynn. Je pourrais ainsi passer à la pharmacie en sortant de votre bureau »
electric bird.
(Invité)